peur de dépasser le délais de la VM

plus que 9 mois qu'on a passé la VM ; on a peur qu'on nous demande de la refaire.

Que faire à votre avis?

est ce qu il ya qq qui est passé par la mm chose
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Je ne sais pas si tu es au Maroc ou non, mais si c'est le cas, le délai de traitement est très long.

Quand il y a un problème, on te contacte dans les 2 semaines après la visite médicale, ce n'est pas ton cas, alors tu n'a pas à s'inquiéter.

Bon courage.
 
bain a si karimm si vous avez des liste de voyages sa ralenti si vous avez un travail et vous faites des mise a jours de os cotisation .... ca ralenti t'a pas a t'iquieter inchalah vous l'aurez le visa si vous aviez un pb ils te le diront a l'ambassade et c tt soit tranquile tt ira bien bon courage a vous
 
Merci les amis et desolé prcque je vous ai cassé la tete avec mon histoire .
ma femme a deja voyagé. alors c'est vrai que la liste de voyage ralenti?
merci encore d'être la.
 
Cette phase est vraiment délicate, la majorité d'immigrants attestent que la période la plus difficile dans toute la procédure d'immigration est bien : l'attente du Visa.

D'après plusieurs témoignages que j'ai eu l'occasion de consulter sur différents Forums, plusieurs personnes ont reçu leur visa la dernier mois ou même la dernière semaine avant l'expiration du Visa.

Je sais que c'est délicat, mais vous n'avez qu'à patienter, soit vous aurez votre Visa dans les délais, soit on vous demandera de la refaire si jamais le délai est dépassé.

Wa 3assa Ane Takrahou chyaen wa houa khayroune Lakoum.

Bon courage
 
Merci les amis et desolé prcque je vous ai cassé la tete avec mon histoire .
ma femme a deja voyagé. alors c'est vrai que la liste de voyage ralenti?
merci encore d'être la.

Karim je t'asi déja répondu sur d'autres post.
Est ce que ta femme a dépassé 6 mois de résidence dans un autre pays autre que le Maroc ???

Meme si la VM dépasse un an, ils peuvent vous allouer un VISA 2 a 3 mois apres l'expiration s'ils sont responsable de ce retard. Un cas similaire dans le cas de parrainage a eu ce probleme sur ce forum, et a eu le VISA 45 jours apres l'expiration
 
merci à tous
pour coolqc, ma femme n'a pas depasser 6 mois ;pas plus de 3 peut être moin. en tout cas ils répondent pas .ils n"ont rien mantioné et le traitement de dossier est tjrs en cours.
merci beaucoup
 
6 mois de suite.
elle n,as pas a produire de certificat de police pour ca.

ca tarde pour une autre raison, peut être ils t'appelleront tres prochainement.
Envoies un Fax et un email.
expliques que votre VM vient a échéance, n,oublies pas de mentionner : nom, prénom, numéro de dossier, date de naisance, Adresse complete, adresse email et un numéro de tél/Fax.
tu auras inchallah une réponse. (Ils répondent plux vite à des fax)
 
salut coolcq
est ce que tu es la coolcq; stp, j'ai besoin de toi pour me répondre
ma femme a voyagé plusieurs fois pour raison touristique seulement.
est ce qu'on doit compter les jours qu elle a passé ailleurs er rassembler les 6 mois ou alors ces 6 mois doivent etre successive?
merci
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
salut coolcq
est ce que tu es la coolcq; stp, j'ai besoin de toi pour me répondre
ma femme a voyagé plusieurs fois pour raison touristique seulement.
est ce qu'on doit compter les jours qu elle a passé ailleurs er rassembler les 6 mois ou alors ces 6 mois doivent etre successive?
merci

6 mois successive ,bon chance
 
Haut