J'ai peur des filles trop classes

Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.
 

Loulou313

Lou²
Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.
La classe ne se situe nullement dans le maquillage ou les vêtements, sache le...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.


Arrete d'avoir peur !!

Et de les placer sur un piedestal...

Tu verras, elles font pipi comme les autres... Pour rester dans le correct, encore...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Salut, voila j'ai peur des filles trop classes et trop bien faites, bien maquillées, bien coiffées, très coquettes. Et en meme temps je n'aime pas les filles qui se négligent!!
Je me demande bien une solution.

Prend les filles intermédiaires, stylées, avec des rondeurs là où il faut, avec un maquillage discret, avec les cheveux lachés au vent telle la crinière du cheval et le tour est joué !
 
Je vois ce que tu veux dire, moi c'est plus une non attirance pour les filles trop sophistiqué j'ai l'impression d'avoir rien en commun avec elles, le manque de naturel me rend indifférent !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non mais c'est vrai, il veut :
- se marier mais pas s'engager.
- une fille qui ne se néglige pas mais pas une fille trop classe
- une fille qui n'a pas d'historique mais saura y faire tout de suite.
- ...

Tu penses que je devrais éditer ?

Non, non... N'edite pas...

Apres tout, c'est une solution comme une autre... :p
 
Haut