Petit soucis de traduction

bonjour enfait j ai un petit soucis de traduction j ai mon copain qui est marocain et une fille lui la laisser un message sous une photo de son compte faceb. J aimerai savoir ce que signifie : wa finek? yhafdakk? thala fi lhaja....merci de vos reponses
 
bonjour enfait j ai un petit soucis de traduction j ai mon copain qui est marocain et une fille lui la laisser un message sous une photo de son compte faceb. J aimerai savoir ce que signifie : wa finek? yhafdakk? thala fi lhaja....merci de vos reponses

"comment tu vas bébé ? En forme ? Ton corps me manque ..."

Aie aie aie ça sent pas bon pour toi




Non je rigole, crocodile26 dit vrai :timide:
 
et il ma di qu il la connai pa. alors il lui a laisser un commentaire sous la question de cette fille il a ecrit : stp dit qui tu es car tu creer des probleme avec ma femme. je sais pas quoi pemser
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour enfait j ai un petit soucis de traduction j ai mon copain qui est marocain et une fille lui la laisser un message sous une photo de son compte faceb. J aimerai savoir ce que signifie : wa finek? yhafdakk? thala fi lhaja....merci de vos reponses


elle lui dit "Où es tu? tu me manque mon ptit salamandre!!" que c'est mégnon :mignon:





















c'est bon! respire!! ji rigoule

wa finek? = mais où es tu?

yhafdakk? (moi je le comprend ainsi à savoir "Il te protège" )

thala fi lhaja = Prend soin de lhaja (lhaja est un terme que l'on donne aux personnes ayant été à la mecque! ou alors par signe de respect au ainés)
 
merci beaucoup je psychote peut etre pour rien

elle lui dit "Où es tu? tu me manque mon ptit salamandre!!" que c'est mégnon :mignon:





















c'est bon! respire!! ji rigoule

wa finek? = mais où es tu?

yhafdakk? (moi je le comprend ainsi à savoir "Il te protège" )

thala fi lhaja = Prend soin de lhaja (lhaja est un terme que l'on donne aux personnes ayant été à la mecque! ou alors par signe de respect au ainés)[/quot
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour enfait j ai un petit soucis de traduction j ai mon copain qui est marocain et une fille lui la laisser un message sous une photo de son compte faceb. J aimerai savoir ce que signifie : wa finek? yhafdakk? thala fi lhaja....merci de vos reponses
Tous des mythos sur bladi...Moi je pense à toi et tu ne dois pas te laisser embobiner comme cela...
La fille lui dit "Tu me manques trop, j'ai envie de toi, à ce soir? comme d'hab?"
 
Haut