Petite demande

Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?
 
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Non, pas vraiment. N'importe qui peut tomber dans l'infidélité, même s'ils sont comblés sentimentalement et sexuellement. Et franchement, dans ce cas, c'est carrément inexcusable car ils n'ont rien pour se justifier ! :rolleyes:
 
Non, pas vraiment. N'importe qui peut tomber dans l'infidélité, même s'ils sont comblés sentimentalement et sexuellement. Et franchement, dans ce cas, c'est carrément inexcusable car ils n'ont rien pour se justifier ! :rolleyes:

Encore toi qui me répond lol ! ben tu dis vrai mais la question c'est de savoir si dans ton entourage, sans indiscrétion bien sur, tu a vue entendu ou constaté ce genre d'événement ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui moi j'ai remarqué que la majorité des hommes sont infideles

et meme les femmes s'y mettent !!

par contre certaines peuvent etre diplomées en matiere de 'flicage' lol
 
oui moi j'ai remarqué que la majorité des hommes sont infideles

et meme les femmes s'y mettent !!

par contre certaines peuvent etre diplomées en matiere de 'flicage' lol

Oui j'ai vue une émission américaine sur ça ! c'est incroyable une fille disait a sont mec au téléphone, si tu pense que je te trompe il te faut des "preuves" !!!!! alors qu'elle était avec sont "amant"...

Le degré d'hypocrisie des gens frôle la démence !!!!!!!!!! c'est IN-CROI-YABLE !
 
Encore toi qui me répond lol ! ben tu dis vrai mais la question c'est de savoir si dans ton entourage, sans indiscrétion bien sur, tu a vue entendu ou constaté ce genre d'événement ?

Si tu veux pas que je réponde, no problemo je peux disparaitre d'un coup ! :D

Oui, je l'ai déja vu. Une personne de ma famille, sympa, qui bosse, rigolote, pas mal physiquement, et qui se faisait tromper par son mari au su de tous. Je me rappelle quand je l'ai appris, ca m'avait révolté car elle le savait et elle ne comptait rien faire contre car elle avait trop de choses a perdre. . . Je trouve qu'il n'y a pas pire que de perdre sa dignité ! :rolleyes:
 
Si tu veux pas que je réponde, no problemo je peux disparaitre d'un coup ! :D

Non non ! c'est juste que je voie que tu participe et bien que nous somme contraire on s'entend super bien ! tu enrichie les topics je trouve.

Oui, je l'ai déja vu. Une personne de ma famille, sympa, qui bosse, rigolote, pas mal physiquement, et qui se faisait tromper par son mari au su de tous. Je me rappelle quand je l'ai appris, ca m'avait révolté car elle le savait et elle ne comptait rien faire contre car elle avait trop de choses a perdre. . . Je trouve qu'il n'y a pas pire que de perdre sa dignité ! :rolleyes:

Et c'est la seul fois ou tu a eu d'autres ?
 
Voila, j'ai beaucoup de connaissances entre mes proches les amis de mes proches mes beau frères et belle soeurs etc...enfin bref et j'ai remarquer que connaissances, amis ou collégue de boulot/ de loisir sportif tous on pratiquement vécu une infidélité avec "la bonne personne" c'est a dire la personne avec qui ils sont depuis longtemps.

Ma question es donc avez vous fait cette constatation vous aussi chez vos proches, amis etc...?

Nous sommes entre musulmans mon cher.l'adultere nous ne connaissons pas!

Pour ma part,tout mes ami(e)s sont clean.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
l infidelite ....je crois que ts le monde doit passer a la caisse ne serai qu une fois ds sa vie ..MALHEUREUSEMENT...oui il y en a ds mon entourage.....et comme a dit djasmavie meme les femme s y ont mise.... lamentable et degoutant ..
 
Non non ! c'est juste que je voie que tu participe et bien que nous somme contraire on s'entend super bien ! tu enrichie les topics je trouve.

Merci beaucoup, j'espère que mes conseils peuvent aider ! :)

Et c'est la seul fois ou tu a eu d'autres ?

Dans mon entourage, la seule fois. Mais qui sait, certains ne le crient pas sur les toits, jouant sur les apparences, les sourires, alors qu'en réalité leur couple est basé que sur l'infidélité . . .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui j'ai vue une émission américaine sur ça ! c'est incroyable une fille disait a sont mec au téléphone, si tu pense que je te trompe il te faut des "preuves" !!!!! alors qu'elle était avec sont "amant"...

Le degré d'hypocrisie des gens frôle la démence !!!!!!!!!! c'est IN-CROI-YABLE !

ouiii

je réponds a la question que t'as posé a Kiaribu ^^

dans mon entourage je connais 10 personnes qui ont deja trompé je ne parle que des couples mariés et j'ai compté 'vite fait'
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Donc l'infidélité devient une habitude.Quel société va ton obtenir en ayant vent de cela ?

lol oui une habitude moi je dirais qu'il faut passer par la et s'y preparer a l'avance!

quelle societé?? je ne sais pas si les hommes sont de plus en plus infideles, ils l'ont tjs été

les femmes peut etre avec la 'liberation' et l'egalité tout ca....
ou plutot elles s'en cachent moins
 
lol oui une habitude moi je dirais qu'il faut passer par la et s'y preparer a l'avance!

quelle societé?? je ne sais pas si les hommes sont de plus en plus infideles, ils l'ont tjs été

les femmes peut etre avec la 'liberation' et l'egalité tout ca....
ou plutot elles s'en cachent moins

LOL il y a defois je me dis que Dieu a du louper la date de ma naissance :D
 
Voudrait tu insinuer que le musulman est capable de cet outrage abominable qu'est l'adultere ?
Si c'est le cas..
je suis outré..scandalisé !!

Je vais de suite me convertir au judaïsme !

Je dis que juif, musulman ou chrétien, l'etre humain a beaucoup de défauts par nature malgré sa religion (sachant que les trois interdisent l'infidélité). Donc etre musulman ne garantit pas que tu es une bonne personne, seule tes actes comptent et non pas la religion a laquelle on prétend appartenir sans respecter ses règles ! :D
 
Je dis que juif, musulman ou chrétien, l'etre humain a beaucoup de défauts par nature malgré sa religion (sachant que les trois interdisent l'infidélité). Donc etre musulman ne garantit pas que tu es une bonne personne, seule tes actes comptent et non pas la religion a laquelle on prétend appartenir sans respecter ses règles ! :D

Ouf !! Tu me rassures.

Donc si je commet une infidélité..Dieu me pardonnera parce que je suis un être humain donc faible ?
Ok ...
Je vais de suite commettre une infidélité !
 
Ouf !! Tu me rassures.

Donc si je commet une infidélité..Dieu me pardonnera parce que je suis un être humain donc faible ?
Ok ...
Je vais de suite commettre une infidélité !

Jamais dit ça ! On a le droit de faire des erreurs, c'est humain, mais si tu le fais en connaissance de cause, ca compte pas ! :fou:

Furtiva, je t'ai a l'oeil ! lol :fou:
 
Ouf !! Tu me rassures.

Donc si je commet une infidélité..Dieu me pardonnera parce que je suis un être humain donc faible ?
Ok ...
Je vais de suite commettre une infidélité !

Non c'est une infamie qui doit être evité mais certains si font piéger ! mais toi tu es le roi pour chercher des excuses pour tromper tous en étant convaincu que tu fait de mal a personne.

Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu peut pas résisté au charme de tel ou tel personne tu es trop faible pour résisté et tu tombe dedans point barre.
 
Dans mon entourage, la seule fois. Mais qui sait, certains ne le crient pas sur les toits, jouant sur les apparences, les sourires, alors qu'en réalité leur couple est basé que sur l'infidélité . . .

Ce sont souvent des couples sains et qui durent.
L'infidélité lorsqu'elle est accepté et assumé renforce souvent le couple qui n'y voit la qu'un jeu coquin supplémentaire dans l'exercice de leur sexualité commune.
 
Non c'est une infamie qui doit être evité mais certains si font piéger ! mais toi tu es le roi pour chercher des excuses pour tromper tous en étant convaincu que tu fait de mal a personne.

Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu peut pas résisté au charme de tel ou tel personne tu es trop faible pour résisté et tu tombe dedans point barre.

Je crois qu'il plaisantait, je sais que c'est un bon garçon ! :D
 
Ce sont souvent des couples sains et qui durent.
L'infidélité lorsqu'elle est accepté et assumé renforce souvent le couple qui n'y voit la qu'un jeu coquin supplémentaire dans l'exercice de leur sexualité commune.

Quand les deux sont d'accord, ok. Mais quand l'un trompe alors que l'autre ne le veut pas, c'est plus une vie de couple, c'est une vie de mensonges et de souffrances.

Voila pourquoi je hais l'infidélité ! :fou:
 
L'infildélité s'acroit et ce n'es pas normal ! mais bon la convention des droits de l'homme, vatican de la liberté, va me venir me taper sur les doigts...

J'ai jamais dit que c'était normal, je dis que c'est une chose qui existe et qui est dure a éradiquer car elle concerne la personne et non pas les autres. Donc si une personne décide de tromper l'autre, a part le quitter, ya rien d'autre a faire !
 
Non c'est une infamie qui doit être evité mais certains si font piéger ! mais toi tu es le roi pour chercher des excuses pour tromper tous en étant convaincu que tu fait de mal a personne.

Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu peut pas résisté au charme de tel ou tel personne tu es trop faible pour résisté et tu tombe dedans point barre.

Si le ceateur me presente une belle creature plantureuse et sexy a souhait,je percevrai cela comme un don pas comme un test.
De toute façon,comme la paradis autorisera les orgies celestes,autant commencer par des orgies terrestres.
 
Haut