Le petit truc qui tombe à côté mais qui est encore bon

Crack

261362 n'est plus
voilà, il m'est déjà arrivé de faire tomber par mégarde/manque de délicatesse un morceau de je ne sais quoi sur la table à cuisson. Cette dernière étant propre nickel j'ai eu l'audace de prendre ce petit morceau fuyard, de le gronder, et de l'expédier chez lu (le récipient)i vu qu'il n'avait pas ses papiers. Et après j'ai tout mangé.

Témoignez svp.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
T'es un creuvard, un vrai rapace mdrrrr ton avarice n'a pas de limites au point de ne pas

vouloir te débarrasser d'une miette qui est tombé hors du plat, va consulter comme dit ci-dessus :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi j ai compris mais j ai trouvé rien à dire

il parle de mnière humoristique du petit bout de makla qui tombe pendant que tu remues ce que tu cuisines et demande si on le remettait ds la poele ou on le jettait

ah ... beh si là ou c'est tombé c'est propre pourquoi pas
c'est de la creuvardise/radinerie ça ? :confused:
eh beh ! chuis la reine des crevarde :rolleyes:
 

Crack

261362 n'est plus
je voulais dire qlq chose mais j ai trouvé rien à dire.
Dis n'importe quoi alors. Comme moi.


moi j ai compris mais j ai trouvé rien à dire

il parle de mnière humoristique du petit bout de makla qui tombe pendant que tu remues ce que tu cuisines et demande si on le remettait ds la poele ou on le jettait
TU M'AS COMPRIS. Ce jour est historique.

ah ... beh si là ou c'est tombé c'est propre pourquoi pas
c'est de la creuvardise/radinerie ça ? :confused:
eh beh ! chuis la reine des crevarde :rolleyes:
ça va j suis pas 1 gros dégueux rapace alors... j peux manger tranquille.
 
Salam, petit rappel en ce qui concerne la nourriture:


751. Selon Jaber(radiAllahou`an), le Messager d' Allah alayhi salam a dit: «Quand l'un de vous laisse tomber une bouchée, qu'il la ramasse, l'essuie et la mange sans la laisser au Diable. Qu'il ne s'essuie pas les doigts à la serviette avant de les avoir léchés car il ne sait pas dans quelle partie du manger se trouve la bénédiction de Dieu». (Mouslim)

752. Toujours selon lui, le Messager d' Allah alayhi salam a dit: «Le Diable ne cesse d'épier l'un de vous dans tout ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il se trouve à ses côtés quand il mange. Quand l'un de vous laisse tomber une bouchée, qu'il la ramasse, l'essuie et la mange sans la laisser au Diable. Une fois qu'il a fini de manger, qu'il se lèche les doigts car il ne sait pas dans quelle partie du manger se trouve la bénédiction de Dieu».

753. Anas rapporte que le Messager d' Allah alayhi salam, une fois qu'il avait mangé quelque chose, se léchait les trois doigts et disait: «Quand l'un de vous laisse tomber une bouchée, qu'il la ramasse, l'essuie et la mange sans la laisser au Diable». Il leur a ordonné de racler le fond du plateau en leur disant: «Vous ne savez pas dans quelle partie du manger se trouve la bénédiction de Dieu». (Mouslim)

aussi, D'après Anas radhiAllahou 3anhu qui dit que le Messager d'Allah salAllahou 3alayhi wa salam lorsqu'il finissait de manger, il léchait ses 3 doigts et il dit : « Lorsqu'une partie de la nourriture de quelqu'un tombe, qu'il la ramasse, lui enlève la saleté, qu'il la mange et qu'il ne la délaisse pas pour le diable... » Rapporté par Ahmad

*source: ryad assalihine
 
Haut