Une pétition marocaine sur le net pour la rupture diplomatique avec le régime algérien

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Et ça commence par "Nous, marocain(e)s....", moi aussi je suis un marocain, et en aucun cas je me sens présente par vous, pire encore, j'ai que du mépris pour les gens comme vous, qu'ils soient marocains, algériens, français, québécois, américains....cet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah qu'est ce qu'on fait pitié .... les peuples occidentaux avancent, ils conçoivent ensemble des fusées pendant que nous on se vautre dans des comportements préhistoriques ...

Zahma, comme ci le Maroc c'était les Etats-Unis ou l'Algérie c'était la Norvège. Rupture diplomatique PTDR. Ils pensent que ca va faire du bruit comme les décrets de Trump.

On dirait une vieille blague Carambar. Ca fait à peine sourire et tu l'oublies dans la seconde.
 
Cette pétition citoyenne disponible sur le Net est lancée par des Marocains à destination du Roi du Maroc et aux Elites Politiques du Maroc :

https://secure.avaaz.org/fr/petitio...rie_et_cessation_de_toutes_relatio/share/?new
;)nos amis marokis initiateurs de ce projet l'ignorent peut etre mais la frontiere est bouclee depuis 1994 pour ce qui est du dialogue il est pratiquement inexistant hormis les salamalecks habituels a l'occasion d'une celebration quelquonque..peut etre qu'a Alger les hitistes se dopent au cafard..mais au royaume enchante..elle casse la barraque la leur:eek:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Meme au sommet de la Guerre Froide, Sovietiques et Americains avaient des relations diplomatiques et un Telephone Rouge qui fonctionnaient... et qui nous ont sauves a maintes reprises de l'apocalypse nucleaire. Cette petition, c'est digne d'un Kindergarten. :claque:
 

Kayne

Contributeur
;)nos amis marokis initiateurs de ce projet l'ignorent peut etre mais la frontiere est bouclee depuis 1994 pour ce qui est du dialogue il est pratiquement inexistant hormis les salamalecks habituels a l'occasion d'une celebration quelquonque..peut etre qu'a Alger les hitistes se dopent au cafard..mais au royaume enchante..elle casse la barraque la leur:eek:

Oui tu as raison, les échanges entre les 2 régimes sont réduits au minimum...d'ailleurs même le Roi du Maroc a laissé entendre qu'il voulait dissoudre l'UMA.
 
Haut