petite fillette de 2 mois abandonnée

Salam, Encore une horreur de plus à la télé, Au brézil une petite fillette de 2 mois a été retrouvée dans un sac en plastic noir qui flottant sur...

1. Salam,

Encore une horreur de plus à la télé,

Au brézil une petite fillette de 2 mois a été retrouvée dans un sac en plastic noir qui flottant sur l'eau.

Sa mère l'aurait abandonné ou plutôt essayer de la tuer en la faisant couler dans la rivière mais hamdouliallah, les sauveteurs l'ont retrouvée vivante.

2. kel horreur , c koi ce monde , il y'a pa d'amour ou koi?

3. tu as décidé de plomber l'ambiance ce soir ou quoi najat
    Hamdoulah pour ce BB
    quelle honte

4. Malheureusement Milcham, je n'invente rien je dis juste ce que j'ai vue c'est passé sur les informations marcocaines. Mais c'est vrai que lorsque je vois quelque chose qui me révolte j'ai envie d'en parler, ça me soulage quelque part de me dire que les gens ne sont pas ignorant des horreures qui se déroulent dans le monde surtout quand ça consernent des âmes aussi pur et inoccentes que celles des enfants.

Mais je m'excuse encore une fois de vous saper le morale avec mes histoires réels.

5. Le jour ou ils commenceront a appliquer la loi de lislam, ces malades cesseront de tuer des etres innocents. Bref, ils prennent une vie humaine a la legere......

6. je t en prie pas de soucis

ps: dsl mes ami(e)s mais j avais oublié le sujet du topic
    don on va rire + bas ds jrad inch allah

7. :rolleyes:
    ils tueront alors des êtres coupables ? ils ne tueront plus ?
    tu crois que c'est leur religion qui en fait des criminels potentiels ?

8. Non je n'ai pas dit que a cause de leur religion.
    Mais chez nous comme ont dit "tay khafou ma tay hechmou", ils preferent de prendre le risk de 10 ans de prison ou meme moins ...

Pour moi quelq'un qui ose tuer un etre humain sans raisons est un danger pour la societe.

9. :eek: mahadaaa :eek:

10. La religion n'a rien à voir la dans, c'est une question de coeur.......................

11. j'ai vu cette info hier soir à la télé , pauvre bébé dans ce sac, les gens sont vraiment ignobles parfois.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
2 mois de prison pour avoir giflé son bébé Général 18 Juin 2014
J’abandonne l'islam Général 12 Mai 2012
Hypersexualisation des fillettes Général 5 Mars 2012
Une fillette de 2 ans se tue en tombant du 6ème étage: ce n'était pas un accident Général 5 Sept. 2009
Larache abandonnée? Général 24 Août 2009
Salmane, 6 ans, abandonné à l'hôpital depuis 2 ans et demi Général 13 Nov. 2007
Pas de nouvelles de 2 Marocains abandonnés en Espagne Général 28 Août 2007
Transferts MRE : 7,5 milliards en 2 mois Général 4 Avril 2007
Ne jamais abandonner Général 30 Oct. 2006
facturations tous les 2 mois Général 23 Nov. 2005
fillettes à louer Général 31 Oct. 2003

Partager cette page