C'est quoi ces petits plaisirs de la vie?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!
 
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!


tu veux une reponse serieuse de letranger?
 

just me

You know you love me
VIB
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!

Travail et dodo: tu prends pas le métro :D

Tu te sens vide comment?

Ce qui pourrait te rendre heureuse: commences par ne plus te poser des questions idiotes ba3da :D
 

Civilise

Bladinaute averti
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!

C'est aps donner a tout le modne d'avoir la sagesse et de
savoir prendre la vie comme un caresse
la vie est un don profite du temps avant que le temps ne te tue

(alala ma philosophie :langue:)
 

R.Chakib

Artist
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!

Un homme bien qui saura prendre soin de toi miss...



et je sais que tu attends de nous qu'on te le dise hein hein.....





et je te conseille Bladi Love ^^ lol
 
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!


L'utilité d'une vie une question à laquelle on peut répondre simplement si t'es croyante mais plus complexe pour une non croyante .
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
T'as besoin de changement je pense qu'une bonne semaine de vacances devrait te remettre sur pied , tu entends quoi par tu te sens vide ?

je pense que meme des vacances ne changeront pas grand chose, au moins avec le boulot, j'y essaye de m'occuper un peu, si je reste à la maison, ca sera encore pire,

vide, c'est quand on a pas qlq chose à l'aquelle on s'accroche, qui nous passionne, qui nous rend impatient, ambitieux, comblé...
 

Civilise

Bladinaute averti
je pense que meme des vacances ne changeront pas grand chose, au moins avec le boulot, j'y essaye de m'occuper un peu, si je reste à la maison, ca sera encore pire,

vide, c'est quand on a pas qlq chose à l'aquelle on s'accroche, qui nous passionne, qui nous rend impatient, ambitieux, comblé...

Qui a dit que les vacances c'étaient de rester a la maison, balade toi dans les zoo ou pire va a la foire :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!


Ton problème, c'est de ne pas être assez curieuse .
Donne de l'interêt à plus de choses ,et tu verras qu'il y a plein de maniéres de transformer tes journées ,et de mener une vie agréable .
 

just me

You know you love me
VIB
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?!

j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?!

La tienne est de nous faire ***** par exemple :rolleyes: :D
 
c'est pas bien de dire ca parce que y'en a s'ils avaient la santé ils feraient plein de chose, toi si tu estimes que la vie est inutile ba c que t'es pas assez intelligente pour savoir ce que tu dois en faire de ton existence
 

amertume

vers le haut!
Salam! tu dois te trouver une nouveau but dans la vie, prends un bout de papier et écris tes objectifs pour les prochain mois de ta vie. tu dois donner un sens à chaque moment que tu passes sur cette terre. par exemple:
coté religieux: si tu prie pas , défie toi et commence ta prière, lis plus de coran, jeune lundi et jeudi, choisi une famille pauvre et donne leur un peu d'argent si t'en as chaque mois. tu verras que premièrement tu te sentiras fière de toi puisque tu fais des efforts et deuxièmement tu verras que ta vie changera vers le mieux. dieu est toujours du coté de ses bons esclaves.
coté professionnel: pense à comment évoluer et fais une stratégie pour arriver à tes fins, chaque jour, tu te sentiras meilleure que le jour d après.
si tu lis pas lis plus, et évites toutes pertes temps telles que certains programmes sur la télé.
tu penses peut être que ce que je te dis est difficile à appliquer ou peut être que ça te seras pas utile dans ton cas. je te dis que tu n as rien à perdre,commences et donnes moi de tes nouvelles.
 
salam
pour ta question je pense que tu devras mieu te posé de question et chercher les reponse! pourquoi somme nous sur terre pourquoi tous ses probléme ... dieu nous a crée que pour l'adoré, c'est a dire faire la priére faire le ramadan donné la zakat au pauvre faire le pélérinage a la méque et surtout lire le coran ne pas perdre son temps pour des chose inutile.tous ca pourquoi?? c'est pour ton bien, pour que tu aie au paradis pour que tu ne soi pas parmi les perdent!
et quand le jour du jugement arrivera, tu sera tré fiére de toi, fiére de tous ce sut tu a fais juste pour toi. et ce jour la tu te rapelera de tous ce que ta fais.
c'est ca le but, le but de la c'est le paradis. c'est ca la chose eternel la ou tu va jamais tennui la ou il y a tous les desire que aucun oeil n'as vu aucune oreille n'as entendu et aucun coeur n'aura imaginé!! c'est quelque chose de inimaginable, quand tu le verra tu verra que ca vaut tous les effort que tu a fait!
sur ce je te souhaite bonne chance .et pense a dieu, il pensera aussi a toi!
 
Haut