Petit sondage pour un travail approfondi

Bonjour,

Je suis un étudiant Suisse en dernière année d'informatique actuellement.

Et j'ai pour projet d'établir un document ayant pour thème "Ouvrir une école au Maroc".

Et pour ceci, j'ai besoin que des personnes répondent à un petit sondage que j'ai fait, le sondage n'est pas très long, et si vous preniez la peine de vous y intéresser et d'y répondre cela m'aiderait énormément.

Je vous fait part du sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1svvjzaBr15S742M8Ui_Oynqt7QjxD0fJL7wB-ShK0PY/viewform?c=0&w=1

Je vous remercie, et vous souhaite à tous une agréable année :)

PS : Si vous avez des questions, ou des remarques n'hésitez pas à me les faire parvenir.
 
@tajinepoulet Est ce que tu penses que les franco- marocains vont tous être boutés hors de France et que ça te fera une bonne clientèle dans les 4/5 ans à venir ? ;)

Personnellement, je vis en Suisse, je connais que peu la situation de la France, mais je ne verrais pas pourquoi ils seraient boutés hors de France.

Et, dans mon travail, je suis parti du principe que mes clients seront des marocains purs souche (en tous cas une grosse partie) ! :cool:

EDIT : Est-ce que j'en ai fait allusion dans mon sondage par mégarde ? lol
 
Et, dans mon travail, je suis parti du principe que mes clients seront des marocains purs souche (en tous cas une grosse partie) !

EDIT : Est-ce que j'en ai fait allusion dans mon sondage par mégarde ? lol

C'est une boutade ;).

Je ne sais pas si tu trouveras assez de marocains du Maroc sur bladi pour représenter un échantillon suffisant pour ton étude. Personnellement, et je peux me tromper, je ne pense pas que des franco-marocains feraient le voyage au Maroc pour poursuivre des études qui sont dispensées en Europe.
Est ce que tu as essayé d'autres forums?
 
Oui, j'y ai pensé ! Je voulais d'abord commencer par Bladi, car c'est celui avec lequel je suis le plus familier, j'avais essayé sur un autre forum mais on a jamais publié mon sondage! lol

je ne pense pas que des franco-marocains feraient le voyage au Maroc pour poursuivre des études qui sont dispensées en Europe.

Pour ça, que je souhaiterais toucher les marocains avant tout, mais avoir l'avis de franco-marocains peut être intéressant aussi, surtout si ils ont grandi au Maroc.

Merci de me donner des conseils :rouge:
 
Oui, j'y ai pensé ! Je voulais d'abord commencer par Bladi, car c'est celui avec lequel je suis le plus familier, j'avais essayé sur un autre forum mais on a jamais publié mon sondage! lol



Pour ça, que je souhaiterais toucher les marocains avant tout, mais avoir l'avis de franco-marocains peut être intéressant aussi, surtout si ils ont grandi au Maroc.

Merci de me donner des conseils :rouge:

Pour les conseils c'est @mam80 qu'il faut appeler à la rescousse. Bonne chance
 
Haut