Une pétition pour empêcher donald trump d'entrer au royaume-uni

Une pétition sur le site du Parlement britannique appelant à empêcher l'entrée du milliardaire américain Donald Trump au Royaume-Uni, après ses déclarations sur les musulmans et l'existence de zones radicalisées à Londres et Paris, avait recueilli plus de 70.000 signatures mercredi matin.

"Les signataires estiment que Donald J. Trump devrait être interdit d'entrée au Royaume-Uni", selon le texte de la pétition lancée mardi en fin d'après midi, et réservée aux Britanniques. Si elle obtient 100 000 signatures, elle peut être soumise au débat à Westminster.


Les propos mardi du candidat à la Maison Blanche, réclamant de barrer l'entrée des musulmans aux États-Unis, ont été condamnés de par le monde. Il a également suscité la polémique avec ses déclarations sur Paris et Londres.

"Regardez ce qui s'est passé à Paris, l'horrible carnage (...). Il existe des zones à Paris qui sont radicalisées, où les policiers refusent d'aller. Ils sont pétrifiés", a-t-il déclaré.

"Nous avons des zones à Londres et dans d'autres endroits qui sont si radicalisées que les policiers craignent pour leur propre vie", a-t-il ajouté.

"Idiotie totale"

Le maire de Londres
, Boris Johnson, a qualifié ces propos d'"idiotie totale". "La seule raison pour laquelle j'éviterais certains quartiers de New York est le risque réel d'y tomber sur Donald Trump", a-t-il ironisé mardi.

"C'est important de dire aux Londoniens que M. Trump a complètement tort", a également réagi un porte-parole de la police de Londres.

"Tout candidat à l'élection présidentielle aux États-Unis est le bienvenu pour être briefé par la Metropolitan Police sur la réalité du maintien de l'ordre à Londres", a-t-il ajouté.

Une pétition a également été lancée sur le site 38 Degrees pour retirer à Donald Trump, propriétaire de deux terrains de golf en Écosse et dont la mère était écossaise, un doctorat honorifique reçu en 2010 de l'université écossaise de Robert Gorbon (RGU) d'Aberdeen. Mercredi matin, cette pétition avait recueilli plus de 17 500 signatures.

http://www.rtbf.be/info/monde/ameri...nald-trump-d-entrer-au-royaume-uni?id=9159777
 
Lol il est pas bête après les musulmans ce sera les juifs, Trump n'est pas très ouvert d'esprit juste il amadoue les foules stratégiquement et à aussi fait des allusions aux juifs comme de boycotter starbucks ou il y à peu avec cette vidéo pleine de clichés sur les juifs et l'argent et surtout qu'il ferait un accord plus important avec l'Iran....
 
Il va bien rencontrer b n'étanyahu le 28 décembre. Qui se ressemble s'assemble. l'existence même de Donald ressemble à une caricature. Je ne vous parle même pas de netanyahu qui interprète le silence internationale comme étant un plaidoyer pour sa cause NÉONAZI.
 
Il va bien rencontrer b n'étanyahu le 28 décembre. Qui se ressemble s'assemble. l'existence même de Donald ressemble à une caricature. Je ne vous parle même pas de netanyahu qui interprète le silence internationale comme étant un plaidoyer pour sa cause NÉONAZI.
Non bibi à annuler suite à cela il est solidaire envers les musulmans:D, lis la presse tu vas rire...
 
Je me suis toujours comment hitler pouvait vivre avec autant de sang sur les mains, ces dernières années ISRAËL nous a prouvé que c'était possible tout en menant une vie normale. Hitler himler Netanyahu Sharon c'est la même chose sauf l'évoque qui change.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Qu'on l'insulte ou qu'on le boycotte, il vient de prendre 3 points de plus
Il est en tête loin devant a la primaire républicaine avec 35%
Les américains, what else
 
Moi j'aime bien Trump il est cinglé mais il a l'avantage de secouer le politiquement correct. Nettement plus fun que Clinton. Et il pose de vrai questions parfois les no-go zone existent que ce soit en Angleterre ou en France, même si les politiques ne peuvent pas le reconnaitre...
Après sur le fait d'interdire d'entrée les musulmans en général c'est à la fois stupide et impossible pour pleins de raisons, mais plus c'est gros et plus les américains aiment ^^
 
Haut