La plus petite femme au monde!

Aphrodisia

w na3na3 ?
trop mignone :mignon: macha'Allah


un femme pas loin de chez moi est un peu plus grande de pas grand chose! elle s'est marié à un homme qui fait 1m70 et elle a eu une petite fille magnifique et sans problème niveau taile! soubhana'Allah!

Moi je conais une femme de trés petite taille au maroc aussi même pas 1m qui a doné naissance à des jumeux !!

Comme koi !! kayj3al serrou f ad3af khal9ou !!
 
soubhan allah al adim

"wa lillahi fi khal9ihi chouôun"

elle a l'air heureuse et radia belli 3taha allah en tt cas !!


T'a vu elle a l'air d'avoir plus d'espoir que des gens qui sont deja en meilleur sante qu'elle


trop mignone :mignon: macha'Allah


un femme pas loin de chez moi est un peu plus grande de pas grand chose! elle s'est marié à un homme qui fait 1m70 et elle a eu une petite fille magnifique et sans problème niveau taile! soubhana'Allah!

Je pensais a ca justement! "techniquement" je pense que ca va etre difficil non? son ventre sera tellement gros que ca va briser ses cotes meskina!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je pensais a ca justement! "techniquement" je pense que ca va etre difficil non? son ventre sera tellement gros que ca va briser ses cotes meskina!


mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais non lool

Dieu fait bien les choses el hamdullah!


elle avait un ventre adapté à sa taille! et sa fille une vrai poupée macha'Allah! je craquais chaque fois que je l'a voyais macha'Allah :mignon:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais non lool

Dieu fait bien les choses el hamdullah!


elle avait un ventre adapté à sa taille! et sa fille une vrai poupée macha'Allah! je craquais chaque fois que je l'a voyais macha'Allah :mignon:

Il y a des hommes qui aiment les petites alors il y a une chance qu'elle trouve son bonheur avec quelqu'un!
 
je pense pas que se soit une question d'aimer "les petites"

se sont des hommes qui vont au-delà d'un physique!

regarde mimi mattie! sont mari est immense aussi

pour etre honnete je ne connais pas un seul homme qui se fous completement du physique de la femme, mais les gouts peuvent differer enormement.
personellement je ne sait pas comment ca se passera dans sa tete a moins que ils n'ont pas de vie intime.
mais la personalite est tres importante aussi biensure
 

Kadijak

Gone
VIB
pour etre honnete je ne connais pas un seul homme qui se fous completement du physique de la femme, mais les gouts peuvent differer enormement.
personellement je ne sait pas comment ca se passera dans sa tete a moins que ils n'ont pas de vie intime.
mais la personalite est tres importante aussi biensure


en dehors d'être petite! ça reste une femme qui est constituer comme toute les autres femme de grande taille!

ton raisonnement est assez bizarre ^^


et puis Dieu est capable de tout! si Il décide que tel personne sera en couple avec tel personne! ni physique! ni charme! ni autre chose ne viendra bousculer la décision d'Allah
 
en dehors d'être petite! ça reste une femme qui est constituer comme toute les autres femme de grande taille!

ton raisonnement est assez bizarre ^^
Bizzare ga3 :D
wa baz
demande a tes amis hommes ce qu'ils en pensent
Mais ta reaction je la connais sans la comprendre, cette espece de solidarite entre femme lors de discussions pareils
Ce que je trouve charmant d'ailleurs


et puis Dieu est capable de tout! si Il décide que tel personne sera en couple avec tel personne! ni physique! ni charme! ni autre chose ne viendra bousculer la décision d'Allah

J'imagine que cet arguement est destine pour quelqu'un d'autre parce que je n'ai jamais dit le contraire yak?
 

Kadijak

Gone
VIB
Bizzare ga3
wa baz
demande a tes amis hommes ce qu'ils en pensent
Mais ta reaction je la connais sans la comprendre, cette espece de solidarite entre femme lors de discussions pareils
Ce que je trouve charmant d'ailleurs




J'imagine que cet arguement est destine pour quelqu'un d'autre parce que je n'ai jamais dit le contraire yak?


j'ai pas d'amis hommes (ni amie femme d'ailleurs :prudent: )

ce n'est pas une question de solidarités, c'est juste que dans la rue on voit de tout ^^


et ce que j'ai dis concernant Dieu c'est pour tout le monde ^^ toi compris :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mon Dieu qu'elle est trop chouuuuuuuuuuu :love:

Mashallah trop mignonne ! Comme quoi c'est pas forcément un défaut, elle doit en faire craquer plus d'un. :mignon:
 
Haut