Les petits mots qui font la différence

Salam alay koum avant de commencer ce nouveau topic je tenais a remercier tous les musulmans pour leur chasteté leur vertu leur soumission envers Allah azza WA jal unique et pour leur bonne action . :) aujourd hui je veux faire un post un peu particulier juste pour vous booster un peu dans le rappel du dine . Mes frères mes sœurs Peu importe qui vous êtes Peu importe comment vous êtes Peu importe ou vous êtes Allah est toujours avec les croyants ' ! Invoquons le créateur Allah unique afin qu il nous est aussi a l esprit ! Invoquez c est quoi ? Ce sont des mots gratuits des simples mots qui ont auprès Allah azza WA jal une belle récompense et Allah unique sait mieux . Souvenez vous de ces mots qui embellissent vos journées : el hamdoulilah , bismillah, barrakallah u fik, salam alay koum , ou encore mash Allah soubhannallah bi hamdi , gloire louange et pureté a Allah unique . STAFFALLAH quand on pêche . Illallahi illallah Mohamed rassoulelah . Ce sont ces petits mots qui font appel au tout miséricordieux et qui d autre que Lui pour vous guider vous protéger vous illuminer de sa lumière vous accorder son pardon qui d autres ? Houwa Allah unique . Allah a pour nom el Samih ceux qui veux dire l audient celui qui entend . Alors implorons ! La récompense est auprès Allah unique encore plus grande :) soubhannallah Allah est certes miséricordieux et Pardonneur. Soubhannallah rappeler vous donc d Allah unique afin qu il se rappel de vous . Amine Et pour ceux qui ne l ont pas encore dit aujourd hui : el hamdoulilah ala kouli kheir :) dsl pour les fautes s il y en ... Et j espère que ce rappel vous aura au moins servi a vous rappeler les bienfaits Allah sur nous amine asalam alay koum
 
Dernière édition:
Haut