Petite réflexion à votre sujet messieurs !!

Ines2506

CARPE DIEM
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Parcequ'entre la theorie et la pratique existe un univers !!! :fou:

PS : Je sais, j'suis pas un gars, mais j'veux suivre cette conversation :rouge:
 
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.


Tu veux dire que l homme qui etait en face de toi etait un ***?
Donc c'est toi la fautive
La prochaine fois sort avec un homme et pas avec un debile

Et tu veux le mode d'emploi pour trouver un homme et pas un myope?
 
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.

parce que la pétasse est surement agréable a l'oeil et que toi tu ne l'es pas ;)
 

Ines2506

CARPE DIEM
Tu veux dire que l homme qui etait en face de toi etait un ***?
Donc c'est toi la fautive
La prochaine fois sort avec un homme et pas avec un debile

Et tu veux le mode d'emploi pour trouver un homme et pas un myope?



Je ne cherche pas de mode d'emploi pr trouver un homme. Non, ce n'est pas ma question .. je voudrais juste comprendre qu'à chaque fois que ce soit par mon expérience ou celle de mon entourage, lorsqu'un homme se retrouve avec une femme "bien" qui sait ce qu'elle veut, qui est correcte et possède la foi ... il ment, trahi et fuit mais dès que c'est une pé**** ou que cette nana lui ment, ou cours plusieurs lièvres à la fois bah ce "Monsieur" en question accours ...

Bref, ça doit être la solitude de la rupture du jeûne qui me rend si morose en c'moment !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.

c' est que chaque femme est une pé****** pour une autre femme.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
c'est pas méchant c'est réaliste

et c'est malheureux mais le premier truc qu'on regarde c'est pas l'ame de la personne (on a pas le temps pour ça mais son enveloppe charnelle) et si ça plait pas ...

aussi simple que ça :D

bah oui je sais on vit pas dans le monde des bisounours;;;; QUAND t'es moche, t'es moche mdr .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne cherche pas de mode d'emploi pr trouver un homme. Non, ce n'est pas ma question .. je voudrais juste comprendre qu'à chaque fois que ce soit par mon expérience ou celle de mon entourage, lorsqu'un homme se retrouve avec une femme "bien" qui sait ce qu'elle veut, qui est correcte et possède la foi ... il ment, trahi et fuit mais dès que c'est une pé**** ou que cette nana lui ment, ou cours plusieurs lièvres à la fois bah ce "Monsieur" en question accours ...

Bref, ça doit être la solitude de la rupture du jeûne qui me rend si morose en c'moment !!

La peur de l'engagement...
Dans le premier cas, il fait en sorte de m*rder la relation, meme si inconsciement, pour ne pas s'engager, parcequ'il n'est pas pret pour une relation a long terme, parcequ'il pense (a tort) ne pas meriter la fille, donc il se met en situation d'echec !!

Dans le deuxieme cas aussi, il sait tres bien que c'est une fille "pas bien" et qu'il passe juste le temps avec elle. Il ne se voit pas construire avec elle. Jusqu'au jour ou elle tombe malencontreusement enceinte et qu'ils se marient !!

C'est tres caricatural, je l'admets !!
 
c' est que chaque femme est une pé****** pour une autre femme.
très intéressant comme concept

Désolée mais je ne me caractérise vraiment pas par être une moche, et pas agréable à regarder !!
el hamdoullah ben je ne sais pas mademoiselle, on est tous attiré par celui ou celle qui ne nous regarde pas ... et on ne calcule pas celui ou celle qui nous veut ... ;)

bah oui je sais on vit pas dans le monde des bisounours;;;; QUAND t'es moche, t'es moche mdr .
mdrrr en tant que reine des moches tu ne le sais que trop :D

Tu veux dire par la qu'une petasse est forcement plus ageable a regarder qu'une fille bien ??

Ou c'etait pour etre cassant dans ce cas particulier ??
non j'émets juste une hypothèse dans ce cas précis ...

toutes les filles ont ce discours, et tous les mecs ont le mm a savoir : elles préfèrent les mecs qui se foutent d'elle qui les trompe qui leur font la misère etc ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non j'émets juste une hypothèse dans ce cas précis ...

toutes les filles ont ce discours, et tous les mecs ont le mm a savoir : elles préfèrent les mecs qui se foutent d'elle qui les trompe qui leur font la misère etc ...

C'est pas qu'elles preferent mais elles ont l'impression que leur histoire sort de l'ordinaire de cette maniere. Elles ont l'impression que si ils sont tjs ensemble malgre toutes ces epreuves, c'est qu'ils s'aiment plus que les autres. Ca donne ce sentiment d'exister que de ressentir a la fois : amour, jalousie, haine, tension, colere, peine... Tu passes pratiquement par tout le panel des emotions...

Mais apres avoir vecu, une telle histoire, tu ne veux plus le revivre... Tu fuis meme comme la peste ce genre d'histoire caricaturale !!
 

Ines2506

CARPE DIEM
c'est pas méchant c'est réaliste

et c'est malheureux mais le premier truc qu'on regarde c'est pas l'ame de la personne (on a pas le temps pour ça mais son enveloppe charnelle) et si ça plait pas ...

aussi simple que ça :D

et après un an et demi de relation, tu regardes encore le physique au lieu de l'âme de la personne ???!!!!
 
C'est pas qu'elles preferent mais elles ont l'impression que leur histoire sort de l'ordinaire de cette maniere. Elles ont l'impression que si ils sont tjs ensemble malgre toutes ces epreuves, c'est qu'ils s'aiment plus que les autres. Ca donne ce sentiment d'exister que de ressentir a la fois : amour, jalousie, haine, tension, colere, peine... Tu passes pratiquement par tout le panel des emotions...

Mais apres avoir vecu, une telle histoire, tu ne veux plus le revivre... Tu fuis meme comme la peste ce genre d'histoire caricaturale !!

oui c'est jamais la faut de la pauvre fille hein c'est tjrs le mec le responsable

c'est un débat un peu stérile, les ouelds nass et les bents nass qui se font trahir ou a qui on ne donnent pas leur chance sont légions
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui c'est jamais la faut de la pauvre fille hein c'est tjrs le mec le responsable

c'est un débat un peu stérile, les ouelds nass et les bents nass qui se font trahir ou a qui on ne donnent pas leur chance sont légions

Est ce que j'ai dit ca ????? :eek:

C'est toi qui l'a compris comme ca... J'reponds juste a la thematique : Une fille bien vs son copain qui la fuit sans raison apparente...

Et j'suis plutot du genre a proner la coresponsabilite, lors de conflit... Donc, ne te fait pas une idee trop vite sur mes dires et si t'as un doute pose des questions... C'est la meilleure facon de se faire comprendre et d'eviter les conflits !!
 
oui ben on va dire que chacun à ses tords hein ; )
merci à toi, Ain_Sbah pour tes réponses constructives ; )
je t'en prie

il y a un adage qui dit en substance : on ne supporte que ce que l'on accepte de supporter (a défaut d'avoir mis des barrières et des limites dès le départ)

Est ce que j'ai dit ca ????? :e ek:

C'est toi qui l'a compris comme ca... J'reponds juste a la thematique : Une fille bien vs son copain qui la fuit sans raison apparente...

Et j'suis plutot du genre a proner la coresponsabilite, lors de conflit... Donc, ne te fait pas une idee trop vite sur mes dires et si t'as un doute pose des questions... C'est la meilleure facon de se faire comprendre et d'eviter les conflits !!
si tu te relis tu verras : "elles pensent, elles ont l'impression ..." comme si tu cherchais a légitimer le fait qu'elles acceptent de traverser certaines épreuves pour légitimer un quelconque amour ...

après j'ai pas l'intention d'avoir un conflit avec toi ... moi je me moque un peu de tout ça :D mais disons que le discours victimaire c'est pas mon truc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si tu te relis tu verras : "elles pensent, elles ont l'impression ..." comme si tu cherchais a légitimer le fait qu'elles acceptent de traverser certaines épreuves pour légitimer un quelconque amour ...

après j'ai pas l'intention d'avoir un conflit avec toi ... moi je me moque un peu de tout ça :D mais disons que le discours victimaire c'est pas mon truc

C'est toi qui a commencé, jeune homme, avec ton "elles preferent les mecs qui les font galerer...."

C'est toi qui a fait passer ces filles pour ds victimes de leur amour et de leur relation. (Et malheureusement ca existe reellement)

J'te donnais juste les differentes explications plausibles, en mon sens, pour qu'une femme accepte ce genre de situations, qui existent bel et bien, malgre le cote victimaire...

Et je ne cautionne absolument pas, ce genre de relations que je trouve malsaine. Mais sans le recul et le vecu, on se rend difficilement compte lorsqu'on est pris dedans...
 
C'est toi qui a commencé, jeune homme, avec ton "elles preferent les mecs qui les font galerer...."

C'est toi qui a fait passer ces filles pour ds victimes de leur amour et de leur relation. (Et malheureusement ca existe reellement)

J'te donnais juste les differentes explications plausibles, en mon sens, pour qu'une femme accepte ce genre de situations, qui existent bel et bien, malgre le cote victimaire...

Et je ne cautionne absolument pas, ce genre de relations que je trouve malsaine. Mais sans le recul et le vecu, on se rend difficilement compte lorsqu'on est pris dedans...

non pas des victimes, mais pour des connes, première fois on peut dire qu'elle est candide, naive stupide, après non c'est de la pure betise ... l'amour rend aveugle parait il
(pour la demoiselle du topic je parle pas de toi évidemment mais en général)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non pas des victimes, mais pour des connes, première fois on peut dire qu'elle est candide, naive stupide, après non c'est de la pure betise ... l'amour rend aveugle parait il
(pour la demoiselle du topic je parle pas de toi évidemment mais en général)

Apres avoir vecu ca une fois, tu te laisses plus reprendre !! J'ai rarement vu ca... Et si effectivement, t'apprends pas de tes erreurs, faut te remettre en question avant de penser que ca vient des autres !! On est d'accord sur ce point !! :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.

celui qui souffre de cette situation c'est bien nous. a cause de votre cv et votre jardin secret. vous tirez toujours le meilleur de nous et meme les vers du nez.:fou:
 
Salam Aleykoum et Saha Ftourkoum,

Pourquoi est ce que lorsque vous avez une fille bien devant vos yeux, vous la fuyez ou lui faite mal, la faire souffrir, la trahir, lui mentir ??? Pourquoi est ce toujours les Pé****** qui réussissent et c'est vers elles que vous courrez ? Pourquoi ?

Je cherche juste à vous comprendre, à comprendre même si je reste persuadée maintenant qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour vous comprendre ...

Expliquez moi je vous en prie, la parole est à vous.

J'ai eu la mm conversation au tel avec ma meilleure amie.
 
Je ne cherche pas de mode d'emploi pr trouver un homme. Non, ce n'est pas ma question .. je voudrais juste comprendre qu'à chaque fois que ce soit par mon expérience ou celle de mon entourage, lorsqu'un homme se retrouve avec une femme "bien" qui sait ce qu'elle veut, qui est correcte et possède la foi ... il ment, trahi et fuit mais dès que c'est une pé**** ou que cette nana lui ment, ou cours plusieurs lièvres à la fois bah ce "Monsieur" en question accours ...

Bref, ça doit être la solitude de la rupture du jeûne qui me rend si morose en c'moment !!

parce qu'ils veulent niqu*r et en profiter...

starfellah ... :(
 
Haut