Petite question sur carte VISA

limadala

Où suis-je?
Salam, bonjour,

Pour la première fois (cas de force majeure), j'ai du utiliser ma carte visa vers la fin mars.
Dans mon PC banking, l'extrait mentionne la date du paiement, mais aussi la date de cloture qui est le 25/4/2009. Cela veut-il dire que visa reprend ses sous le 26/4 ou ai-je un délai jusqu'à début mai?
Je suis à la dexia.

Merci
 

limadala

Où suis-je?
J'ai pas envie de dire de bétises, mais je pense vraiment que c'est le 26/04 qu'ils retirent la somme de ton compte ...

Je doute fort que tu aie jusqu'à mai, c'est maxi un mois.
S'il retire avant début du mois, quel est l'intéret de la carte? :rolleyes:
Ils se doutent bien que les gens n'ont pas beaucoup de sous fin du mois... :eek:

Merci quand même
 
Salam, bonjour,

Pour la première fois (cas de force majeure), j'ai du utiliser ma carte visa vers la fin mars.
Dans mon PC banking, l'extrait mentionne la date du paiement, mais aussi la date de cloture qui est le 25/4/2009. Cela veut-il dire que visa reprend ses sous le 26/4 ou ai-je un délai jusqu'à début mai?
Je suis à la dexia.

Merci

Je veux bien repondre car j'utilise souven ma carte VISA pour paiment mais en belgique vous avez un jargon de banque propre à vous....lol j'ai vraiment l'impression de rien comprendre..............
 

limadala

Où suis-je?
Je veux bien repondre car j'utilise souven ma carte VISA pour paiment mais en belgique vous avez un jargon de banque propre à vous....lol j'ai vraiment l'impression de rien comprendre..............
Merci de vos réponses. J'ai écris un mail à ma banque et j'attends...



Ah oui, le jargon! Peut-être que si les banques parlaient mieux, on les quitteraient.. :D


Quand un banquier te parle "d'investir ton argent", il faut sous entendre: "donne moi ton pognon, crétin, avec tes risques et périls" :D
 
Haut