petits conseils pour lutter contre la fatigue

j'ai tout essayé: vitamines, fruits à valeurs énergétiques.... je suis toujours fatiguée.
dormir toute une journée, ça ne me ferait ni chaud ni froid. je me force, mais j'ai toujours envie de dormir. :(
 
Je sais que pour ma part quand j'ai eut des épisodes de fatigues intenses malgré le fait que je dormais suffisamment, mon docteur m'avait prescrit des analyses à faire qui ont révéler un manque de fer.


faut je vois ça alors, prendre rendez vous chez le médecin assez vite. j'en peux plus sérieux, je dors troooooooooooop, des fois même en cours j'ai envie de m'endormir (bon faut dire que c'est parfois très soporifique, ça aide pas à 8h du mat).
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

J’espère que ce conseil va t’aider
Essaye de pratiquer du sport ça décompresse et aussi c’est bien le moral
Par la natation le vélo ou le footing à ton rythme
Commence par séance de 45 minutes
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
faut je vois ça alors, prendre rendez vous chez le médecin assez vite. j'en peux plus sérieux, je dors troooooooooooop, des fois même en cours j'ai envie de m'endormir (bon faut dire que c'est parfois très soporifique, ça aide pas à 8h du mat).

T'es sûre que tu dors suffisamment? genre 8heures de sommeil par jour?

a priori tu dors assez mais tu n'as pas un sommeil réparateur...tu échafaudes des plans de bataille durant ton sommeil ou quoi?:D

écarte déjà le risque de la santé, et si t'as rien de ce coté là essayes de mettre en pratique ce qu'à dit Courir et aussi dormir suffisamment d'heures comme te l'a dit Benaulit.
 
Ah ok
alors c'est simple déménagement vers la campagne
si non coupe chauffage pyjama léger fenêtre entrouvertes
réveil en musique daka merrakchia
j'espère que ça va marcher?


pr la campagne: c'est pas au programme lol, je ne sais pas si je pourrais y vivre, mblia par la Grande ville

le chauffage est déjà coupé. mais pour la fenêtre entreouvertes..... je ne sais pas, je vais évité de tomber malade avant les exams :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
pr la campagne: c'est pas au programme lol, je ne sais pas si je pourrais y vivre, mblia par la Grande ville

le chauffage est déjà coupé. mais pour la fenêtre entreouvertes..... je ne sais pas, je vais évité de tomber malade avant les exams :)

Faut louer un studio à Ifrane puis faire des randonées dans la nature
ça donera des idées par la suite
je souhaite que tu sois en bonne santé avant et aprés tes exams inch Allah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
quand je serais en vacances, inch allah, mais pour l'instant je suis sur paris ... ça fait un peu loin d'ifrane


En plus la ville que j'ai quitter
aujourd'hui même une mutation avec 30% de salaire en plus Je refuse

A quel dommage dans dix jours je vais m'entrainer à Ifrane

si non le SPORT
bon remede anti stress et fatigue puis bon pour le moral
 
En plus la ville que j'ai quitter
aujourd'hui même une mutation avec 30% de salaire en plus Je refuse

A quel dommage dans dix jours je vais m'entrainer à Ifrane

si non le SPORT
bon remede anti stress et fatigue puis bon pour le moral


ah moi, pr l'instant j'ai du mal à la quitter :D
mais ça risque de bientôt arriver, ça dépendra des résultats du concours que je prépare.

sinon pr le sport j'ai essayé hier soir avant de dormir: une petite séance de danse chaabi lool avec "orchestre jedwane" :D . ça va j'ai fait un bon dodo. et j'ai passé une bonne journée
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ah moi, pr l'instant j'ai du mal à la quitter :D
mais ça risque de bientôt arriver, ça dépendra des résultats du concours que je prépare.

sinon pr le sport j'ai essayé hier soir avant de dormir: une petite séance de danse chaabi lool avec "orchestre jedwane" :D . ça va j'ai fait un bon dodo. et j'ai passé une bonne journée

Besaha
pour la RECETTE CONTRE LA FATIGUE
MP3 musique Jedwane le long de la plage saaidia
C'est bien aprés le concours je souhaite que tes rêvent se réalisent inch allah
l'EUROPE ---------

Restons dans le sujet
une bonne récupération un bon sommeil
commencer la journée toujours avec un bon déjeuner
être a l'avance à tous les rendez vous.
 
Besaha
pour la RECETTE CONTRE LA FATIGUE
MP3 musique Jedwane le long de la plage saaidia
C'est bien aprés le concours je souhaite que tes rêvent se réalisent inch allah
l'EUROPE ---------

Restons dans le sujet
une bonne récupération un bon sommeil
commencer la journée toujours avec un bon déjeuner
être a l'avance à tous les rendez vous.


OUI tout à fait :cool:
 
C'est peut-être une fatigue nerveuse, les vitamines n'y feront rien, par contre une bonne oxygénation dans la nature à raison de 3/4 d'heure par jour te ferait grand bien je pense.
 
Haut