Avoir peur pour les enfants

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

Est-ce que vous êtes passés par là ? Perso, pas encore de bébé ou enfant mais je m'inquiète trop pour eux. Si on me laisse des enfants, je suis en alerte et ça m'épuise. Si l'enfant tombe, c'est le drame, heuresement que les bleur disparaissent vite avec ces grémlins.

C'est normal ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens de ma mère quand nous étions petits et on tombait (mémoires entre mes 3 et 10 ans), elle paniquait et elle avait trop peur!

Elle flippait tellement que j'oubliais ma douleur,hahahahahahahah! :D

T'inquiètes, je crois que les enfants (si je me fie à ma mémoire) sont plus forts qu'on le pense et ont également de l'empathie, ils sont également inquiets pour les grands. :)
 
Hello,

Est-ce que vous êtes passés par là ? Perso, pas encore de bébé ou enfant mais je m'inquiète trop pour eux. Si on me laisse des enfants, je suis en alerte et ça m'épuise. Si l'enfant tombe, c'est le drame, heuresement que les bleur disparaissent vite avec ces grémlins.

C'est normal ça ?
J'ai apris à garder mon calme depuis que j'ai compris que mes enfants sont prit etre nés cascadeurs ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peur qu'ils tombent où se fassent mal ne m'a jamais inquiété. Ça fait partie de la vie. Il faut juste savoir les réconforter.


Mais là, avec mes neveux et nièces...j'ai tjs peur qu'ils dérivent, fassent les mauvais choix, deviennent malheureux. Ça! Ça me fait peur!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Malheureusement je n'ai pas encore eu mes propres enfants, mais j'ai élevé les enfants des autres, une vrai " maman poule ".
Peut être tendance à surprotéger ces petits bouts de choux même quand ils sont grands.
 
Peur qu'ils tombent où se fassent mal ne m'a jamais inquiété. Ça fait partie de la vie. Il faut juste savoir les réconforter.


Mais là, avec mes neveux et nièces...j'ai tjs peur qu'ils dérivent, fassent les mauvais choix, deviennent malheureux. Ça! Ça me fait peur!

Ça et aussi qu'ils se fassent des blessures graves :mignon:
 
Oui et surtout il y a toujours un "meneur" dans le groupe et les autres suivent ! Que des bêtises.
Oui c'est ça! Lol

Depuis le jour ou on a surpris mes gamins et des autres, donner le bain au plus petit du groupe dans un Abrevoir, on s'est dit stop :stop: On peut plus leur faire confiance quand ils sont tous ensemble!
Mais j'avoue qu'on a beaucoup ri :D
 
Hello,

Est-ce que vous êtes passés par là ? Perso, pas encore de bébé ou enfant mais je m'inquiète trop pour eux. Si on me laisse des enfants, je suis en alerte et ça m'épuise. Si l'enfant tombe, c'est le drame, heuresement que les bleur disparaissent vite avec ces grémlins.

C'est normal ça ?

Au début j'étais comme ça, et puis j'ai eu un fils yamakasi raté, au début c'était la panique, je pleurais et tout quand il se faisait mal, mais après ça a recommencé encore et encore au finalement je m'habitue, c'est lui qui ne pleure même plus quand il se fait mal
Tu découvrira un truc avec tes gosses
Quand ils tombent, ne réagis pas tout de suite, tu vas voir que parfois ils vont voir que t'es pas en panique et ils vont pas pleurer
des fois ils font de la comédie avec leurs larmes
le mien est comme ça, il tombe, se fait un peu mal, regarde si jpanique, si je panique alors là il se lâche il chiale toutes les larmes de son corps alors que si j'avais pas réagi il aurait pas pleuré
 
Haut