Petites ou grandes ablutions ?

Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour les prochaines lignes au cas ou ça paraîtrait vulgaire pour certains ou impudique mais je n'ai pas d'autres termes pour formuler cela.

Voilà mon problème, j'étais allé dans mon lit, jouais a Batman sur mon téléphone puis j'ai senti que c'était humide dans mon caleçon (je suis un garçon) je me suis déshabillé pour me changer et j'ai vu que ce n'était pas de l'urine mais du sperme, alors ma question est faut il refaire ses grandes ablutions ou les petites suffisent avec lavage des parties intimes ?

Merci d'avance
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour c'est monnaie courante, lorsqu'on joue à Batman avec son téléphone, de trouver du sperme sur caleçon,

Donc tu tes déshabille pour te changer, en penser que tu a uriner,

Mais la vue que tu a trouver du sperme, tu te demande quelle ablution faire, :)

Quelle dommage, a si tu avant simplement urine, tu t'aurais simplement changer, est le tour était jouer ;)
 
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour les prochaines lignes au cas ou ça paraîtrait vulgaire pour certains ou impudique mais je n'ai pas d'autres termes pour formuler cela.

Voilà mon problème, j'étais allé dans mon lit, jouais a Batman sur mon téléphone puis j'ai senti que c'était humide dans mon caleçon (je suis un garçon) je me suis déshabillé pour me changer et j'ai vu que ce n'était pas de l'urine mais du sperme, alors ma question est faut il refaire ses grandes ablutions ou les petites suffisent avec lavage des parties intimes ?

Merci d'avance

Tu n'aurais pas joué à Bitman ?? plutôt ??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour les prochaines lignes au cas ou ça paraîtrait vulgaire pour certains ou impudique mais je n'ai pas d'autres termes pour formuler cela.

Voilà mon problème, j'étais allé dans mon lit, jouais a Batman sur mon téléphone puis j'ai senti que c'était humide dans mon caleçon (je suis un garçon) je me suis déshabillé pour me changer et j'ai vu que ce n'était pas de l'urine mais du sperme, alors ma question est faut il refaire ses grandes ablutions ou les petites suffisent avec lavage des parties intimes ?

Merci d'avance


salam

oui! tu dois faire la grande ablution...
 
salam a3laykoum ... si tu a la certitude que c'est se que tu pensse la les grande ablution sont obligatoire... si c le liquide apres exitation (wadhy) c ablution mineur ... et le (wady) liquide blanc apres l'urine .. ablution mineur.. si c'est du sperme (maniy).grande ablution . j'espere que je ne me suis pas tromper dans ma reponsse... salam
 
Bonjour c'est monnaie courante, lorsqu'on joue à Batman avec son téléphone, de trouver du sperme sur caleçon,

Donc tu tes déshabille pour te changer, en penser que tu a uriner,

Mais la vue que tu a trouver du sperme, tu te demande quelle ablution faire, :)

Quelle dommage, a si tu avant simplement urine, tu t'aurais simplement changer, est le tour était jouer ;)

Salam 3alayka insouciants;)

Euhhhh c'est un peu cracra (sale), ce que tu proposes:malade:, il aurait fallu se laver aussi tout de même, c'est plus hygiénique:cool:
 
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour les prochaines lignes au cas ou ça paraîtrait vulgaire pour certains ou impudique mais je n'ai pas d'autres termes pour formuler cela.

Voilà mon problème, j'étais allé dans mon lit, jouais a Batman sur mon téléphone puis j'ai senti que c'était humide dans mon caleçon (je suis un garçon) je me suis déshabillé pour me changer et j'ai vu que ce n'était pas de l'urine mais du sperme, alors ma question est faut il refaire ses grandes ablutions ou les petites suffisent avec lavage des parties intimes ?

Merci d'avance
as salaam,

juste les petites ablutions (avec lavage partie intime) si du sperme sort sans jouissance.

wa Allâhou alam.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 3alayka insouciants;)

Euhhhh c'est un peu cracra (sale), ce que tu proposes:malade:, il aurait fallu se laver aussi tout de même, c'est plus hygiénique:cool:
Salam, lorsqu'on joue à Batman avec son téléphone, sais normale de faire pipi sur soi, tes une fille tu peux pas comprendre :)
 
Salam, lorsqu'on joue à Batman avec son téléphone, sais normale de faire pipi sur soi, tes une fille tu peux pas comprendre :)

Beh disons qu'il faut avoir un certain âge (pas des plus agés) pour jouer à Batman, sans vouloir être méchante.

Sinon, ça fait peur, je ne suis pas prête pour ça moi, j'imagine mon grand garçon avoir ce petit accident rhoooooooo :pleurs:
 
Haut