Petite boule d'eau au doigt

Bonjour,



En me levant j'ai vu à mon doigt une petite boule d'eau je crois, savez-vous ce que c'est?


Est-ce que quelqu'un l'a deja eu? Comment l'avez-vous enlever?


Merci
 
non non ce n'est pas une impression, en faite, sur mon doigt sur l'index, sur le coté gauche il y a une petite boule d'eau, je la vois, je peux la toucher.
 
non non ce n'est pas une impression, en faite, sur mon doigt sur l'index, sur le coté gauche il y a une petite boule d'eau, je la vois, je peux la toucher.

Il faut la percer et desinfecter avec un antiseptique(pas de l'alcool modifier!!!!!) sinon ça risque de s'infecter
Aprés c'est si j'ai bien compris ce que c'était
 
Mais apparement quand je frotte trop mon doigt sur quelque chose ça sort une petite boule apres.

Genre si je tire une corde et que mon doigt se frotte dessus apres au bout d'un moment j'ai cette petite boule.
 
non il faut que je la perce parceque je n'ai pas le temps d'aller à la pharmacie.

Si je la perce et que je treme le doigt dans de l'eau savonneuse c'est bien aussi?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est juste une ampoule, cloque phlyctène appel ça comme tu veux. ca arrive svt suite a des frottements répétés. ou si tu te brûle tout simplement...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La peau des ampoules est épaisse

la peau qui entoure du pu est nettement plus fine c'est pour ça...Et puis pour les ampoules tu n'as pas de liquide à l'interieur

elle a dit qu'il y avait pas de pu. ce n'est pas une pustule...et dans les ampoules , il y a un liquide claire à l'interieur.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
avec une aiguille desinfecté tu la perces en plusieurs endroits et tu appuis doucement avec du coton ou un mouchoir desinfecté aussi pour en sortir le liquide, tout le liquide ! le bout de peau partira aubout de quelques jours
mais surtout ... enlèves tout le liquide en perçant 3 ou 4 fois ! sinon le lendemainyaura encore une boule qui s'est reformé !

j'en ai eu des ta en me brulant le doigt et je fai comme ça ;)
 
ok ok je l'ai percé tout à l'heure, j'ai fais sortir du liquide j'ai un peu tranper mon doigt dans un peu d'eau avec de l'eau de dekin et là j'ai mis un petit pansement.

J'ai la peau de la petite bulle qui est un peu "molle"
 
Moi j'aurais déconseillé de la percer, pour eviter que ca se propage.

Mais bon, et cette petite bulle, tu l'as vois bien a l'oeil nu ou il faut quand meme se rapprocher pour la voir?
 
eh ben c tout un hopital que l'on a sur Bladi avec des conseils plus ou moins farfelu :rolleyes:

bref ce n'est qu'une ampoule j'en ai tout le temps aux mains quand j'epluche des kilos et des kilos de batata :D

je ne fait rien je laisse et 3 jours plus tard ce disparai
 
c'est juste une ampoule, cloque phlyctène appel ça comme tu veux. ca arrive svt suite a des frottements répétés. ou si tu te brûle tout simplement...

elle a dit qu'il y avait pas de pu. ce n'est pas une pustule...et dans les ampoules , il y a un liquide claire à l'interieur.

Bonjour,



En me levant j'ai vu à mon doigt une petite boule d'eau je crois, savez-vous ce que c'est?


Est-ce que quelqu'un l'a deja eu? Comment l'avez-vous enlever?


Merci

Laissez la piqueuse parler:D
 
Haut