J'ai peur d'être enceinte

J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un retard de 3 jours ce n'est pas la fin du monde, un test de grossesse se trouve dans toutes les pharmacie, la question qui m’intéresse au plus haut niveau est :
Avez-vous pris vos pieds pendant ses deux rapports, avez-vous atteint le 7éme ciel , étiez vous satisfaits de votre rapport ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Faaaaake!!

Mais, pourquoi diable ?! :eek: Me direz-vous. Soulagez donc vos muscles maxillaires en fermant votre bouche vous risqueriez de gober des mouches (les ami de la poésie apprécieront la rime dite "suffisante" en -ouche...Mais je m'égare...)

Roulement de tambours...Parce que c'est vous, parce que c'est moi voici la règle de trois qui vous permettra de détecter à coup sur les fakes en tout genre!

1) Un bladinaute inscrit récemment : Qui à part un fake perdrait son temps à créer un compte pour poser 1 seule question?!
2) Une fois le méfait commis le fieffé gredin ou la gourgandine disparaît dans un nuage de fumée opaque et ne donne plus signe de vie
3) Souvent la question ou le sujet du post est sujet à débat ou est sensé amener de vives critiques.

Voila ne me remerciez pas! Grâce à votre humble serviteur vous savez maintenant détecter les fakes en tout genre!
 
J'en suis à mon 5 eme jour de retard et je ferai le test que Mardi car j'ai pas d'argent. Je me sens mal je pense à livg médicamenteuse. J'ai peur de pas pouvoir la faire.
 
Haut