Une pétition pour Egypte-Algérie

Après le gros bide de l'arbitrage dans le match qui a opposé l'Algérie au Rwanda dimanche, des internautes mécontents ont lancé une pétition en ligne qui sera transmise à la FIFA. Cette pétition compte déjà plus de 7 300 signatures ! On sait déjà que la Fédération algérienne de football a fait une demande pour que des arbitres compétents et surtout à la hauteur des enjeux de ce match soient nommés. Si vous voulez signer cette pétition elle est disponible à cette adresse:

http://www.petitiononline.com/algegy14/petition.html
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Après le gros bide de l'arbitrage dans le match qui a opposé l'Algérie au Rwanda dimanche, des internautes mécontents ont lancé une pétition en ligne qui sera transmise à la FIFA. Cette pétition compte déjà plus de 7 300 signatures ! On sait déjà que la Fédération algérienne de football a fait une demande pour que des arbitres compétents et surtout à la hauteur des enjeux de ce match soient nommés. Si vous voulez signer cette pétition elle est disponible à cette adresse:

http://www.petitiononline.com/algegy14/petition.html

Merci de l'invitation suivant l'emploi du temps un saut est possible sur les plus beaux endroit d'Algérie Benisaf-Ghazaouet-Nedroma—
Si non Chlef -Tenes-Orléanville-
Revenons à la pétitions
A mon avis le match est gagné à l'avance l'équipe d'Algérie est plus forte espérant que les supporteurs ne seront pas agressés et feter dignement leurs qualification en Egypte et en Algérie sera jour férié boire manger gratuitement ouadda
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
tu peux traduire s'il te plait ?

C'est toi la plus sensé normalement ;) Surtout qu'il n'a rien dit contre l'Algérie (enfin je ne veux pas rentrer dans la polémique)

Sinon pour le post, je suis assez d'accord. L'arbitrage du match Algérie - Rwanda a été un désastre, heureusement que les algériens ont pu mener avant la pause.
 
C'est toi la plus sensé normalement ;) Surtout qu'il n'a rien dit contre l'Algérie (enfin je ne veux pas rentrer dans la polémique)

Sinon pour le post, je suis assez d'accord. L'arbitrage du match Algérie - Rwanda a été un désastre, heureusement que les algériens ont pu mener avant la pause.

la femme que je suis en à marre parfois que certains viennent systématiquement mettre de l'huile sur le feu ! si certains ne veulent pas contribuer, c'est leur droit, mais de là à rabaisser l'autre y'a un pas à ne pas franchir !

Si cette pétition avait concerné un mauvais arbitrage pour le Maroc ou la Tunisie, ma participation aurait été la même !
 

Lagarto

l'homme masqué
nul besoin...je ne viens pas sur ce site pour me battre...mais tu n'en loupes pas une...alors va jouer les jolies coeurs ou occupe toi de choses importantes ( comme l'équipe d'argentine ...c'est bcp plus important en effet dans la vie )

y' a un truc que tu saisie pas ... je m'enfou completement de l'algerie ou du maroc ou autre , tu a mal compris mon message , c'est pour te dire votre pétition elle sert a rien ! même si c'est pour le maroc je la signe même pas :D


pathétique ;)
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
la femme que je suis en à marre parfois que certains viennent systématiquement mettre de l'huile sur le feu ! si certains ne veulent pas contribuer, c'est leur droit, mais de là à rabaisser l'autre y'a un pas à ne pas franchir !

Si cette pétition avait concerné un mauvais arbitrage pour le Maroc ou la Tunisie, ma participation aurait été la même !

Enfin bon, j'ai juste trouvé ton intervention très violente, c'est tout. A un moment donné il faut être celui qui a la sagesse de fermer les yeux car sinon ce site va devenir une cour de récré, et je sais que tu es plus pondérée que cela.

Sinon bonne chance à l'Algérie, je serai certainement devant mon poste de télé dans un mois pour le match...
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
y' a un truc que tu saisie pas ... je m'enfou completement de l'algerie ou du maroc ou autre , tu a mal compris mon message , c'est pour te dire votre pétition elle sert a rien ! même si c'est pour le maroc je la signe même pas :D


pathétique

Waaa c'est bon arrêtez... Dommage que je ne sois plus modo :D
 
y' a un truc que tu saisie pas ... je m'enfou completement de l'algerie ou du maroc ou autre , tu a mal compris mon message , c'est pour te dire votre pétition elle sert a rien ! même si c'est pour le maroc je la signe même pas


pathétique

qu'en sais tu qu'elle ne sert à rien ? tu as tes entrées à la FIFA ? :rolleyes:

Pour défendre une idée, un point de vue, un droit, ou tout autre cause...la pétition a toujours existé...celle ci n'a pas moins de valeur qu'une autre !

D'autant plus que ce n'est pas le seul match qui ai été mal arbitré !

pour un mordu de foot...je te trouve.....:(
 
Enfin bon, j'ai juste trouvé ton intervention très violente, c'est tout. A un moment donné il faut être celui qui a la sagesse de fermer les yeux car sinon ce site va devenir une cour de récré, et je sais que tu es plus pondérée que cela.

Sinon bonne chance à l'Algérie, je serai certainement devant mon poste de télé dans un mois pour le match...


je t'assure que je ferme les yeux sur pas mal de post...mais y'a un moment où ça déborde !

bref ...heureusement que tu n'es plus modo :D :langue:

Merci....et que le meilleur gagne !
 

Lagarto

l'homme masqué
qu'en sais tu qu'elle ne sert à rien ? tu as tes entrées à la FIFA ? :rolleyes:

Pour défendre une idée, un point de vue, un droit, ou tout autre cause...la pétition a toujours existé...celle ci n'a pas moins de valeur qu'une autre !

D'autant plus que ce n'est pas le seul match qui ai été mal arbitré !

pour un mordu de foot...je te trouve.....:(

j'ai vu le match et l'arbitre été pourrie et y' aurai pu avoir plus que 3-1 ...

mais de la a faire une pétition , la fifa va même pas la calculer...
 
Merci de l'invitation suivant l'emploi du temps un saut est possible sur les plus beaux endroit d'Algérie Benisaf-Ghazaouet-Nedroma—
Si non Chlef -Tenes-Orléanville-
Revenons à la pétitions
A mon avis le match est gagné à l'avance l'équipe d'Algérie est plus forte espérant que les supporteurs ne seront pas agressés et feter dignement leurs qualification en Egypte et en Algérie sera jour férié boire manger gratuitement ouadda

Alyoum rak 3jabni ya khouya.
vraiment.
 
En tout cas moi d une part ca ma fait beaucoup plaisir le match Algerie rwanda on la vu tous ensemble presque 5 familles avec leurs enfants trois familles marocaines et deux algeriennes et ca c est tres bien passe a part ce daglat d arbitre qui nous a mis tous hors de nous.du couscous ,du tagine ,basstila,louz au four marocain et le soir du the.tres bonne soiree .
 
Haut