Peur d'une femme

Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute être des princesses, a attendre le prince charmant en mangeant un danone, derrière sa fenêtre.. ( je suis trop dans le détails, c'est reloue je sais).. :rolleyes:

Alors pour les filles, vous avez déjà ressenti ça ?

et vous les garçons, confirmez vous ma pensée, si oui pk?!

:cool:
 
Oui c'est vrai. Beaucoup d'hommes sont touchés dans leur ego quand la conjointe est démonstrative de qualités virils.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec ça tant qu'elle n'essaye pas de se viriliser dans le lit. Mon postérieur est interdit.
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !

La femme que je cite, est tout le contraire car pour elle l'homme est une option.
Aussi, la femme que tu cites ne dépasse pas le périmètre de ton imaginaire ! L homme en option est une fiction
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute...

Oh oui!!!

Ils se plaignent des michtos mais il les adore

Payer et avoir une fille dont on est responsable financièrement c'est grisant pour eux

Par contre si tu gagnes bien ta vie, ca les fait flipper, il n'ont plus l'ascendant financier et vu que pour certain, c'est a leur yeux leur seul atout ben voila!!!

en gros si tu paies pas quand t avec eux, t'es une michto

Si tu paie, tu te l'as raconte et fait ta gawria
 
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !

La femme que je cite, est tout le contraire car pour elle l'homme est une option.
Aussi, la femme que tu cites ne dépasse pas le périmètre...

Ah bon? Pourtant je n'ai pas besoin d'un homme au quotidien, je me débrouille seule, règles mes affaires seules, je porte de lourde charges seule.. donc a part de la compagnie, ou espérer de lui de l'affection! Aujourd'hui je me débrouille très bien sans et je ne m'en plains pas.

Retour a la question initiale.
 

David39

J'aime rire
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute...

Salam,

Si cette femme considère qu'elle se débrouille très bien toute seul et qu'elle ne demande rien...

Qu'elle reste seule j'ai envie de dire! Ca résume plutôt bien.


En effet ça peut faire "peur" dans le sens où l'homme aurait l'impression de ne pas être vraiment utile. Si l'homme n'est pas utile comment veux tu qu'il s’épanouisse avec une telle femme?

Personnellement c'est pas que ça me fait peur c'est que ça ne m'attire pas tout simplement. Pas le fait qu'elle se débrouille toute seule comme une grande (c'est biennnnn ma fille) mais le fait qu'on puisse avoir l'impression de ne rien pouvoir lui apporter.

Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte o_O
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...

C'est pas forcément financier, mais dès qu'il voit que tu te débrouilles dans tout, administrativement, montage de meuble, boulot, en gros tu es aussi vive qu'eux ils se sentent comme des c*o*n*s..

et tu l'as très bien relevé, la michto est limite la définition de la bent darr!
 

Panam

Bladinaute averti
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !

La femme que je cite, est tout le contraire car pour elle l'homme est une option.
Aussi, la femme que tu cites ne dépasse pas le...
CQFD ! Tu peux vivre sans lui et te contenter d un ******* ! Mais jamais sans son affection!! Tu apportes donc la preuve que l homme n est pas une option !
 

dawn06

jour après jour
VIB
On a peur des menteuses et mychteneuses c est tout :D
Dieu sait combien elles sont nombreuses de nos jours !

La femme que je cite, est tout le contraire car pour elle l'homme est une option.
Aussi, la femme que tu cites ne dépasse pas le...
CQFD !...

ouais sauf que souvent l'affection est pas innée chez certain ;)
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...

oui j'ai compris, mais pourquoi avoir peur? tu as l'impression de ne rien pouvoir lui apporter? mais elle n'a pas forcément choisis d'être comme ça!

Tu sais j'ai déjà eu le cas inverse, rencontré un homme qui savait tous faire (cuisine, ménage, bon boulot) qui a un bon rythme de vie, cultivé etc.. , mais je n'ai pas eu peur j'ai essayé de comprendre..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......

Ah ben tu sais quand tu vis seule et c'est souvent le cas qd t indépendante financièrement faut bien te débrouiller seule!

y a personne pour monter tes meubles, ou le pack d'eau, faire tes papier ou changer ta roue!!!

Puis j'ai envie de dire que mm avec certain homme y a rien qui change :D
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute...


Les vrais hommes ont peur de rien. Ne cherche pas a te conforter dans ton célibat ou ton rejet des hommes , juste parceque tu es autonome.
Encore heureux qur tu débrouilles seule.
Avoir besoin d'un mec pour vivre Juste pour Ca , sera grave.
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...
Tu as une vision tronquée ! Ton échantillon ne peut jamais être représentatif !!
Tu ne justifie pas par hasard ton échec amoureux et tes faiblesses relationnelles envers les hommes par le fait que tu as un salaire plus élevé qu eux ??
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...

L'utilité d'un homme n'est pas seulement matérielle ou tangible ... Il peux apporter plein de chose, de la culture, de l'ambition, des projets....
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......


Pas forcément.

D'un côté , ça voudrait dire qu'un Homme ne servirais qu'à être de la main-d'œuvre.
Alors le but d'un couple n'est pas du tout Ca.
 

Panam

Bladinaute averti
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......
Voilà une autre preuve tangible ! Ton indépendance ne suffit pas pour gagner et pérenniser l affection d un homme !!
Ce qui compte c est ta capacité à gérer le côté relationnel avec un homme !!
Je l ai déjà dit vous avez une vision tronquée de la réalité au masculin !!
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient.........

On est daccord.. alors cette catégorie de mecs na rien d'autre a offrir que sa main d'oeuvre et son argent!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...
Tu...

Echec amoureux? non ca va hmd!!!

Je remarque juste ce qui ce dit autour de moi!!!

Aucune faiblesse relationnelles les hommes que je cotoies sont des vrais hommes qui ne calcule pas ce genre de chose bien peu important
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...
Tu...

Avoue que pour certains hommes c'est difficile d'accepter la réussite d'une femme au niveau pro etc…
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient toute...
salam

les hommes aiment les femmes qui ont besoin d eux, c'est notre nature profonde

ils veulent épouser une femme et non pas faire le mariage pour tous en épousant en bonhomme qui fait tout au point de sentir être inutile

important que la femme laisse l'homme être homme dans le couple

comme dit rocky a adriane : je te laisse être une femme alors sil te plait laisse moi être un homme
 

David39

J'aime rire
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......

Peur c'est un bien grand mot, une appréhension plutôt. Si elle donne l'impression que je ne peux rien lui apporter, je me dirais qu'elle pourrais me jeter comme une vieille chaussette du jour au lendemain.

Ca dépend de la femme aussi, en fait. Si elle met en avant le fait qu'elle est grande et se débrouille toute seule je lui dirais: "Bah c'est bien" En gros, c'est un peu creux, désolé mais des filles/femmes qui font leurs petites vies toutes seules comme des grandes j'en connais un paquet, il faudrait m'expliquer ce qu'il y a d'extraordinaire.

Après si la femme, c'est moi qui remarque qu'elle se débrouille toute seule comme une grande sans qu'elle n'ai besoin de me le faire remarquer, là ça m'intéresse, car cela sous entend que de une elle est beaucoup plus humble et de deux qu'elle ne me mettras pas un jour dans les dents sur un coup de colère un truc du genre: "J'ai pas besoin de toi tu me sers à rien"




?
 
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient...

Mais pour ça faudrait se marier avec elle.. mais si dès le départ ça le fait fuir..
 

David39

J'aime rire
VIB
Salam all,

Des fois j'ai l'impression que les hommes ont peur des femmes qui savent se débrouiller toute seule et ne demandent rien, comme si ils se sentaient inutiles ?

Une femme qui fonce, (elle na pas forcément eu le choix) on aimeraient......

On est d'accord! Et réciproquement d'ailleurs.

Alors pourquoi ça à l'air si important que madame sache se débrouiller toute seule? Ce n'est pas ça le ciment d'une relation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avoue que pour certains hommes c'est difficile d'accepter la réussite d'une femme au niveau pro etc…

Toujours au pluriel... :D

Si t'es avec un mec, oublie ton travail et ta culture générale encyclopédique (idem pour lui) et concentre-toi sur lui en tant qu'homme et vice-versa.

Il faut être serein depuis le départ et ne pas laisser une relation se faire perturber par ce qui se passe à l'extérieur.
 
Haut