Les "petites ***** marocaines" de frédéric mitterrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette semaine, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé un reportage sur l'immense richesse des Emirats Arabes Unis et le « légendaire » cheikh Zayed. Ecrit et raconté par Frédéric Mitterrand, le documentaire est « riche en archives inédites », mais un phrase sur les Marocaines n'a pas échappé aux lecteurs de Bladi.net.
Frédéric Mitterrand dit (vidéo en bas de l'article) :
« Amateurs de révolutions, passez votre chemin. C'est Prada, Nissan et Apple qui ont gagné. Et même les petites ***** marocaines qui (...)

- Société / Vidéos, Emirats Arabes Unis

Les "petites ***** marocaines" de Frédéric Mitterrand
 

supermaxx

Bladinaute averti
une chaînes comme ARTE qui se rabaisse à ramasser des pédophiles français pour commenter des reportages sur les changements à Rio au Bréséil avec Conh Bendit et maintenant Mitterand pour commenter sur les EAU

mais c'est quoi cette France, des types écrivent des livres où ils disent qu'ils se tapent des gosses et on les paye pour commenter des reportages ????

Polansky qui court en liberté, DSK, Lang........ les crimes sexuels c'est pas grave en France ????
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le maître français a parlé...personne n'osera faire un procès...
par contre parler en mal sur les saoudiens , sur bladi on a des experts pour ça...

il faut dénoncer les deux, les saoudiens ET les français !

on va voir si l'insulte qui vient du français va provoquer un torrent d'indignation....

tfou :npq: je crois que le pire c'est que ça vienne de la bouche d'un pédophile
 

memoLi

Bladinaute averti
il faut dénoncer les deux, les saoudiens ET les français !

on va voir si l'insulte qui vient du français va provoquer un torrent d'indignation....

tfou :npq: je crois que le pire c'est que ça vienne de la bouche d'un pédophile
Je te dis que personne ne dira rien...Le Maître Français a parlé...insulté...humilié la femme marocaine...mais tu ne verras jamais une marocaine ou un marocain répondre à ce pédophile...

Le saoudien est plus facile à insulter...Pkoi attaquer en plus son Maître Blanc...?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je te dis que personne ne dira rien...Le Maître Français a parlé...insulté...humilié la femme marocaine...mais tu ne verras jamais une marocaine ou un marocain répondre à ce pédophile...

Le saoudien est plus facile à insulter...Pkoi attaquer en plus son Maître Blanc...?

crois moi même si il l'expriment pas sur un forum comme Bladi

le marocain et la marocaine en ont marre de ces insultes de qui que ça viennent
et comme tu as pu le voir ça peut aussi venir des goumiers marocains, ces sales traites qui en font carrément des films !

c'est la même racaille !
 

memoLi

Bladinaute averti
crois moi même si il l'expriment pas sur un forum comme Bladi

le marocain et la marocaine en ont marre de ces insultes de qui que ça viennent
et comme tu as pu le voir ça peut aussi venir des goumiers marocains, ces sales traites qui en font carrément des films !

c'est la même racaille !
Regardes le nombre de threads où le saoudien est insulté sur bladi...et vois ici comment est traité ce pédophile qui humilie la femme marocaine...et tu comprendras....
 
Regardes le nombre de threads où le saoudien est insulté sur bladi...et vois ici comment est traité ce pédophile qui humilie la femme marocaine...et tu comprendras....
le saoudien est souvent client de p ute au maroc les autres nationalités sont comme mr tout le monde. c'est dur à comprendre ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Quel enfo**** ce pédophile qui ose insulter alors que c'est le premier à payer du sexe tarifer!!!!


Faut complétement qu'on signe une pétition contre ça!!!!!!

Personne n'osera ....un esclave ne peut se rebeller contre son Maître Blanc...jamais!
 

memoLi

Bladinaute averti
Le Maître Blanc en a décidé ainsi...

La honte sur vous!

Pas capables de sauver l'honneur de la femme marocaine....
 
J'ai vu le reportage, au delà de la petite phrase qui fait bondir sur bladi, c'était nul à *****, une magnifique séance de lèche-bottisme envers le défunt cheickh Zayed et les emiraties, on aurait dis une production pondu par une agence de com bas de gamme ou une pub sur euronews vantant la douceur de vivre en Azerbaïdjan.
C'est une honte que Arte ait diffusé un navet pareil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu crois sincèrement que la Tunisie ou le Maroc vont blacklister un pédophile-homosexuel notoire connu et qui claque son fric chez vous?

ici on insulte les marocaines mais jamais les pédos/proxo/amateurs de sexe qui se déplacent dans vos pays...même ce forum est incapable de défendre l'honneur de vos femmes, vos soeurs alors tu penses bien que ce gros porc de pédéraste qui lit tout ce qui se passe dans ces pays, qui connait toutes les rouages va pas se gêner non plus!

que nos merdias invitent ces porcs ça fout la gerbe aussi d'ailleurs!


Faut que le maroc le blacklist comme poutine à fait avec bhl et cohn bendit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut