Cette petite voix qui murmure des avertissements?

Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
salam

si cest vraie essaie de ne pas te replier sur toi meme
cherche une activiter physique qui te fasse sortir musculation esclade danse zumba .......
essaie de parlez autour de toi de tes probleme et essaie de ne pas culpabiliser
 
Salem . si ce n'était pas vrai je ne serai pas ici a perdre mon temps crois moi.. mais je n'ai pas de probleme particulier hamdoulillAh. j'en ai parlé a certaines personnes , elles me connaissent bien , savent que je suis assez logique .. pieuse.. donc elles me disent que c'est quelque chose de bien! ? Mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. par contre je n'ose pas en parler avec un imam.. :-/ la hchouma..
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
C'est normal. La précognition, ce n’est pas du nouveau.
Mais ne te fies pas trop à cette voix, apprends à l'écouter, apprends à l'accepter puis apprends à l'ignorer sans la maudire ou la refouler. Même chose pour tes rêves. Tout ira bien.
Sinon, fais du sport et apprends un instrument de musique.
 
C'est l'ange gabriel qui te parle au creux de l'oreille droite!

Sinon, quel interet de savoir que tu n'es pas seule au monde à ressentir ca? la prochaine étape c'est la téléphatie?
 
Je fais regulierement de la natation.. je m'èpuise au travail.. ja passe bcp de temps a méditer.. a faire des dou3a.. j'aime beaucoup écouter le coran dans la voiture en allant et en revenant du travail.. je fais tous les jours salat hamdoulillAh je suis bien avec moi meme spirituellement.. mais c'est vrai que je n'ai trouvé aucune reponse a cette petite voix qui je précise m'a sauvé la vie ? je ne sais pas si j'ose dire ca comme ca..
 
C'est l'ange gabriel qui te parle au creux de l'oreille droite!

Sinon, quel interet de savoir que tu n'es pas seule au monde à ressentir ca? la prochaine étape c'est la téléphatie?

non mais arette de te foutre de moi. l'ange gabriel a parlé au prophète SWS. jne vois pas l'interet qu'il vienne me parler.. il y a je pense des personnes bcp plus pieuses et interessantes que moi sur cette terre. et c'est serieux.. sinon jserai pas la a chercher des reponses et des personnes qui sont ds le meme cas que moi.. o_O
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
Les choses que tu vis la sont des choses intimes,si tous le monde devait en avoir connaissance,la voix qui te parles se ferait entendre par tes voisins ma sœur.demande à ALLAH directement les choses qui te semble pas claire.
 
:O
j'ai fait des dou3a.. comme toujours.. mais bien sur je n'ai pas eu de reponses concrètes. Je vais donner un exemple :
je roulais sur la route l'autre soir pour rentrer chez moi , c'est une route de campagne sans lumiere ni rien..toute petite route ou a peine il y a assez de place pour que 2 voitures se croisent.. Il faisait nuit. Aucun éclairage bref je connais cette route alors j'étais a 80km/h... et puis d'un coup ma petite voix me crit dessus : arrette toi il y a un chien sur la route !! alors moi je ralenti a fond et puis au virage 2secondes apres je vois un ennorme chien debout sur cette petite route la tete droite vers moi "comme s'il m'attendait" !!! alors apres j'ai dit : bismillAh Arrahman Arrahim. j ai fait des appels de far .. j'ai insisté pour qu'il bouge quand meme.. il avait meme pas peur !! o_O et apres je suis rentrée chez moi..
Et des histoires comme ca j'en ai d'autres.. evidemment que je l'écoute quand elle cri comme ca.. et des fois je fais salat et elle me dit : Allah est avec toi.. ne t'inquiète pas..
Bon be voila ..
 
Salem . si ce n'était pas vrai je ne serai pas ici a perdre mon temps crois moi.. mais je n'ai pas de probleme particulier hamdoulillAh. j'en ai parlé a certaines personnes , elles me connaissent bien , savent que je suis assez logique .. pieuse.. donc elles me disent que c'est quelque chose de bien! ? Mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. par contre je n'ose pas en parler avec un imam.. :-/ la hchouma..

Salam, je te conseille d'aller voir un ORL
mais si tu crois aux trucs spirituels, est ce que tu es Israelienne vraie ou de Ahl el bayt descendante de Fatima?
d'aprés mes recherches ces gens ont plus de manifestations du monde supra sensible que le reste des gens
 
Salam, je te conseille d'aller voir un ORL
mais si tu crois aux trucs spirituels, est ce que tu es Israelienne vraie ou de Ahl el bayt descendante de Fatima?
d'aprés mes recherches ces gens ont plus de manifestations du monde supra sensible que le reste des gens

oui ma grand mère Allah yarhamha a fait son arbre genealogique " ce qu'il lui a pris des années" et elle a trouvé qu'elle était une decendante du prophète SWS. je n'avais jamais fait le rapprochement..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est irresponsable ce que tu lui conseils, c'est une croyante pas une folle!
Il faudrait définir le terme de "folle".
Parfois, le cerveau fonctionne mal, comme chacun des organes. C est chimique.
N importe qui ayant subit une dépression pourra en témoigner.
A ce moment la, on vit des choses non rationelles.
Rien de péjoratif la dedans.
L idéal est d essayer de prendre soin de soi et eventuellement en parler a un médecin.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
lol tu penses que je suis en depression depuis plus de 5 ans ?? looool jn'aurai jamais pu etre aussi pieuse.. reussir dans ma vie professionnelle HamdoulillAh. avoir une vie maritale.. une petite princesse qui a 6ans et demi qui me comble chaque jour.. non non.. je ne pense pas que c'est une depression lol
Pas forcement dépression, ça ça bouffe une vie, mais ce genre de phénomène est courant en médecine.
 
Pas forcement dépression, ça ça bouffe une vie, mais ce genre de phénomène est courant en médecine.
J ai une question .. cela dit tu peux ne pas y repondre.. tu es de quelle croyance ? J'ai l'impression que tu es trés renfermé au niveau de ta spiritualité ? pour toi tant que 1 + 1 = 2 alors tout va bien lol
 
Il faudrait définir le terme de "folle".
Parfois, le cerveau fonctionne mal, comme chacun des organes. C est chimique.
N importe qui ayant subit une dépression pourra en témoigner.
A ce moment la, on vit des choses non rationelles.
Rien de péjoratif la dedans.
L idéal est d essayer de prendre soin de soi et eventuellement en parler a un médecin.
ma mère est medecin generaliste. et meme elle me dit que la medecine ne peut pas tout expliquer et que nous savons que le 1 / 1000 de ce que Allah ta3ala a créé en ce qui concerne la medecine du corps.. :-/
par contre je viens de lire des choses interessantes sur Ahl al bayt..
 
Salam, je te conseille d'aller voir un ORL
mais si tu crois aux trucs spirituels, est ce que tu es Israelienne vraie ou de Ahl el bayt descendante de Fatima?
d'aprés mes recherches ces gens ont plus de manifestations du monde supra sensible que le reste des gens
merci pour ta reponse. ça m'a beaucoup aidé.. je peux te demander si tu es vraiment prof ou c juste un pseudo ?
 
C'est irresponsable ce que tu lui conseils, c'est une croyante pas une folle!
elle a dit que ca lui arrive chaque foi avant undrame
donc je dit pas quelles est folle je dit auelles est toucher
et le conseil que je donne nest pas une prescription medical pour les fou

je dit seulement de degager se choc par la pratique dune activiter de parler autour delle cest normal
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ma mère est medecin generaliste. et meme elle me dit que la medecine ne peut pas tout expliquer et que nous savons que le 1 / 1000 de ce que Allah ta3ala a créé en ce qui concerne la medecine du corps.. :-/
par contre je viens de lire des choses interessantes sur Ahl al bayt..
Je ne suis pas très croyant, mais plutôt cartésien, en effet :)
Être réfractaire a la religion n implique pas forcement l etre au niveau spirituel.
La description qu en fait ce gars pourrai tres bien s appliquer a moi:
http://lepharmachien.com/blog/2013/05/26/spirituel/

En ce qui concerne les dires de ta mere, c est certain qu on explique pas tout. Et il est peu probable qu on y arrive un jour.
Est ce que ce qui nous est incompris est pour autant d origine divine ?
C est a l appréciation de chacun :)
 
elle a dit que ca lui arrive chaque foi avant undrame
donc je dit pas quelles est folle je dit auelles est toucher
et le conseil que je donne nest pas une prescription medical pour les fou

je dit seulement de degager se choc par la pratique dune activiter de parler autour delle cest normal

Tu conseillerais à ta propre soeur d'aller se dévergonder?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
Salam yasminech,
Tu as consulté?
Sans vous être indiscret, tu peux nous dire ce à quoi tu t'attends ?
insha3allah ça te passera...
Maintenant tu peux aller aussi sur des sites paranormales, si tu en sens le besoin...


Salam, je te conseille d'aller voir un ORL
mais si tu crois aux trucs spirituels, est ce que tu es Israelienne vraie ou de Ahl el bayt descendante de Fatima?
d'aprés mes recherches ces gens ont plus de manifestations du monde supra sensible que le reste des gens
Salam Mou3alim,
Je doute qu'un URL s'occupe de ce genre de cas, c'est vers un psy qu'il faut la diriger. Rien de péjoratif la dedans c'est une médecine comme une autre.
T'appelles quoi une vraie israélienne? Descendante de Fatima? Si tu peux partager avec nous tes recherches.
 
Haut