Petit de taille

Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Ben je crois pas c'est un peu tard tu n'as plus qu'a t'accepter......tu n'es pas le seul à être petit.....
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

J'ai vu un reportage une fois a la télé sur les gens qui sont petits de taille et il y a un traitement mais c'est violent :eek:

C'est une opération qui consiste a casser l'os du tibia et y mettre une broche qui s'allonge petit à petit tu gagne klk centimètres mais tu prends d'énormes risques.

Le jeux n'en vaut pas la chandelle

Et puis 1m63 c'est pas très très petits
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
J'ai vu un reportage une fois a la télé sur les gens qui sont petits de taille et il y a un traitement mais c'est violent :eek:

C'est une opération qui consiste a casser l'os du tibia et y mettre une broche qui s'allonge petit à petit tu gagne klk centimètres mais tu prends d'énormes risques.

Le jeux n'en vaut pas la chandelle

Et puis 1m63 c'est pas très très petits

Mais à 20 ans il a presque fini sa croissance.....
en plus les mecs ils ont l'air bizarre après ça, les jambes sont disproportionnées par rapport au reste du coprs
 
Mais à 20 ans il a presque fini sa croissance.....
en plus les mecs ils ont l'air bizarre après ça, les jambes sont disproportionnées par rapport au reste du coprs

C'est sûr :rolleyes:

Dans ton cas chanid il faut assumer et dire hamdoullah

Il y plein de mecs célèbres qui ont réussi malgré leur petites taille

Tom Cruise
Al Pacino




























Sarkozy :D
 
C'est clair que la solution chirurgicale est barbare !! :eek: Il faut plusieurs années de convalescence ça doit être aussi éprouvant physiquement que moralement..:rouge: Un conseil: assume ta taille.si tu es une personne pleine de qualités ta taille n'est pas un probléme! ;)
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Une infirmité :eek: faut pas déconner non plus, t'as pensé aux nains et aux liliputiens ? :rolleyes:

1m63 c'est petit mais c'est pas anormal, à toi de mettre en valeur autre chose (tu as bien d'autres qualités non ?), ta taille passera au second plan auprès des filles ;)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai vu un reportage une fois a la télé sur les gens qui sont petits de taille et il y a un traitement mais c'est violent :eek:

C'est une opération qui consiste a casser l'os du tibia et y mettre une broche qui s'allonge petit à petit tu gagne klk centimètres mais tu prends d'énormes risques.

Le jeux n'en vaut pas la chandelle

Et puis 1m63 c'est pas très très petits

Cela prends 6 mois pour vraiment avoir fini cette operation, mais cela depend aussi des centimetres a gagner, c'est extremement douloureux, il y a plusieurs broches munis de vis a serrer chaque jours
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

La seule infirmité que je vois chez toi c'est ton pseudo bizarre :rolleyes:
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

dit toi qu'etre petite ca des avantage comme je reflechi non je suis désolé il y a aucun avantage il suffit d'assumé ce defaut en meme temp 1m63 c pas aussi petit que ca dit toi ya pire
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cela prends 6 mois pour vraiment avoir fini cette operation, mais cela depend aussi des centimetres a gagner, c'est extremement douloureux, il y a plusieurs broches munis de vis a serrer chaque jours
il me semble bien plu que les 6 mois et c selon les cm que la personne ve en plu..

dc soit elle se contente d une opération ou deux voire trois

en tt cas elle en chie :(
 
je vois que certaines personnes ont mal compris...moi je me sens bien dans ma peau, biensur que c'est pas grave ce que j'ai, bref: AL HAMDOULLAH ! j'ai créé ce topic juste pour savoir est ce qu'il existe une éventuelle possibilité de grandir malgrè les 20 ans et voilà j'ai appris des choses ;)
sanid :D si tu me cherches je suis déjà dehors ;)
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

ghoul el hamdoullah.....t'as tous tes membres et tout tes sens donc tu n'es pas infirme.

ce que tu peux faire..tu reste 31 jours, 12 heures, 25 minutes et 38 secondes (pas 1 de plus ni de moins) pendu à une barre perchée à 3mètres du sol....et tu t'étire de manière à t'allonger.....comme si tu voulais toucher le sol avec tes pieds :eek:


sérieusement : je suis la 1ère à aimer les hommes grands, mais je peux aussi craquer pour un petit.....tout se situe dans le charme et ton allure....tu peux être charismatique malgré ta petite taille.......

j'ai un dicton qui dit : "tu es aux yeux des autres ce que tu es à tes propres yeux".....

on a tous des défauts, à nous de savoir mettre nos atouts en avant et de faire de nos défauts un charme ;)
 
je fais +/-1m69 et je suis complexer je me dis que c'est a cause de cela que j'ai pas de succes mdr
les filles n'aiment que les grands faut l'avouer

sinon meme a 65 ans tu peux encore grandir suffit de faire de la natation comme drucker lol

la fin d ela croissance d'un coprs humain et a +/-25 ans
 
je fais +/-1m69 et je suis complexer je me dis que c'est a cause de cela que j'ai pas de succes mdr
les filles n'aiment que les grands faut l'avouer

Dans la théorie oui, la plupart veulent un grand de taille...

Mais quand tu as mieux que ce faire valoir (la taille) tu arrives a rendre ce critère infime et voire meme inexistant. crois moi...
 
Dans la théorie oui, la plupart veulent un grand de taille...

Mais quand tu as mieux que ce faire valoir (la taille) tu arrives a rendre ce critère infime et voire meme inexistant. crois moi...

d'accord avec toi mais le premier stade est toujours physique rare sont les gens qui drague pour la personnalite c'est un physique qui attire faut vraiment etre fort en tchatche
 
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

Tu peux porter des talons avec la mode des mecs en slim je penses que les talons ça ne choquera pas...:eek:

Puis avec la coupe du monde et le débarquement des écossais en kilt toi à côté d'eux avec tes compensées tu seras super viril :D

Sinon tu achètes des pantalons super longs et tu mets des échasses ton pantalon cachera les échasses rassures toi, après c'est sur qu'au départ tu vas un peu galérer pour marcher mais après ça va le faire, j'ai un ami (mystere-T) c'est ce qu'il fait pour paraitre plus grand, grâce à cette technique on dirait il mesure 1m50 comme quoi ça marche :D
 
Haut