Petite question aux hommes

Salam aalaykoum,

C'est à double tranchant en fait (même si ça ne devrait pas l'être).

Le côté positif indéniable est qu'il n'y a eu personne avant donc déjà pour la fierté arabe masculine c'est un bon point.

Cependant une fille qui n'a pas eu de "relation" avant, veut dire fille parfois impatiente, pressée, chiante, en gros fille qui ne sait pas gérer une relation.

Donc oui ça peut faire peur à certains hommes (les moins matures) et non aux plus matures (ou les plus opportunistes :p)

Farid
 
je demande ca car depuis que j'ai répondu à ce genre de question: Es ce que tu as eu des relation? que cherche tu? Un homme qui me collait a disparu

Du coup je me suis dite que c'est peut etre ca la cause
Ca fait fille complexée non?
 
Ba sa depend à quel instant de ma vie elle vient si je veux m'eclater ba c'est clair elle se fait recaler et puis ba quand G finit de faire mes 400 coups que jsen que G le taff la voiture l'appart et tout et que ba j'en ai marre de manger des surgelés ba la c'est clair si en + elle est craquante elle va m'interresser peske justement j'aurais envie de serieux comme elle donc deja on aura un point commun...

voila d'autre questions ???
 
Ba sa depend à quel instant de ma vie elle vient si je veux m'eclater ba c'est clair elle se fait recaler et puis ba quand G finit de faire mes 400 coups que jsen que G le taff la voiture l'appart et tout et que ba j'en ai marre de manger des surgelés ba la c'est clair si en + elle est craquante elle va m'interresser peske justement j'aurais envie de serieux comme elle donc deja on aura un point commun...

voila d'autre questions ???


il a 28ans le taf la voiture et prétendait chercher du sérieux et portant mes paroles l'ont fait fuir
 
il a 28ans le taf la voiture et prétendait chercher du sérieux et portant mes paroles l'ont fait fuir


Mais allez arrete de te prendre la tete sa se trouve C T autre chose tu sais les hommes et les femmes ont a un langage different on vient de 2 planetes differentes eux de Mars nous de Vénus :D nan mais lui est ce qu'il t'a donner la raison exacte arrete de te torturer de pleurer devant ton P.C demain tu va avoir les yeux tout bouffis tu merite mieux point barre
 
Mais allez arrete de te prendre la tete sa se trouve C T autre chose tu sais les hommes et les femmes ont a un langage different on vient de 2 planetes differentes eux de Mars nous de Vénus :D nan mais lui est ce qu'il t'a donner la raison exacte arrete de te torturer de pleurer devant ton P.C demain tu va avoir les yeux tout bouffis tu merite mieux point barre


Je pleure pas voyons :D

j essaye de comprendre pour rester plus discrète la prochaine fois
 
Je pleure pas voyons :D

j essaye de comprendre pour rester plus discrète la prochaine fois


Reste tel que tu est tu es à prendre ou à laisser on ne peut pas plaire à tout le monde reste fidele à ce que tu est vis pas par calcul wé si jfai sa ou si jdi sa nan T naturelle le gars il te prend bismillah il veut pas salam alaykoum arrete de te prendre le chou raham babak
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!

En général NON , ca fait pas fuir , au contraire , pour un Célibat , ca donne l'idée de passer à la phase du Test et de la confirmation :D

Si le Mec approuve les dires de la Fille , eh ben Tant mieux et passe au serieux .... s'il trouve que c'est du n'importe quoi , alors la il va la prendre pour une pas chère ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
une fille qui est jolie peut se convertir, une musulmane qui est pas tres jolie.... ben hamdoulilah elle est musulmane mais bon... pour etre jolie jvois pas de solutions....

Ne tourne pas autour du pot t'as mis "musulmane" en deuxième position allez oussst...t'es pas un bon toi.:D

Une musulmane moche elle a toujours recours à la chirurgie ou au niqab.:langue:
 
Ne tourne pas autour du pot t'as mis "musulmane" en deuxième position allez oussst...t'es pas un bon toi.:D

Une musulmane moche elle a toujours recours à la chirurgie ou au niqab.:langue:


la chirurgie et l íslam sa colle pas .... ya meme des hadiths sur l 'interdiction pour la femme de s 'epiler les sourcils ... bon la on exagere, et sinon le niquab ben si tu vis en fance c mort et meme si tu vis cachee ben ton amri te voi pas donc laisse tomber.

ps : g jamais di ke gt un bon et d'ailleurs c koi un bon???
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
la chirurgie et l íslam sa colle pas .... ya meme des hadiths sur l 'interdiction pour la femme de s 'epiler les sourcils ... bon la on exagere, et sinon le niquab ben si tu vis en fance c mort et meme si tu vis cachee ben ton amri te voi pas donc laisse tomber.

ps : g jamais di ke gt un bon et d'ailleurs c koi un bon???

C'est de la chirugie réparatrice non mais oh, pas grave le niqab tu paieras ses amendes.

Pour la question "bon" ca veut tout et rien dire.:langue:
 
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!
clairement oui !
pourquoi ? parce qu'une relation ne peut pas être sérieuse comme ça dès le début. elle le devient.
et avoir dès le début à être dans un stade de la relation ou on n'arrive que naturellement avec de l'attachement, des sentiments, du vécu et une bonne connaissance de l'autre, c'est se dénaturer et être hypocrite.
au début c'est magique on ne sait pas ce qui nous arrive, y a une alchimie ... pourquoi la casser avec "je veux ça !". laisser juste les choses se faire naturellement.
une fois j'ai lu une bonne comparaison ici sur bladi : au bord de la piscine tu vas plonger tôt ou tard mais si on veut te pousser dedans tu te rétractes naturellement.
sinon le fait qu'elle ait pas eu de relation avant ça dépendra de mes sentiments pour elle et de si elle compte avoir des relations ou pas avec moi.
 
Haut