Petits pieds, la galère!

Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre :(
 

kirikoul

besoin d'air
j'ai envie de te coller mon 40 dans les fesses là :fou:

je rigole :mignon:

euh et sur le net tu as regardé?c'est vrai que c'est pas une taille très répandue, ca commence plus au 36...après il y a le rayon ado mais bon je ne pense pas que ca te convienne :s
 
j'ai envie de te coller mon 40 dans les fesses là :fo u:

je rigole :mign on:

euh et sur le net tu as regardé?c'est vrai que c'est pas une taille très répandue, ca commence plus au 36...après il y a le rayon ado mais bon je ne pense pas que ca te convienne :s



Tu fais du 40? :eek:
C'est grand pour une fille :langue:
T'es grande en taille?

je sais je pose beaucoup de question la mdr
 

kirikoul

besoin d'air
Tu fais du 40? : eek:
C'est grand pour une fille : langue:
T'es grande en taille?

je sais je pose beaucoup de question la mdr

je fais 1m68 :D

mais là c'est bizarre je crois que j'ai rétrécis des pieds parce que je peux rentrer dans du 39 alors qu'avant impossible

incroyable nan :intello: ^^

tu fais du combien toi?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben c'est simple! Tu prends du 35 et tu vas chez un cordonnier pour les agrandir d'une demie pointure... :)

Moi je chausse du 38 mais parfois en baskets 38 c'est trop grand donc je prends du 37 (si y a pas 37,5) et je les emmène chez le cordonnier pour qu'il ajoute une demie pointure
 
je fais 1m68

mais là c'est bizarre je crois que j'ai rétrécis des pieds parce que je peux rentrer dans du 39 alors qu'avant impossible

incroyable nan ^^

tu fais du combien toi?

Toi aussi ça t'es arrivé ??
tu me rassures !!! lol
pendant des années j'ai fait du 38 et puis depuis peut etre une dizaine d'années je suis passé au 37 (d'ailleurs mes soeurs étaient dèg, elles ne pouvaient plus mettre mes shoes :D)

mais je crois qu'en fait moi aussi je doit faire du 37 et demi parce j'ai des petites "ronds" qui apparaissent sur mes pieds :confused:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre


je veux bien t'offrir mes paluches si tu veux!



j'ai l'air d'un clown avec :D
 
Ben c'est simple! Tu prends du 35 et tu vas chez un cordonnier pour les agrandir d'une demie pointure... :)

Moi je chausse du 38 mais parfois en baskets 38 c'est trop grand donc je prends du 37 (si y a pas 37,5) et je les emmène chez le cordonnier pour qu'il ajoute une demie pointure

ah ouais?je savais pas qu'on pouvait agrandir des chaussures
 
Ben c'est simple! Tu prends du 35 et tu vas chez un cordonnier pour les agrandir d'une demie pointure... :)

Moi je chausse du 38 mais parfois en baskets 38 c'est trop grand donc je prends du 37 (si y a pas 37,5) et je les emmène chez le cordonnier pour qu'il ajoute une demie pointure
j'ai déjà entendu ça mais jpensais que c'était faux
c'est pratique ça :cool:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre :(

Trop mignon les p'tits pieds, tu dois être contente c'est beau à voir ...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre : (
donne moi tes shoes, elles m'iront parfaitement moi :love:
 
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre :(


Laisse-toi pousser les ongles ... Tu passeras à la pointure supérieure.
 
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre

ah ouè quand même ! c'est un petit pied lol tu dois être surement être de petite taille aussi

moi je fais du 40 :(

te plains pas ;)
 
Haut