Petite analyse du film Titanic et Avatars

Slm 3al,
Je sais c'est un peu tard, mais je voudrais prendre pour exemple les 2 films les plus vues de tout les temps, pour illustrer comment le cinoche zionywodien converti la planète aux religions kfr.

En préambule je vais donner qlq clés de compréhension: Quand le général yanks du nom de marshall donne son petit cadeau aux pays alliés (soumis), il y a en contre partie du fameux plan qlqque truc que les pays détruit par la SG2 doivent entre autre accepter: le cinoche et la zik fabriqués par l'oncle Sam et leurs diffusion massive sur tous les territoires qui bénéficieront des milliards de l'Amérique victorieuse.

Le but est de diffuser les idéologies promues par l’élite yanks, leurs valeurs principes et visions du monde.

Titanic: C'est l'histoire d'un rafiot qui coule, en gros rien de passionnant mais le réalisateur très malin sans doute un génie sataniste, a introduit une bonne vieille technique pour interesser les bonnes femmes; la fameuse histoire d'amour.
C'est donc l'histoire d'un homme et d'une femme au physique ultra sélectionné auxquels s'identifieront les 2 part de marché visés.
ça c'est pour la captation, maintenant en passe message: La femme est bien sure une zania qui veut se suicider parce que la vie tracée par sa classe son clan ou sa tribu ne lui convient pas, car l’héroïne, celle qui incarne le bien qui représentent toutes les idiotes qui mattent le film n'aime pas la vie qui l'attend celle des mauvais du film, tous incarnés par sa mère contre laquelle elle va se rebeller. Mais elle ne peut pas elle n'a pas la force et c'est la qu'entre le héros.
Il est pauvre bien sure car il faut vendre le clivage des classes , le bon ne peut donc venir que de chez les miséreux qui sont tous sympa contrairement à ce que incarnent les bourges. (la diffusion de l'idée d'incarnation facilite le clivage, le mal incarné dans une personne ou classe décrédibilise tout ce qu'ils représente, le bien incarné dans un groupe ou une personne les légitimise).
Les bourges, la mère, c'est le mal, qui défend une certaine retenue, la retenue est donc mal.Les pauvres c'est le bien, ils sont libre nolimites, faire n'importe quoi sans entraves c'est bien. voila comment on vend le libéralisme libertaire.

La rencontre se fera d'abord par la séduction physique comme chez les animaux; message aux cinochardes, la case séduction est fondamentale si tu veux une histoire aussi féerique, tu dois donc etre BONNE et assez vendable pour taper dans l’œil du prince.Donc met bien en avant ta viande et met le parquet pour que tout cela brille.
Bon après le réalisateur vend le prince: il est sympa voyous aventurier et si tu saute dans l'eau et bien il sera la pour te sauver.Bref la ***** mordera à tous ce sac de contradiction car malheureusement pour bcp de femmes l'important c'est que ça soit beau.
Après le réalisateur démontre que chez les miséreux on s'amuse bien mieux que chez les bourges, tout le monde est sympa, alcool gratos pour s'amuser (cas sans ça la fete est moins folle) zik pour etre heureux ect...
Message à la coconne: ta mère qui veut ton bien est en réalité une grosse frustrée qui veut gâcher ta vie comme elle a gâché la sienne, alors ne l'écoute pas et va avec n'importe quel mec, si celui ci est un voyous (le clic viril) artiste (le clic fabrique de reves) qui te propose de magnifique mots et sait te faire rever,car c'est ça le but de la vie, l'amour, l'amusement, non prise de tete, kiffe puis surkiffe puis sursurkiffe ça ne s'arrete jamais.
 
Je laisse aux autres le soin de te foutre la honte demain.
Ne me remercie pas

J'ai pas handicape que tu subis , celui de l’impératif de séduction qui contrôle ta vie, moi je n'ai rien à vendre, pas la pour plaire et le jugement des autres m'importe peu, c'est pour cela que je dis toujours ce que je pense, sans me soucier de ce qu'en diront les autres.
Tu peux arriver à ça, pour cela il faudra etre plus sérieuse dans ta vie de musulmane et tu t'émancipera de cet impératif qui détruit ta vie de façon naturel, car l'important pour toi ne seras plus de plaire à tout prix, ne seras plus de paraitre mais d'etre.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
J'ai pas handicape que tu subis , celui de l’impératif de séduction qui contrôle ta vie, moi je n'ai rien à vendre, pas la pour plaire et le jugement des autres m'importe peu, c'est pour cela que je dis toujours ce que je pense, sans me soucier de ce qu'en diront les autres.
Tu peux arriver à ça, pour cela il faudra etre plus sérieuse dans ta vie de musulmane et tu t'émancipera de cet impératif qui détruit ta vie de façon naturel, car l'important pour toi ne seras plus de plaire à tout prix, ne seras plus de paraitre mais d'etre.
Si tu savais a quel point je m'en fous de séduire :rire:
Oh mon dieu j'ai jamais vu une tête aussi bourrée de clichés :rire:
Si tu te foutais des autres tu réfléchirais plus profondément au lieu de chercher à rager sur le moindre forumeur qui ose te contredire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Jamais vu Avatar ...quand au Titanic, vu des années après et ça m'a saoulée ^^

Mais pour Titanic, il n'y a pas que des "coconnes" tu sais, il y a aussi des "concons" ... à la sortie du film, je me souviens d'un ami qui est revenu du cinéma transformé le pauvre... il n'arrêtait pas de dire "ah ça c'est de l'amour ! ça c'est du vrai amour ! quel film magnifique !!!" ah certains hommes et leur cerveau d'artichaut :rolleyes:
 
je m'attendais a une analyse universitaire et pas a un ramassis de bêtises. Tu comptes nous apprendre quelque chose ? Tu sais faire la distinction entre un film commercial et la vie réelle ? Que des minettes prennent du plaisir a voir et a revoir ces films, c'est quoi le problème ? t'es moche, t'es pauvre et aucune fille ne vient vers toi, c'est ça le message subliminal qu'on doit comprendre ? Laisse les gens vivre leur vie et occupe toi de la tienne.
Oui c'est un film de kaffir fait par les kaffirs, pour les kaffirs. J'imagine que tu as du les regarder, en passant. On est tous le kaffir d'un autre, hein.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
moi ce qu'il me fait peur, c'est qu'au final, il a vu les deux films :)
puis après ca vient parler sur les autres hahahahahhahahahhaha
C'est un schizophrène dont la frustration a atteint son paroxysme depuis belle lurette. A l'instar de tous les fondamentalistes décérébrés de son acabit, il envie et jalouse la culture kfr tout en lui crachant dessus car cette dernière le dégoûte autant qu'elle le fascine.

C'est là tout le drame de l'endoctrinement –religieux ou pas– contre-nature: le cerveau humain supporte mal d'être enfermé dans un bunker.
 
moi ce qu'il me fait peur, c'est qu'au final, il a vu les deux films :)
puis après ca vient parler sur les autres hahahahahhahahahhaha
C'est pas faux surtout que avatar et Titanic sont des films de près de 3h, donc pour aller jusqu'au bout faut vraiment être dedans.

Sinon des cliché t'en a partout, on peut aussi voir la haute classe dont est issue Kate winslet dans Titanic comme le cliché type du haut clergé trop important et trop vaniteux que pour se mélanger au prolo, sans doute déféque t'il de l'or?

Mine de rien ça a beau faire dans le cliché ce film mais dans le fond c'est tellement représentatif de la réalité, chacun pensant détenir la véritable norme a suivre, et certain allant jusqu'à se considérer comme trop avancée et important que pour se mélanger aux autres.

Mais dans le fond, Titanic ou avatar reste du divertissement, quand tu vas au cinéma ou regarde un film chez toi, aussi futile que c'est, ça n'en demeure pas moins divertissement. Y'a un temps pour chaque chose, la famille, la religion, le plaisir et la labeur qui te permet de te nourrir.
 
C'est pas faux surtout que avatar et Titanic sont des films de près de 3h, donc pour aller jusqu'au bout faut vraiment être dedans.

Sinon des cliché t'en a partout, on peut aussi voir la haute classe dont est issue Kate winslet dans Titanic comme le cliché type du haut clergé trop important et trop vaniteux que pour se mélanger au prolo, sans doute déféque t'il de l'or?

Mine de rien ça a beau faire dans le cliché ce film mais dans le fond c'est tellement représentatif de la réalité, chacun pensant détenir la véritable norme a suivre, et certain allant jusqu'à se considérer comme trop avancée et important que pour se mélanger aux autres.

Mais dans le fond, Titanic ou avatar reste du divertissement, quand tu vas au cinéma ou regarde un film chez toi, aussi futile que c'est, ça n'en demeure pas moins divertissement. Y'a un temps pour chaque chose, la famille, la religion, le plaisir et la labeur qui te permet de te nourrir.

Que de paroles sages !
 
Bonjour

Je n'apprécie pas, comme beaucoup ici, l'expression de notre ami Piyale; toujours est-il que j'ai lu beaucoup de remarques sensées de sa part, y compris sa vision du film Titanic.

nan mais ça va on sait touts que ces deux film de Cameron sont avant tous des films esthetiques, la reconstitution du titanic et de son naufrage (avec les images sous marines)par ordi pour l'un, et un film de SF en 3D pour l'autre.

les scénario sont complémentent secondaire et assez à ***** (je me suis endormi devant avatar qui est loin de valoir Alien 2), on le sait tous que ce n'etait qu'une trame de fond pour les superbes images digitales des films (qui sont effectivement tres beau il faut le reconnaitre). D'ailleur a part quelques groupies dont tous le monde se moque personnes ne juge ces scénarios credibles

Piyale prend des exemples stéréotypés pour faire passer ses idée 'anti seduction' occidentales.
pourquoi ne pas prendre des films bien plus profond comme sur la route de madison, ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui sont des films hollywoodiens également mais qui montre une vision inverse de la séduction 'idéale'
 
La séduction est dans la nature, il n'y a qu'a voir les paons déployer leurs plus belles couleurs pour séduire sa femelle... Ah oui, nous ne sommes pas des animaux... Nous sommes pires, capable de tuer pour le plaisir, de détruire notre environnement, ne sommes-nous pas le cancer qui ronge cette terre, au final ?

Excusez-moi pour ce hors-sujet :)
 
C'est un schizophrène dont la frustration a atteint son paroxysme depuis belle lurette. A l'instar de tous les fondamentalistes décérébrés de son acabit, il envie et jalouse la culture kfr tout en lui crachant dessus car cette dernière le dégoûte autant qu'elle le fascine.

C'est là tout le drame de l'endoctrinement –religieux ou pas– contre-nature: le cerveau humain supporte mal d'être enfermé dans un bunker.

un peu comme le sanglier de bruxelles, dans une vidéo tu le vois dire a un jeune que c'est mal de fumer, lui prendre son paquet pour dire allez jette le, que l'occident est le mal, la tv, le cinéma, et j'en passe

puis quelques semaines après je le rencontre au cinéma jetant son ticket discretos en sortant et allant mandier une clope à des jeunes, le tout avec sa capuche pour tantot de cacher son visage que tout bruxelles connait désormait, bref l'hypocrésie à son sommet

je suppose que notre ami pyale a du aussi aller à moitié camouflé voir le film, soit il l'a loué par la suite voir pire, il a piraté sur le net
donc il a commis grave pechés dans n'importe lequel de ces trois cas :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Slm 3al,
Je sais c'est un peu tard, mais je voudrais prendre pour exemple les 2 films les plus vues de tout les temps, pour illustrer comment le cinoche zionywodien converti la planète aux religions kfr.


J'irais même plus loin... je pense que le réalisateur de titanic, doit avoir un lien de parenté avec le réalisateur d'avatar.
 

logic

vil animal (coran 8:55)
Slm 3al,
Je sais c'est un peu tard, mais je voudrais prendre pour exemple les 2 films les plus vues de tout les temps, pour illustrer comment le cinoche zionywodien converti la planète aux religions kfr.

.

ah la la la , moi j'ai essayé de regarder ces films , je me suis arrêté très vite mais des gens binaires comme toi ne peuvent comprendre (les koufars aiment le cinéma koufar et les muslims font dans le muslim)
ça doit être un sacré souk dans ta tête :
t'as regardé un film : cinéma ( invention de kouffar) sur une télé (invention de kouffar) . ta haine tu viens la cracher sur internet (invention de kouffar ). t'as eu besoin d'un pc (invention de kouffar) ou d'un ipad (invention de kouffar) , d'éléctricité (invention de kouffar) . pour aller chercher ton dvd (invention de kouffar) , si tu es majeur mais j'ai parfois des doutes sur ça ,t'as utilisé une voiture (invention de kouffar) . tu m'as l'air très très jeune . si tu n'as pas le droit de conduire , t'as utilisé un vélo (invention de kouffar) . ça t'a donné un mal de tête , t'as donc pris du paracétamol ou de l’ibuprofène (inventions de kouffar) Je pourrais continuer longtemps comme ça mais bon ...

je comprends que tu sois dans la défense de l'islam le plus extrème , la seule idéologie qui te permette , toi l'horrible personnage, d'avoir 4 femmes qui te seront soumises et que tu pourras même battre si l'envie te vient . ça ne serait pas possible dans le monde kouffar pour toi le petit coq . oui plus que lire un humain quand je te lis , j'ai l'impression de lire un petit coq .
tu souhaites encore et toujours plus une radicalisation de l'opposition entre musulmans et non musulmans mais dans mon cas ça ne marchera pas . je prends du plaisir à lire la majorité des gens ici et je n'aurais pas le moindre problème à vivre avec eux en société et ça , ça te dérange ... toi tu rêves de guerre .

tes parallèles avec les animaux , c'est comique ... les animaux mangent , t'as intérêt à très vite te coudre la bouche pour ne pas leur ressembler .les animaux respirent , trous de nez à boucher ! les animaux dorment ,tu dors ... les animaux pissent et chient , ressors le matériel de couture , va falloir boucher tout ça ... ça fait longtemps que je m'intéresse aux différences humain/animaux , une des principales à mes yeux est que l'humain peut se suicider . tu sais ce qu'il te reste à faire toi l'humain pour te différencier des animaux ?

allez ne va pas jusqu'à cette extrémité qu'est le suicide , ta haine , ta rage te viennent surement de vexations , humiliations que tu as subies et t'en es encore qu'à un stade de réaction primaire : "uh moi blessé ds mon orgueil ... uh moi les insulter" . transcende ta haine duchmoll . Et c'est là que la plupart des musulmans sur bladi te sont infiniment supérieurs . eux aussi subissent des vexations et des insultes mais ils se comportent comme des seigneurs et des princesses . ça ne sera jamais ton cas petit coq .

allez , va vivre dans une grotte , tu seras au moins cohérent car tu n'utiliseras plus la technologie des kouffars que tu détestes tant . ces animaux qui te surpassent dans bien des domaines ...
c'était la dernière fois que je perdais du temps avec toi , tu n'en vaux pas la peine petit coq :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas vu Titanic,
j'ai pas vu Avatar,
j'ai pas vu les Chtis,
j'ai pas vu Intouchables

C'est grave Docteur? :prudent:

Les trois derniers sont tout à fait facultatifs. En revanche, je trouve que Titanic n'est pas un mauvais film. Mais le meilleur film de Cameron, un vrai haut chef d'oeuvre du cinéma celui-là, c'est Terminator le premier (et non-pas Blade Runner) ! A voir absolument ! :)
 
Slm 3al,
Je sais c'est un peu tard, mais je voudrais prendre pour exemple les 2 films les plus vues de tout les temps, pour illustrer comment le cinoche zionywodien converti la planète aux religions kfr.

En préambule je vais donner qlq clés de compréhension: Quand le général yanks du nom de marshall donne son petit cadeau aux pays alliés (soumis), il .

je comprend pourquoi tu dis que muslim se traduit par soumis...


sinon les envoyé d'Allah choisissent leur femmes avec leurs yeux et pour leur beaux yeux ...

toi tu fais parti de ceux qu'Allah a rendu aveugle, tu te retrouve obligé de choisir a l'aveuglette...cheh fik !
 
allez , va vivre dans une grotte , tu seras au moins cohérent car tu n'utiliseras plus la technologie des kouffars que tu détestes tant . ces animaux qui te surpassent dans bien des domaines ...
c'était la dernière fois que je perdais du temps avec toi , tu n'en vaux pas la peine petit coq :)

c'est bien résumé , les obscurantistes comme pyale ou autres veulent un retour à leur position d'hommes des cavernes avant l'arrivée de la lumière divine ...
 
Haut