Vos petites têtes blondes ...

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973
 

Pièces jointes

  • Moi.jpg
    Moi.jpg
    4.6 KB · Affichages: 170
Dernière édition:

VideoClip

Let's duck face
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973
wow, ça date cette photo ! Les années 1960 ?






Edit...ok, oui, je viens de voir plus bas... :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La tête de canaille "je vais vous faire vivre la misère"
hahah c'est exactement ça :D

On dirait pas toi, tu as complètement changé... On dirait un petit mec, toi aussi tu allais chez le coiffeur de tes frangins?
Non non j'ai les mêmes yeux et oreilles :-D
Quel coiffeur ? o_O c'est mon père qui nous coupait les cheveux :D

Toujours aussi souriante !
Et toujours aussi chieuse ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non j'ai les mêmes yeux et oreilles :-D
Quel coiffeur ? c'est mon père qui nous coupait les cheveux
Moi je ne te reconnais absolument pas :p

Ptdrrrr sérieux? ah ah ah moi j'allais chez le coiffeur du quartier, le clando qui faisait à tout le monde, un jour il m'a dit "sma3ni 8adi marra lakhra" ptdrrrrr il en avait lui même ma claque :D
 
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973
On dirait que tu veux bouffer le photographe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je l'avais déjà posté il me semble il y a un moment.

Mais comme ca fit avec ce thread alors voila huhu :mignon:

Bébé Pureminded qui cueille des tomates dans le jardin Ca doit être en 1991 par la lol

139030
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    84.9 KB · Affichages: 129
Haut