Le petit Younes n'a toujours pas été retrouvé

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le petit Younes Jratlou, 4 ans, qui a disparu dans la nuit de dimanche à lundi, en Belgique, près de la frontière avec la France, n'a toujours pas été retrouvé mardi en milieu de journée, contrairement à des informations données dans un premier temps par une source proche de l'enquête.

Des policiers et des plongeurs français et belges étaient à pied d'oeuvre mardi, pour essayer de retrouver l'enfant dans la région d'Armentières (Nord). Les plongeurs français, au nombre de six, en provenance de Dunkerque, Roubaix et Villeneuve-d'Ascq (Nord), accompagnés de policiers, concentraient leurs recherches sur l'étang de la Porte de France, selon les secours français. Les policiers et plongeurs belges se trouvaient eux sur la base des prés du Hem, un parc de loisirs aquatiques. Le garçonnet avait quitté le domicile familial à Comines, à la frontière franco-belge, pieds nus et vêtu légèrement, selon les autorités belges.

Les parents de l'enfant ont été entendus lundi matin par la police locale, puis de manière plus approfondie par la police fédérale, mais "aucune piste n'est privilégiée" à ce stade, a expliqué le procureur de Tournai. Selon les explications des parents et du frère de Younes recueillies par la police, une dispute a éclaté au sein du couple tard dimanche soir. La mère de famille a indiqué avoir temporairement quitté la maison au milieu de la nuit. Le petit garçon aurait profité d'une porte laissée ouverte pour quitter lui aussi la maison. Les parents ont indiqué avoir cherché eux-mêmes l'enfant avant de se rendre au poste de police, vers 6 heures du matin.



Le point
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le probleme c est que a ce stade et vu que les recherches ne donnent rien, il y a peut etre d autres pistes a exploerer, entre autre l hypothes familiale..

enlevement d enfant?

c est quand meme bizarre que malgré les recherches ils trouvent pas le gosse?

et puis dans la presse on lit que les enlevement lié a la famille sont tres courant....

Mais bon, ce n est que des hypotheses


insha'Allah k'il le retrouve o plus vite.
Courage a la famille on vous soutient
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7542

DISPARITION - Le garçon de 4 ans a disparu à la frontière franco-belge...

Interpol a lancé un avis de recherche à ses 188 pays membres dans le cadre de la disparition du petit Younes. L'enfant, âgé de 4 ans, est activement recherché depuis lundi dans la région de Comines, une ville belge proche de la frontière française, après avoir disparu du domicile familial.

L'enfant «mesure 1,10 mètres», «a des yeux marrons et des cheveux frisés», ajoute Interpol, invitant toute personne détenant des informations à ce sujet à contacter la police locale, qui les transmettra aux autorités belges par l'intermédiaire d'Interpol.

Des recherches intensives se poursuivaient ce mercredi des deux côtés de la frontière franco-belge pour retrouver le petit garçon, qui aurait quitté le domicile familial «pieds nus et vêtu très légèrement» dans la nuit de dimanche à lundi, après une dispute «assez violente» entre ses parents, selon le parquet de Tournai.


C. F. avec agence
 
Haut