Elle a un petit quelque chose

Avez vous des remedes
Le monde est vaste, tu as le droit d'apprécier autre chose que la maghrebine, mais je comprends ce sentiment contradictoire, tu restes attiré (comme un aimant lol )en dépit de cela tu reconnais qu'elles ont des défauts. Tu sors de l'idéalisation : )

Dis toi que toi aussi, tu dois être plein de défauts, il serait plus juste de faire des concessions, patienter face à ses imperfections, elle le fera aussi envers les tiennes, ainsi vous pourrez sans vous posez trop de questions profiter ensemble de ce qui vous attire malgré tout : )
 

Warda007

Membre de la LDDCC

milshake

MachiavelMerguez
Hors Sujet:
Simplement pour te dire que ton avatar m'a interpellé !!
On partage cet amour des rousses !!! mais ce debardeur moulant de rebel du marais combiné a ce maquillage tapageur, ce gloss bleu "outremer" sur fond fushia, cette barbe "viril" et ce crâne poli, quel est ton message !?
 
Hors Sujet:
Simplement pour te dire que ton avatar m'a interpellé !!
On partage cet amour des rousses !!! mais ce debardeur moulant de rebel du marais combiné a ce maquillage tapageur, ce gloss bleu "outremer" sur fond fushia, cette barbe "viril" et ce crâne poli, quel est ton message !?
Il est sexy avec son gloss bleu je trouve :langue:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avez vous des remedes

1)L'épouser, puisque le mariage rend la vue.
2) Imaginer le genre de réponse qu'elle te ferait si tu débattais avec elle de l'islam :D.
3) Imaginer la gueule de ton frigo ainsi que celle de tes proches qui auront le malheur de l'ouvrir :D.
4)En tant qu'actrice, elle a dû rouler des pelles, elle aura beau dire que ce n'est pas elle mais le rôle : ça reste sa bouche.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
1)L'épouser, puisque le mariage rend la vue.
2) Imaginer le genre de réponse qu'elle te ferait si tu débattais avec elle de l'islam : D.
3) Imaginer la gueule de ton frigo ainsi que celle de tes proches qui auront le malheur de l'ouvrir : D.
4)En tant qu'actrice, elle a dû rouler des pelles, elle aura beau dire que ce n'est pas elle mais le rôle : ça reste sa bouche.


Mdrrrrr :D

C'était tout ce que j'avais à dire .....

........ je sors ... :desole:
 
Haut