Petits pains au chocolat

Salam madalena

J'ai déjà fait croissants et chocolatines (oui le sud on dit pas pain au chocolat :p) et c'est long à préparer.
Enfin c'est le principe du feuilletage qui est chiant. Tu dois mettre du beurre dans une pâte que tu dois plier en porte feuille puis laisser reposer au frais et recommencer l'opération plusieurs fois.

Au final ça te prends l'après midi ! Mais quelle satisfaction de manger des viennoiseries que tu as préparé avec la vraie forme et tout et tout !:love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena

J'ai déjà fait croissants et chocolatines (oui le sud on dit pas pain au chocolat :p) et c'est long à préparer.
Enfin c'est le principe du feuilletage qui est chiant. Tu dois mettre du beurre dans une pâte que tu dois plier en porte feuille puis laisser reposer au frais et recommencer l'opération plusieurs fois.

Au final ça te prends l'après midi ! Mais quelle satisfaction de manger des viennoiseries que tu as préparé avec la vraie forme et tout et tout !:love:


salam

oui c'est trop long!!:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est des pains au chocolat illusions lol j'en fais avec de la pâte a couque (pâte feuilleté) faut s'y prendre le matin pour en avoir au goute mais qu'elle satisfaction quand on déguste le résultat :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pkoi je suis entrée là :bizarre:
J ai envie d un pain au chocolat chaud sortant du four qui dégouline de chocolat :pleurs:


salam

tiens!:p
182.jpg
 
Haut