Petits boulots

Salam,

Existe il des petits boulots, du genre pour étudiant, qu'on peut effectuer une fois par semaine?
Je sais qu'il y a la distribution de prospectus, mais je sais pas où faire la demande et comment ca se passe.

Si vous avez des conseils ou des bons plans pour des petits boulots, je suis preneurs.

Jiji
 
salam tu cherches dans quelle ville ??

Je connais pas mal d'étudiants qui ont des contrats 8 h par semaine en général le samedi et c'est souvent de la vente en téléphonie mobile ou vêtements.

Regarde de ce côté là ...
 
Salam,

Existe il des petits boulots, du genre pour étudiant, qu'on peut effectuer une fois par semaine?
Je sais qu'il y a la distribution de prospectus, mais je sais pas où faire la demande et comment ca se passe.

Si vous avez des conseils ou des bons plans pour des petits boulots, je suis preneurs.

Jiji

moi j'allais décharger les camions au marché gare et en été je faisais les champs
 
salam tu cherches dans quelle ville ??

Je connais pas mal d'étudiants qui ont des contrats 8 h par semaine en général le samedi et c'est souvent de la vente en téléphonie mobile ou vêtements.

Regarde de ce côté là ...

Je suis de Paris.

Sinon t'aurai une idée où postuler pour la distribution de tracts, car j'ai l'impression que les horaires sont plus flexile.
 
Juste par curiosité, la rémunération s'effectue comment, et à un mentant d'environ combien?

ça dépends , c'est souvent en liquide sans fiche de paye et à peu près 10 à 15 euros de l'heure du moins c'est ce que donne un gars que je connais ici mais bon le boulot n'est plus physique comme avant sinon si tu veux des fiches de payes , regarde chez les grossistes en viandes ou chez les poissoniers ( je parles de rungis )
 
ça dépends , c'est souvent en liquide sans fiche de paye et à peu près 10 à 15 euros de l'heure du moins c'est ce que donne un gars que je connais ici mais bon le boulot n'est plus physique comme avant sinon si tu veux des fiches de payes , regarde chez les grossistes en viandes ou chez les poissoniers ( je parles de rungis )

Les horaires de travail varie généralement de quel heure à quel heure? et combien d'heures?

Merci encore pour tes renseignements.
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

Existe il des petits boulots, du genre pour étudiant, qu'on peut effectuer une fois par semaine?
Je sais qu'il y a la distribution de prospectus, mais je sais pas où faire la demande et comment ca se passe.

Si vous avez des conseils ou des bons plans pour des petits boulots, je suis preneurs.

Jiji

Juste un jour par semaine ??

Je sais pas trop pour un jour... j'ai une amie qui travaillait dans un centre de loisirs juste le mercredi.... mais c'est mal payé quand on débute... !!
 
Salam,

Existe il des petits boulots, du genre pour étudiant, qu'on peut effectuer une fois par semaine?
Je sais qu'il y a la distribution de prospectus, mais je sais pas où faire la demande et comment ca se passe.

Si vous avez des conseils ou des bons plans pour des petits boulots, je suis preneurs.

Jiji

Le mieux c'est de ce deplacer à l'association pour les jeunes à paris, 'je me rappel plus son nom'
Mais elle est à berhakim metro ligne 6 (arret pour aller à la tour effeil).
normalement là tu as pas mal d'offre pour des petits jobs etudiants.
Bon courage
 
Haut