Ces petits moments qui nous rendent si fiers

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.
tu a telechanger quelle fichier ?
 
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.

Aussi fier qu'un bachelier? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.
En ajoutant ton message aux favoris, ça m’a dit « Le message a été ajouté aux favoris avec succès ». Je me suis senti très fier :ange:.
 
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.
Mdr
Moi tant que mes neveux et nieces sont heureux de me voir ll
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis fière quand on me regarde ébahi et que les personnes ne s'attendaient pas du tout à ce que j'ai un handicap. C'est ma petite fierté de me dire, que j'ai réussi à garder le cap malgré tout et que je n'ai jamais cédé à l'appel de la pitié :mignon:.

Je suis fière quand je réussis à courir mes petits 5 km toute seule dans la forêt alors que mes parents n'aiment pas me voir sortir à la tombée de la nuit. :p Je suis sacrément têtue, faut le dire.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai eu un grave pépin physique aussi et c'est vrai que ne serait ce que marcher tout seul sans l'aide de personne, ça fait un bien fou au moral....

Finir les semi marathons alors que je suis sur les rotules, a 2 doigts d'abandonner, voir tout ces gens à l'arrivée qui nous poussent à franchir la ligne, c'est des moments énormes à vivre, ou on ressent beaucoup de fierté.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai eu un grave pépin physique aussi et c'est vrai que ne serait ce que marcher tout seul sans l'aide de personne, ça fait un bien fou au moral....

Finir les semi marathons alors que je suis sur les rotules, a 2 doigts d'abandonner, voir tout ces gens à l'arrivée qui nous poussent à franchir la ligne, c'est des moments énormes à vivre, ou on ressent beaucoup de fierté.

Pouvoir jouir de ses jambes, et être totalement indépendant, c'est le pied intégral.

C'est l'un de mes prochains objectifs quand j'irai mieux Inchallah. Je me fixe des petits objectifs à accomplir quand j'aurai été opérée, ça redonne le sourire quand t'as envie de flancher. je note sur une petite liste tout ce que je devrai faire une fois "réparée" comme j'aime à me le dire :p. Du coup, les 3 ou 4 ans qu'il me reste avant de retrouver une vie normale, passent plus vite.
 
Pouvoir jouir de ses jambes, et être totalement indépendant, c'est le pied intégral.

C'est l'un de mes prochains objectifs quand j'irai mieux Inchallah. Je me fixe des petits objectifs à accomplir quand j'aurai été opérée, ça redonne le sourire quand t'as envie de flancher. je note sur une petite liste tout ce que je devrai faire une fois "réparée" comme j'aime à me le dire :p. Du coup, les 3 ou 4 ans qu'il me reste avant de retrouver une vie normale, passent plus vite.
Oh choupinette je ne savais pas, al kheir Inchallah. Je te souhaite que tout ça soit derrière toi inchallah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh choupinette je ne savais pas, al kheir Inchallah. Je te souhaite que tout ça soit derrière toi inchallah
Pas de quoi être triste :p... Je me dis que c'est une petite pause dans ma vie, et que je reprendrai tout ce que j'ai laissé en plan quand j'aurai retrouvé la pleine possession de mes moyens :mignon:. Là je suis sur le qui-vive, en attendant l'appel de l'hôpital qui peut arriver d'un moment à l'autre... Du coup, c'est drôle à table quand mon téléphone sonne, t'as tout le monde qui s'arrête de manger.

Amiiine ^^.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pouvoir jouir de ses jambes, et être totalement indépendant, c'est le pied intégral.

C'est l'un de mes prochains objectifs quand j'irai mieux Inchallah. Je me fixe des petits objectifs à accomplir quand j'aurai été opérée, ça redonne le sourire quand t'as envie de flancher. je note sur une petite liste tout ce que je devrai faire une fois "réparée" comme j'aime à me le dire :p. Du coup, les 3 ou 4 ans qu'il me reste avant de retrouver une vie normale, passent plus vite.

T'es courageuse dans ton état de faire quand même du sport, mais je te comprends, moi ce qui me manquait le plus au monde c’était la pratique du sport, l'inactivité physique me pesait c’était horrible comme sensation...
Du coup le médecin m'a conseillé la visualisation, un espèce d’état second proche de l'hypnose ou tu te vois en train de réaliser ce dont tu rêves, donc moi je me voyais faire du sport, limite à la fin je transpirait mdrrr :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T'es courageuse dans ton état de faire quand même du sport, mais je te comprends, moi ce qui me manquait le plus au monde c’était la pratique du sport, l'inactivité physique me pesait c’était horrible comme sensation...
Du coup le médecin m'a conseillé la visualisation, un espèce d’état second proche de l'hypnose ou tu te vois en train de réaliser ce dont tu rêves, donc moi je me voyais faire du sport, limite à la fin je transpirait mdrrr :D
Bah en fait, à part dans les moments de grosses crise inflammatoire, je peux courir sans souci. L'autre maladie concerne une autre partie de mon corps (ouais j'aime pas faire comme les autres :p). C'est juste que je suis un danger pour moi-même quand je sors seule hahahah...

Il a bien raison ton médecin, parfois dans mon lit, je me fais des scénarios de super Béli, qui réalise tous ses projets, ça marche à mort ahaha;.. sauf quand la réalité te rattrape :p.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut