Les petites coquines

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans l'histoire du célibat, tu oublie un facteur essentiel. Celui de la classe sociale.
Crois moi sur parole, un homme pauvre aura beaucoup moins de facilité à se trouver une femme ou une copine. Tout est une histoire de lutte des classes.

Plutôt une histoire de rationalité darwinienne. :sournois:
 
Mais qui ne généralise pas ??

Qui ??

Encore une fois j'ai Pas généraliser

À croire que vous vous sentez visées !

Calmos les filles moi j'ai que de l'amour pour vous !

Roooo toujours le meme argumentaire.

Non, mais j'essaie juste de nauncer vos constats vu que moi j'ai vu des choses différentes.
On débat, on confronte nos idées, observations, rien de plus. Puis c'est samedi soir et je me fais ***** donc laisse moi parler stp :)


Dans l'histoire du célibat, tu oublie un facteur essentiel. Celui de la classe sociale.
Crois moi sur parole, un homme pauvre aura beaucoup moins de facilité à se trouver une femme ou une copine. Tout est une histoire de lutte des classes.

Là pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Une femme recherche généralement en l'homme la stabilité, la sécurité. Construire une vie avec un homme qui ne serait pas stable, fait peur à de nombreuses jeunes femmes.
Ce qui peut être légitime, on élève pas des enfants avec des cailloux quoiqu'on en dise. Il faut un minimum pour offrir une vie décente à sa progéniture, c'est une preuve de maturité.

En revanche, je pense que quand on est jeune, bosseur et ambitieux, on peut se sortir de n'importe quelle situation. Et que la pauvreté n'est pas une finalité. Il faut faire confiance à l'autre et l'autre doit montrer son envie d'évoluer. ;)
 
Le célibat est un phénomène de société qui touche l'ensemble de la population, toutes catégories sociales ethniques confondus. De 25 à 50ans voir plus ( le célibat des senior on en parle pas souvent aussi)
Je connais également beaucoup de filles maghrébines célibataires, des sérieuses, des filles très pratiquantes, voilées ou non. Donc ça serait bien de nuancer aussi.



Sous prétexte que je ne fais pas le même constat que toi, mon intelligence est remise en doute?
de mieux en mieux ici.

excuse moi mais les maghrebines ne souffrent pas du célibat du moins en région parisienne, car elles sont fantasmées par tout le monde, meme les plus moches d'entre elles. Se taper une beurette est devenu à la mode.

Le maghrebin est infiniment plus endogame et a une plus grande conscience communautaire que son homologue féminine, il va chercher en priorité une maghrebine,mais face à la concurrence, sa mauvaise image, face au manque de solidarité affective des maghrebines parisiennes ,alors il se retrouve seul sur le carreau.

Aux Etats-Unis, il y a le meme probleme de fuite en avant au sein de la communauté latino de los angeles où toute les belles latinas glissent entre les doigts des latino au profit des piques assiettes que sont les blacks.
Ce qui a generer des grande tensions communautaires entre black et latino avec bagarres et meurtres,meme Louis farrakhan est intervenu en personne en 2008 en rencontrant les leader des 2 communauté pour les apaiser.
 
Bonsoir tous le monde , alors qu'est ce qui se passe ici ? :)
l'ami de coeur de ravini :D s'amuse à se fairepasser pour un italien sur le net auprès des maghrébines et se tripote la zigounette .... jusque là tout va bien, ça le change quoi, vu qu'il est au chômage depuis plus d'un an....
puis il est allé dire à ravini que les maghrébines sont de grosses vilaines filles car elles aiment céder à leurs envies quand il s'agit d'un européen.
 
ah non pas toi
vas y c'est ma discussion pourquoi tu me colle comme la ***** au *** ?
ça va ravini... on t'a jamais dit qu'il faut se laver le derrière après avoir fait kaka? du coup la ***** ne colle pas!
au faite, misschemsy vient d'arriver elle ne colle à personne elle essaie juste de participer au post que t'as écrit de tes blanches mains, tu devrais la remercier quoi qu'elle puisse en dire. on est là pour s'amuser tous ensemble car le sujet prête à la rigolade comme tu l'as précisé au début, mais tachons d'être respectueux.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
l'ami de coeur de ravini : D s'amuse à se fairepasser pour un italien sur le net auprès des maghrébines et se tripote la zigounette .... jusque là tout va bien, ça le change quoi, vu qu'il est au chômage depuis plus d'un an....
puis il est allé dire à ravini que les maghrébines sont de grosses vilaines filles car elles aiment céder à leurs envies quand il s'agit d'un européen.
Salam poulette tu vas bien ?
Merci pour le résumé :)
Oui, pars vaut mieux pour toi que tu ne lise pas les absurdités de certains ici ...

Le niveau intelectuel est bas, très très bas ...............
Ouais ben je vais pas faire long feu ici alors
Ça parle des "Beurettes" qui joue double jeu !

Bon ben ciao alors ^^
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
ça va ravini... on t'a jamais dit qu'il faut se laver le derrière après avoir fait kaka? du coup la ***** ne colle pas!
au faite, misschemsy vient d'arriver elle ne colle à personne elle essaie juste de participer au post que t'as écrit de tes blanches mains, tu devrais la remercier quoi qu'elle puisse en dire. on est là pour s'amuser tous ensemble car le sujet prête à la rigolade comme tu l'as précisé au début, mais tachons d'être respectueux.

Merci pour le fou rire

Et toc dans la face :D
 
ça va ravini... on t'a jamais dit qu'il faut se laver le derrière après avoir fait kaka? du coup la ***** ne colle pas!
au faite, misschemsy vient d'arriver elle ne colle à personne elle essaie juste de participer au post que t'as écrit de tes blanches mains, tu devrais la remercier quoi qu'elle puisse en dire. on est là pour s'amuser tous ensemble car le sujet prête à la rigolade comme tu l'as précisé au début, mais tachons d'être respectueux.


mais je l'aime pas cette meuf, je la déteste un truc de fou
tjs en train de participer à mes discussion et à m emmerder alors que moi je veux pas lui parler.
Sans parler du fait qu'elle m'a poucave aux administrateur pour me virer.
 
Mais je t'empêche pas du tt de parler

Vas y continue je trouve intéressant nos échanges

Mais si tu fais dans le réchauffé lool

Cessez de faire dans le réchauffé vous aussi. Elevez le débat et j'essaierai de l'elever à mon tour. :cool:

excuse moi mais les maghrebines ne souffrent pas du célibat du moins en région parisienne, car elles sont fantasmées par tout le monde, meme les plus moches d'entre elles. Se taper une beurette est devenu à la mode.

Le maghrebin est infiniment plus endogame et a une plus grande conscience communautaire que son homologue féminine, il va chercher en priorité une maghrebine,mais face à la concurrence, sa mauvaise image, face au manque de solidarité affective des maghrebines parisiennes ,alors il se retrouve seul sur le carreau.

Aux Etats-Unis, il y a le meme probleme de fuite en avant au sein de la communauté latino de los angeles où toute les belles latinas glissent entre les doigts des latino au profit des piques assiettes que sont les blacks.
Ce qui a generer des grande tensions communautaires entre black et latino avec bagarres et meurtres,meme Louis farrakhan est intervenu en personne en 2008 en rencontrant les leader des 2 communauté pour les apaiser.

Je ne sais pas si mon constat est différent du fait de mon groupe de pairs ( bien que vivant à Paris, je côtoies peu de maghrébines parisiennes elles sont souvent de province comme moi) Mais moi c'est le contraire que je remarque. Nombreuses filles maghrébines et pratiquantes peinent à se marier. Leurs exigences ethnico-religieuse n'aidant pas. Si certaines n'ont aucun mal à pratiquer à l'exogamie, pour beaucoup un maghrébin reste une condition sine qua none..
Et leur pratique religieuse, leurs principes, le fait qu'elles ont eu moins de relation voir pas du tout dans leur jeunesses, fait qu'elles ne sont pas arrivées à une certaine maturité amoureuse et qu'elles ont bien du mal à savoir comment rencontrer quelqu'un et ce encore à 25 voir 30ans passés. D'ailleurs, des trentenaires jamais sorti avec un garçon vivant encore chez papa maman, j'en connais. Il y aussi la question de l'élévation du niveau d'etudes et du statut social chez ces dernières qui posent aussi souci.

Pour les tensions communautaires, l'exemple américain ne peut être apposé à la situation française, bien plus communautarisme aux US.
D'ailleurs le couple maghrébine- noir, cela ne se voit qu'en région parisienne. Dans le reste de la France, c'est une configuration que l'on ne voit quasiment pas.
 
mais je l'aime pas cette meuf, je la déteste un truc de fou
tjs en train de participer à mes discussion et à m emmerder alors que moi je veux pas lui parler.
Sans parler du fait qu'elle m'a poucave aux administrateur pour me virer.
allez faites vous des bisous, on est tous frères et soeurs...
 
Cessez de faire dans le réchauffé vous aussi. Elevez le débat et j'essaierai de l'elever à mon tour. :cool:



Je ne sais pas si mon constat est différent du fait de mon groupe de pairs ( bien que vivant à Paris, je côtoies peu de maghrébines parisiennes elles sont souvent de province comme moi) Mais moi c'est le contraire que je remarque. Nombreuses filles maghrébines et pratiquantes peinent à se marier. Leurs exigences ethnico-religieuse n'aidant pas. Si certaines n'ont aucun mal à pratiquer à l'exogamie, pour beaucoup un maghrébin reste une condition sine qua none.
Et leur pratique religieuse, leurs principes, le fait qu'elles ont eu moins de relation voir pas du tout dans leur jeunesses, fait qu'elles ne sont pas arrivées à une certaine maturité amoureuse et qu'elles ont bien du mal à savoir comment rencontrer quelqu'un et ce encore à 25 voir 30ans passés. D'ailleurs, des trentenaires jamais sorti avec un garçon vivant encore chez papa maman, j'en connais.

Pour les tensions communautaires, l'exemple américain ne peut être apposé à la situation française, bien plus communautarisme aux US.
D'ailleurs le couple maghrébine- noir, cela ne se voit qu'en région parisienne. Dans le reste de la France, c'est une configuration que l'on ne voit quasiment pas.


Moi je suis jamais sorti avec une femme donc je serai atteint tot ou tard d'immaturité affective ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais je l'aime pas cette meuf, je la déteste un truc de fou
tjs en train de participer à mes discussion et à m emmerder alors que moi je veux pas lui parler.
Sans parler du fait qu'elle m'a poucave aux administrateur pour me virer.
tu me déteste alors que tu ne me connais pas ? :pleurs:
JE ne suis pas là pour "emmerder" le monde et sache que si on me manque de respect et qu'on me parle mal et bien oui je signale , a toi de faire attention à ton langage quand tu parle aux gens

:sournois:
 
Moi je suis jamais sorti avec une femme donc je serai atteint tot ou tard d'immaturité affective ?

C'est tout ce que tu retiens dans mon commentaire?
La question n'est pas de sortir avec qqn ou non. Mais au moins d'avoir connu des personnes dans un but de relation. Savoir ce que tu es et ce que tu veux à ce niveau. Et puis avec l'âge, je pense qu'on a d'avantage peur, qu'on devient de plus en plus exigeant. Et Qu'on s'éloigne d'autant plus de la realité.
 
Haut