Peur de sortir

dawn06

jour après jour
VIB
La dépression est une maladie, la crise d'angoisse est un symptome. C'est comme si tu me disais que la grippe et la fièvre c'est différent. La crise d'angoisse est un des symptomes caractéristique de la dépression.

Absolument pas les causes ne sont pas les mêmes , un dépressif ne fera pas forcément une crise d'angoisse et un angoisse ne sera pas forcément en dépression.
 
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila

Il y a une raison à tes crises ? Je ne suis pas médecin mais je te conseille un bilan sanguin car certaines carences
peuvent jouer sur le moral.

Après je te conseille une cure de magnésium , vitamines et surtout libère toi l'esprit avec des petits trucs ( bain, séries,.... )
 
Absolument pas les causes ne sont pas les mêmes , un dépressif ne fera pas forcément une crise d'angoisse et un angoisse ne sera pas forcément en dépression.
Sais-tu ce qu'est un symptome ? J'ai jamais dis que la crise d'angoisse etait forcement un signe de dépression. Mais quand quelqu'un a une depression il arrive parfois qu'il ai des crises d'angoisses associées à sa dépression.
Si quelqu'un fait une crise d'angoisse ça ne veut pas forcement dire qu'il est en depression et inversement. Mais la crise d'angoisse revient souvent, au meme titre que la déprime,.trouble du sommeil etc etc et d'autres symptomes encore.
 
Haut