petit rappel

Petit rappel

on peut mourir n'importe quand je viens d'apprendre qu'un des amis de mon fréres est décédé

un mec très gentil
on ne sait pas de quoi demain est fait
je me rappelle encore la dernière fois que je l'ai vu on a bu un thé à la menthe avec mon frére et mon cousin face à Médhia

je voulais juste faire un petit rappel être gentil avec son prochain et rester en bon terme avec les gens que nous aimons ne pas être méchant et mesquin
être pieux et faire de bonnes actions

petite pensée pour toi Allah y rahmek et qu Allah t'accepte au Paradis auprès de lui
Amine
 
Laisse tomber

C'est un ptit feuj déguiser en mouslim

C un topic serieux et grave donc stp epargne nous tes commentaires de bas des tours .

Pour la posteuse , allah yrham ton ami
Lannee dernier ca nous est arrive , un mec qui etait sa notre classe depuis le college , il est mort dans un accident lan dernier
Meme aujd on sdemande si c vrai .
A chaque fois on parle de lui comme sil etait la et wuon allait le voir le soir a la chicha
 
tu vois çà c'est de l'indélicatesse et de la méchanceté gratuite

j'attends pas qu on me présente des condoléances je connais personne ici et j'en tape

juste faire un rappel faut essayer d'être bon dans son coeur dans son âme

C pas son message qui ma derangr rntre guillemet c quil soit en francais .
Bref ca change rien a limportance de ton rappel
 

nkin00

VIB
C un topic serieux et grave donc stp epargne nous tes commentaires de bas des tours .

Pour la posteuse , allah yrham ton ami
Lannee dernier ca nous est arrive , un mec qui etait sa notre classe depuis le college , il est mort dans un accident lan dernier
Meme aujd on sdemande si c vrai .
A chaque fois on parle de lui comme sil etait la et wuon allait le voir le soir a la chicha

Tu racontes quoi la sérieux ??

Ouvre la fenêtre et jette toi :joueur:
 
Je suis bien mouslima et arabe mais je ne parle pas l'arabe !!

Mais bon apperement ça géne les gens que je dise tout mes condoléances et Paix a son âme au lieu de Allah i Rahmo!

Amin.

Ca me gene oui .
Il y a des choses qui doivent continue a etre dites en arabe pour ne pas perdre notre specificite .
Jai le droit de le penser .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca me gene oui .
Il y a des choses qui doivent continue a etre dites en arabe pour ne pas perdre notre specificite .
Jai le droit de le penser .
Tu as le droit de le penser mais aucun droit de me le reprocher .. t'inquietes pas vas c'est pas parce que j'ai sortie une phrase en français que j'oublies que je suis muslima.. bref
 
Petit rappel

on peut mourir n'importe quand je viens d'apprendre qu'un des amis de mon fréres est décédé

un mec très gentil
on ne sait pas de quoi demain est fait
je me rappelle encore la dernière fois que je l'ai vu on a bu un thé à la menthe avec mon frére et mon cousin face à Médhia

je voulais juste faire un petit rappel être gentil avec son prochain et rester en bon terme avec les gens que nous aimons ne pas être méchant et mesquin
être pieux et faire de bonnes actions

petite pensée pour toi Allah y rahmek et qu Allah t'accepte au Paradis auprès de lui
Amine

c'est sure

surtout qu'une fois mort c'est plus la meme limonade
 
Haut