Les petites coquines

Haha FAAAAAAIIIIIIIIL (40 milliards de $ en 1997 ... et 15 années sont passées par là)

Je suis la seconde épouse de Mark Z. #Fail rejeté. lol

Moi je pense à de la frustration liée à un complexe d'infériorité refoulé ... mais c'est une idée à creuser :intello:

C'est un peu tout ça en fait, rien de sain en tous les cas et quoi qu'il en soit...
P A T H E T I Q U E. :cool:
 

Pièces jointes

  • Ludymilla et Marocolicious.jpg
    Ludymilla et Marocolicious.jpg
    63.4 KB · Affichages: 46

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
C'est peut être plus hypocrite que "vous" qui sortez avec des femmes qui ne sont pas musulmanes et les jettez pour épouser une femme vierge, puis jouez au bon fils de famille.
Mais au final, ça revient au même... Ah non, pardon, elles ne "vous" épousent pas.
 

nkin00

VIB
Mdrrrr comment vous lui tombez dessus

Il raconte juste l'histoire d'un ami

Respectez un peu la liberté de dénonciation des beurettes :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si tu trouves une «coquine» sur un site, dis-toi qu'il y a pour une d'elles au moins 200 mecs avec l'esprit aussi ou plus perverti. :fou:
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
il avait pas besoin de s'inventer un personnage pour ça.
 
C'est peut être plus hypocrite que "vous" qui sortez avec des femmes qui ne sont pas musulmanes et les jettez pour épouser une femme vierge, puis jouez au bon fils de famille.
Mais au final, ça revient au même... Ah non, pardon, elles ne "vous" épousent pas.

ah il est là le vieux préjugé
la plupart des rebeux sont en couple avec des maghrebines
cette histoire de rebeu qui sortent avec des européennes pour épouser des vierge ensuite, c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas.
 
Haut