Pétition de soutien à Rachida Dati

FPP75

VIB
Le parachutage de Fillon à Paris est scandaleux !
Rachida a bien raison de résister !! Les électeurs lui donneront raison !
Rachida, on t'aime, surtout moi :D et on te soutient !

Allez, lâchez vous. Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort :D
 
C'est sûr, une femme, de plus arabe, ne peut réussir qu'en suçant des hommes !! C'est évident !
Non, c'est son statut de ministre de Sarkozy, qui ne s'entour que de flatteurs incompétents, à cause de son complexe d’infériorité.

Et quand je parle d'inflation, c'est bien entendu au sens métaphorique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
najat elle est marié dommage


Je croyais qu'elle s'en était séparée...un français si je ne me trompe pas...par contre, accrochez-vous, paraît qu'elle est rifaine :confused: :eek: on dirait pas.....

en ce moment j'ai des pbs de mémoire, alors qi je bug ne m'envoulez pas ...je suis comme ça (oui je sais c nul)
 
Je croyais qu'elle s'en était séparée...un français si je ne me trompe pas...par contre, accrochez-vous, paraît qu'elle est rifaine :confeus: :eeek: on dirait pas.....

en ce moment j'ai des pbs de mémoire, alors qi je bug ne m'envoulez pas ...je suis comme ça (oui je sais c nul)

Oui c'est probable qu'elle s'en soit séparé apparemment, au début à la télé c'était bien spécifié "Najet Vallaud-Belkacem", et depuis quelques temps c'est "Najet Belkacem tout court"
Et puis elle est trop belle pour une rifaine, mais s'en est une ... je rigole :D
 
Je croyais qu'elle s'en était séparée...un français si je ne me trompe pas...par contre, accrochez-vous, paraît qu'elle est rifaine :confused: :eek: on dirait pas.....

en ce moment j'ai des pbs de mémoire, alors qi je bug ne m'envoulez pas ...je suis comme ça (oui je sais c nul)


elle est mariée à un francais , rifaine issue d'une famille tres traditionnelle d'Amiens...
 

Nakame

VIB
lol Rachida Dati, le combat d'une vie de FPP75

Tu lui mets n'importe quelle femme d'origine Maghrébine, même à la tête d'un parti nazi, il va la soutenir :D
 
tu parles de rachida ?


fais attention à ce que tu dis, une rifaine peut cacher une autre, soumsoum n'est pas loin :D


Peu importe qu'elle soit rifaine ou pas. Je dis juste qu'avec ces gens là qd ils rigolent avec toi faut pas croire que tu fais partie de leur famille. Peu importe ton niveau d'instruction t'es qu'une arabe. Pour ne pas tomber de haut faut juste garder ça à l'esprit.
 

FPP75

VIB
Peu importe qu'elle soit rifaine ou pas. Je dis juste qu'avce ces gens là qd ils rigolent avec toi faut pas croire que tu fait partie de leur famille. Peu importe ton niveau d'instruction t'es qu'une arabe. Pour ne pas tomber de hait faut juste garder ça à l'esprit.

C'est qui ces gens là ??? Faut pas exagérer et surtout pas généraliser !

Il y a un point important qui s'appelle la compétence !! Que ce soit dans les entreprises ou dans la politique, quand t'es compétent, ces gens là, comme tu dis, s'en foutent de tes origines !

Sinon, Najat tout le monde l'aime bien ici, même si elle a épousé un "gawri" (moi je m'en fous, je parle en général sur Bladià. Je prends le pari sur les commentaires sur ce forum, quand elle sera désignée ministre de la république. Elle va prendre cher !
 
Haut