Une petite phrase...

Civilise

Bladinaute averti
Une petite phrase pour votre bien aimé(e) ou futur !

je commence :

j'ai connu autant de femmes qu'il y a d'étoiles dans le ciel
mais tu reste à mes yeux la plus brillante














si j'était une fille et qu'un gars me disait ca, jlui aurait mis une tarte dans la gueule :D


666 chiffre du diable :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
tes parents doivent etre des voleurs car ils ont volzient les plus belles etoiles pour les mettre dans tes yeux
c'est bateau!!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ne jouez pas si vous avez peur de perdre





(ps: je fais remonter un sujet qui est le tien donc tu ne peux que l'aimer ... LoL)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si tu pleures,
Je pleure ...
Si tu ris,
Si je ris ...
Si tu jettes d'un pont,
Tu vas me manquer pauvre *** !
 
Une petite phrase pour votre bien aimé(e) ou futur !

je commence :

j'ai connu autant de femmes qu'il y a d'étoiles dans le ciel
mais tu reste à mes yeux la plus brillante


















si j'était une fille et qu'un gars me disait ca, jlui aurait mis une tarte dans la gueule :D


666 chiffre du diable :D


Nul honte pour moi de te dire chaque jour au petit matin que je t'aime.
Chaque baiser que je depose sur tes levres aux aurores me rappelle a quel point je suis un homme heureux et que je le suis encore plus a l'idée de te rendre heureuse.

Je t'aime mon amour de toujours.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Nul honte pour moi de te dire chaque jour au petit matin que je t'aime.
Chaque baiser que je depose sur tes levres aux aurores me rappelle a quel point je suis un homme heureux et que je le suis encore plus a l'idée de te rendre heureuse.

Je t'aime mon amour de toujours.

C'est beau quand même tout ça ... :D
 
C'est beau quand même tout ça ... : D

En realité c'est parfaitement sincere,
je suis un homme vieillissant,peut ete ai-je atteind l'age de la sagesse ou ai-je enfin compris que l'etoile qui me paraissait si lointaine et qui brillait si faiblement etait en realité une etoile dont la lueur n'avait d'egal que le jais de lumiere qui illumine la terre chaque jour que Dieu fait mais que je ne percevais point parce que mon coeur s'etait fermé depuis longtemps a tout sentiments.
Mon coeur s'ouvre,la lumiere penetre,et mon etre s'en trouve transformé.
Tu est la, pres de moi et je sent ta chaleur penetrer au plus profond de moi au point de faire renaitre ce sentiment si longtemps occulté qu'est l'amour,ce meme sentiment que je revis pour Toi,pour Nous.
Je depose sur tes si belles levres,un tendre baiser accompagné de mes sentiments les plus sinceres.
 
Haut