Les petites coquines

nkin00

VIB
oui oh ca va, les histoire d'un ami, une copine m'a dit que .... blablablabla :D


Oui c'est comme toute les filles qui nous sortent qu'elles ont eu 1 ou 2 mecs dans leur vies

Et Qu'elles fait que des bisous :D

Sinon j'ai déjà connu des "beurettes" qui jouer aux prudes avec des rebeux et qui se transformées en super biatch avec les autres ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Rhooo Ludy tu sais bien que sur bladi tout le monde est innocent, ce n'est jamais nous...On agit tjrs pour les autres, on demande tjrs conseils pour nos amies.
Ce qu'on a bon coeur :+D

Oui c'est vrai ... Bladi et ailleurs, que des MachaAllah Girls :rolleyes:

Je suis sûre que tu feras un bon mari toi !

que Dieu te fasse croiser ta dominatrice :)

Il n'est pas marié Birdman ? Intéressant :sournois:
 

nkin00

VIB
ah il est là le vieux préjugé
la plupart des rebeux sont en couple avec des maghrebines
cette histoire de rebeu qui sortent avec des européennes pour épouser des vierge ensuite, c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas.


C'est toujours le même argument qu'elle nous sortent à chaque fois !

Juste pour se rassurer :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui c'est comme toute les filles qui nous sortent qu'elles ont eu 1 ou 2 mecs dans leur vies

Et Qu'elles fait que des bisous :+D

Sinon j'ai déjà connu des "beurettes" qui jouer aux prudes avec des rebeux et qui se transformées en super biatch avec les autres ...


C'est mignon les bisous :D

t'as aussi des beurettes qui ne jouent pas aux biatch qu'avec les autres mais bien avec leur rebeux et aux prudes avec leur rebeus aussi ^^ Quand tu es une double face tu l'es, face aux autres ou face aux rebeus ^^

mais bon si Ravini pouvait nous dire s'il avait pécho ou pas ça serait cool :D
 

nkin00

VIB
C'est mignon les bisous
t'as aussi des beurettes qui ne jouent pas aux biatch qu'avec les autres mais bien avec leur rebeux et aux prudes avec leur rebeus aussi ^^ Quand tu es une double face tu l'es, face aux autres ou face aux rebeus ^^

mais bon si Ravini pouvait nous dire s'il avait pécho ou pas ça serait cool :D


Il y'a plusieurs catégories de beurettes !

Comme celles qui font des sextapes :D
 
ah il est là le vieux préjugé
la plupart des rebeux sont en couple avec des maghrebines
cette histoire de rebeu qui sortent avec des européennes pour épouser des vierge ensuite, c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas.


Aujourd'hui, j'étais invité à un mariage d'un type de ma ville d'origine.
Trentenaire qui est sorti et a vécu de nombreuses années avec des clothilde, cécile, mathilde et j'en passe.
Son épouse : Une djamila ( le nom a été modifié pour préserver l'anonymat), 19ans, jamais sortie de chez elle, à coup sur vierge du sol au plafond.
J'étais même très étonnée quand j'ai vu le carton d'invitation et vu un nom à consonance maghrébine. C'est dire....

Légende urbaine plus que véridique dans ce cas.
 

nkin00

VIB
Aujourd'hui, j'étais invité à un mariage d'un type de ma ville d'origine.
Trentenaire qui est sorti et a vécu de nombreuses années avec des clothilde, cécile, mathilde et j'en passe.
Son épouse : Une djamila ( le nom a été modifié pour préserver l'anonymat), 19ans, jamais sortie de chez elle, à coup sur vierge du sol au plafond.
J'étais même très étonnée quand j'ai vu le carton d'invitation et vu un nom à consonance maghrébine. C'est dire....

Légende urbaine plus que véridique dans ce cas.


Par contre quand on parle de beurette qui font des trucs de ouf , vous êtes en mode faut pas généraliser et la tu nous pond un exemple qui est censé approuvé ses histoires urbaines !
 
Par contre quand on parle de beurette qui font des trucs de ouf , vous êtes en mode faut pas généraliser et la tu nous pond un exemple qui est censé approuvé ses histoires urbaines !


Des histoires de filles olé olé, j'en connais aussi.

Et je n'approuve pas cette légende urbaine, je dis juste que nier ce genre de vérité, c'est mal. :intello:
 
C'est mignon les bisous :D

t'as aussi des beurettes qui ne jouent pas aux biatch qu'avec les autres mais bien avec leur rebeux et aux prudes avec leur rebeus aussi ^^ Quand tu es une double face tu l'es, face aux autres ou face aux rebeus ^^

mais bon si Ravini pouvait nous dire s'il avait pécho ou pas ça serait cool :D


ca devient énorme
mon pote la testé en se faisant passer pour un rebeu bogosse
et cette fois la fille a balancé " ca m'interesss pas les plan ***" alors qu'avec l'italien elle etait ok pour kene direct
 
Comme nier les vérités sur les beurettes :D


je ne nie rien mais moi je ne le generalise pas à toute une population contrairement à vous. :)

Et globalement je connais nettement plus de beurs aux moeurs plus que douteuses que de femmes dans le même cas.
( d'ailleurs il suffit de se balader sur ce forum pour comprendre que l'homme maghrébin a plus largement un problème avec son entrejambe que sa coreligionnaire)
 
Aujourd'hui, j'étais invité à un mariage d'un type de ma ville d'origine.
Trentenaire qui est sorti et a vécu de nombreuses années avec des clothilde, cécile, mathilde et j'en passe.
Son épouse : Une djamila ( le nom a été modifié pour préserver l'anonymat), 19ans, jamais sortie de chez elle, à coup sur vierge du sol au plafond.
J'étais même très étonnée quand j'ai vu le carton d'invitation et vu un nom à consonance maghrébine. C'est dire....

Légende urbaine plus que véridique dans ce cas.


exception qui confirme la regle mon trésor
bouge dans la rue, tu verras peu de rebeux avec des gawryas
la preuve moi et mes copains rebeux, on est tous vierge et on a entre 24 et 28 ans
 
exception qui confirme la regle mon trésor
bouge dans la rue, tu verras peu de rebeux avec des gawryas
la preuve moi et mes copains rebeux, on est tous vierge et on a entre 24 et 28 ans


Justement, quand je suis dans la rue, je vois largement plus de maghrébins en couple avec des européennes que le contraire, voir même ils sont parfois plus nombreux avec ces dernières qu'avec une maghrébine.

Dans le milieu professionnel, la majorité des maghrébins que j'ai pu croisé n'étaient pas mariés avec des maghrébines. :)

p.s: évite les pronoms possessif stp et je suis tout sauf un trésor il faut le savoir.
 

nkin00

VIB
je ne nie rien mais moi je ne le generalise pas à toute une population contrairement à vous. :)

Et globalement je connais nettement plus de beurs aux moeurs plus que douteuses que de femmes dans le même cas.
( d'ailleurs il suffit de se balader sur ce forum pour comprendre que l'homme maghrébin a plus largement un problème avec son entrejambe que sa coreligionnaire)


Bein voyons Marion

Les filles sont juste des victimes de mauvaises langues !
 

nkin00

VIB
Justement, quand je suis dans la rue, je vois largement plus de maghrébins en couple avec des européennes que le contraire, voir même ils sont parfois plus nombreux avec ces dernières qu'avec une maghrébine.

Dans le milieu professionnel, la majorité des maghrébins que j'ai pu croisé n'étaient pas mariés avec des maghrébines. :)

p.s: évite les pronoms possessif stp et je suis tout sauf un trésor il faut le savoir.


Et moi au boulot les histoires de fesses sont souvent l'œuvre de beurettes avec des beurettes :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
exception qui confirme la regle mon trésor
bouge dans la rue, tu verras peu de rebeux avec des gawryas
la preuve moi et mes copains rebeux, on est tous vierge et on a entre 24 et 28 ans


attends attends :D
c'est pas parce que tu es vierge aujourd'hui que tu ne te marieras pas avec une francaise demain ?
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!

Avec un non maghrebin elles ont le sentiment de ne pas se faire juger, de pouvoir exercer librement leur sexualité du fait de l'ouverture d'esprit et de l'atheisme de leurs partenaires.
Les tabous s'envolent, et les parties de jambes en l'air sont rapides (1er ou 2eme soir)
Avec un maghrebin elle a l'impression de voir son propre frere en face, alors elle joue les saintes nitouches au début, elle fait sa machallah girl dans le dine, la vierge effarouchée....si elle est un peu open elle peut avoir des relations sexuelles avec un maghrebin mais beaucoup moins rapidement et facilement qu'avec un non maghrebin.
 
Justement, quand je suis dans la rue, je vois largement plus de maghrébins en couple avec des européennes que le contraire, voir même ils sont parfois plus nombreux avec ces dernières qu'avec une maghrébine.

Dans le milieu professionnel, la majorité des maghrébins que j'ai pu croisé n'étaient pas mariés avec des maghrébines. :)

p.s: évite les pronoms possessif stp et je suis tout sauf un trésor il faut le savoir.

Ok poulette
Je sais pas ou tu vis, peut etre sur la planete mars, mais sur paris, là ou je vis et ou je traine constament, il ny a aucun couple gawryas et rebeu. Pour la simple et bonne raison que les maghrebins ont quand meme une réputation de machos violent mysogine et de fanatique religieux. Et ceci grace aux medias et à nos amies beurettes qui se sont formé en association comme ni ***** ni soumises.
Donc cesse de te payer ma tete car une gawrya prefere etre celib qu etre en couple avec un arabe, ce qui peut se comprendre. En revanche quand je sors dans la rue, je vois constament cinq ou six couples beurette renoi.
 
Ok poulette
Je sais pas ou tu vis, peut etre sur la planete mars, mais sur paris, là ou je vis et ou je traine constament, il ny a aucun couple gawryas et rebeu. Pour la simple et bonne raison que les maghrebins ont quand meme une réputation de machos violent mysogine et de fanatique religieux. Et ceci grace aux medias et à nos amies beurettes qui se sont formé en association comme ni ***** ni soumises.
Donc cesse de te payer ma tete car une gawrya prefere etre celib qu etre en couple avec un arabe, ce qui peut se comprendre. En revanche quand je sors dans la rue, je vois constament cinq ou six couples beurette renoi.


Je vis à Paris et j'ai déjà vécu en province. Et le constat est le même. Un gros pourcentage de maghrébins avec des françaises voir autres origines extra maghrébines. :cool:

Pour les beurettes qui se sont formé en NPNS, je ne relèverai pas. Ça represente tout de même une minorité de filles. Sans compter la manipulation politique. Je ne connais aucune fille qui adhère à leurs discours. Car si ces dernières ont stigmatisé les hommes maghrébins, elles nous ont aussi stigmatisés nous maghrébines de France en nous faisant passer pour de pauvres petites choses persécutées. ( Merci le PS pour ce gros foutage de gueule d'ailleurs)

ps. évite le "poulette". ca me file de l'urticaire.
 

nkin00

VIB
Marion?

Non, du tout. Certaines ont des moeurs légères et ne s'en cachent pas d'ailleurs.

Mais j'ai plus de mal à donner du crédit aux récits d'hommes frustrés et aimant se refaire une virginité sur le dos des autres.:)

Frustrés frustrés encore un mot que vous aimez ressortir à tte les sauces

Faut aussi écoutez les recits des hommes gavés :D
 
Ok poulette
Je sais pas ou tu vis, peut etre sur la planete mars, mais sur paris, là ou je vis et ou je traine constament, il ny a aucun couple gawryas et rebeu. Pour la simple et bonne raison que les maghrebins ont quand meme une réputation de machos violent mysogine et de fanatique religieux. Et ceci grace aux medias et à nos amies beurettes qui se sont formé en association comme ni ***** ni soumises.
Donc cesse de te payer ma tete car une gawrya prefere etre celib qu etre en couple avec un arabe, ce qui peut se comprendre. En revanche quand je sors dans la rue, je vois constament cinq ou six couples beurette renoi.

les gaouria avec les rebeux tu les trouves surtout dans le sud de la france (marseille,lyon,ect...)
en région parisienne les maghrebins tu les trouves sois avec des maghrebines sois tres rarement avec des gaouria.
Mais vu que les beurettes parisiennes sortent avec la terre entiere, il y a beaucoup de célibataires maghrebins sur paname...
 
les gaouria avec les rebeux tu les trouves surtout dans le sud de la france (marseille,lyon,ect...)
en région parisienne les maghrebins tu les trouves sois avec des maghrebines sois tres rarement avec des gaouria.
Mais vu que les beurettes parisiennes sortent avec la terre entiere, il y a beaucoup de célibataires maghrebins sur paname...


On est d'accord toi et moi ca fait plaisir voir des gens intelligents
 
ah il est là le vieux préjugé
la plupart des rebeux sont en couple avec des maghrebines
cette histoire de rebeu qui sortent avec des européennes pour épouser des vierge ensuite, c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas.
t'as entièrement raison +1




















































ils sortent avec des reubeuses pas vierges du tout puis les jettent pour se marier avec une bonne vierge.
 
les gaouria avec les rebeux tu les trouves surtout dans le sud de la france (marseille,lyon,ect...)
en région parisienne les maghrebins tu les trouves sois avec des maghrebines sois tres rarement avec des gaouria.
Mais vu que les beurettes parisiennes sortent avec la terre entiere, il y a beaucoup de célibataires maghrebins sur paname...

Le célibat est un phénomène de société qui touche l'ensemble de la population, toutes catégories sociales ethniques confondus. De 25 à 50ans voir plus ( le célibat des senior on en parle pas souvent aussi)
Je connais également beaucoup de filles maghrébines célibataires, des sérieuses, des filles très pratiquantes, voilées ou non. Donc ça serait bien de nuancer aussi.

On est d'accord toi et moi ca fait plaisir voir des gens intelligents

Sous prétexte que je ne fais pas le même constat que toi, mon intelligence est remise en doute?
de mieux en mieux ici.
 

nkin00

VIB
Je suis prête à les entendre mais qu'ils aient l'honnêteté de limiter leur discours à leur expérience personnelle et non de la généraliser à l'ensemble d'une population. :)


Mais qui ne généralise pas ??

Qui ??

Encore une fois j'ai Pas généraliser

À croire que vous vous sentez visées !

Calmos les filles moi j'ai que de l'amour pour vous !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En voilà assez à la fin! Oui ou non allez-vous reconnaître que les mecs sont 100 fois plus déviants que les filles!?! En particulier sur internet.
 
Le célibat est un phénomène de société qui touche l'ensemble de la population, toutes catégories sociales ethniques confondus. De 25 à 50ans voir plus ( le célibat des senior on en parle pas souvent aussi)
Je connais également beaucoup de filles maghrébines célibataires, des sérieuses, des filles très pratiquantes, voilées ou non. Donc ça serait bien de nuancer aussi.



Sous prétexte que je ne fais pas le même constat que toi, mon intelligence est remise en doute?
de mieux en mieux ici.


Dans l'histoire du célibat, tu oublie un facteur essentiel. Celui de la classe sociale.
Crois moi sur parole, un homme pauvre aura beaucoup moins de facilité à se trouver une femme ou une copine. Tout est une histoire de lutte des classes.
 
Haut