Le peuple le plus intelligent du monde

Nakame

VIB
Selon google, c'est le peuple marocain :D
Tapez le titre du topic sur google.

Hacking? Référencement? Clin d'oeil aux Marocain?

Déjà d'avoir appris que le Maroc était comparable à la Norvège, ça faisait beaucoup, mais là, je vais me débarrasser de la nationalité française.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Selon google, c'est le peuple marocain :D
Tapez cette phrase sur google: Hacking? Référencement? Clin d'oeil aux Marocain?

Déjà d'avoir appris que le Maroc était comparable à la Norvège, ça faisait beaucoup, mais là, je vais me débarrasser de la nationalité française.

J'avais lu un article une fois qui disait que les marocains étaient le peuple le plus intelligent mais je ne le retrouve plus...

Et puis j'ai tappé ce que tu as dit sur google et ca ne donne rien... :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai fait une petite recherche sur google, je ne trouve pas l'article mais j'ai touvé des commentaires dessus... donc ca existe :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'avais lu un article une fois qui disait que les marocains étaient le peuple le plus intelligent mais je ne le retrouve plus...

Et puis j'ai tappé ce que tu as dit sur google et ca ne donne rien... :(

Mais si tape sur ton moteur de recherche "le peuple le plus intelligent du monde" et ca dit que c'est le Maroc...

A mon avis c'est plus le fait que c'est écrit sur pleins de forums que cela apparaît quand on tape cette phrase sur la toile.:langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais si tape sur ton moteur de recherche "le peuple le plus intelligent du monde" et ca dit que c'est le Maroc...

A mon avis c'est plus le fait que c'est écrit sur pleins de forums que cela apparaît quand on tape cette phrase sur la toile.:langue:

Bah justement ce n'est pas une référence, il faut trouver un article sérieux pas de simples postes sur des forums.

Mais j'ai trouvé plein de commentaires à ce sujet, j'ai fait la recherche en anglais aussi...

Donc ouais, on est les super futés du monde lol:cool:
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Bah justement ce n'est pas une référence, il faut trouver un article sérieux pas de simples postes sur des forums.

Mais j'ai trouvé plein de commentaires à ce sujet, j'ai fait la recherche en anglais aussi...

Donc ouais, on est les super futés du monde lol:cool:

Bah ça fait plaisir!
J'en doutais pas un seul instant :)
 
Le peuple le plus intelligent du monde vit dans le plus beau pays du monde...

le titre du peuple le plus mythomane du monde est attribué à qui? :
Peut etre pas a nous mais pas loin :D

Non mais on a un trés beau pays c'est pas faux mais pour l'histoire d'intelligence c'est une belle arnaque :D
Quoi que les marocains sont loin d'etre bete a l'étranger ils bossent dur et ils réussisent trés souvent de belles études.
 
Haut