Petite vidéo de marouane fellaini à destination des marocains de belgique

Ok ça a servie a quoi ?
A te faire croire qu'en belgique le fait d'être fils d'immigré fait de toi un citoyen à part entière...
Tzzzz!

J'aurais aimé que le message de Fellaini soit adressé aux européens et leur faire comprendre que ce n'est pas nous qui avons de la chance d'être en belgique mais bien la belgique qui a de la chance d'avoir (eu) des immigrés. A quand une vidéo montrant et insistant sur l'apport positif de l'immigration sur un pays...
Mais montrer un arabe qui a réussi ne sert qu'à cacher la souffrance et la misère de milliers d'autres...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Meskine je ne suis pas du tout foot mais je me souviens d'un match Belgique Maroc qui se déroulait à Bruxelles et quand Fellaini est entré sur le terrain en plein match, y a eu un moment de silence et puis tout le stade en même temps "wa7ed jouj tleta fellaini chmeta"
:D
Dur dur d'être partagé entre deux cultures..
 
Ah mais c'est ce que je fais...quand ça m'arrange je suis belge et quand ça m'arrange je suis marocaine :D
On le fait tous!!!
En même temps, c'est pas faux du tout:
suffit de voir comment on se comporte au maroc quand les flics nous arrêtent et qu'on sort notre carte belge, ici quand on nous arrête, on sort la carte du racisme...
 
Haut