j'ai peur de l'accouchement

Coucou, je suis enceinte de bientot 8 mois et c'est mon premier bébé, et depuis quelques jours j'ai des angoisses la nuit, je pense trés fort a l'accouchement, mon mari passe les nuits a me rassuré, mais rien à faire, j'ai toujours aussi peur..
Pour celle qui ont déja connu l'accouchement par voie naturelle ou césarienne, a t'il était une torture ou supportable?
Merci de vos témoignages.
 
Coucou, je suis enceinte de bientot 8 mois et c'est mon premier bébé, et depuis quelques jours j'ai des angoisses la nuit, je pense trés fort a l'accouchement, mon mari passe les nuits a me rassuré, mais rien à faire, j'ai toujours aussi peur..
Pour celle qui ont déja connu l'accouchement par voie naturelle ou césarienne, a t'il était une torture ou supportable?
Merci de vos témoignages.

salam

j'ai eu un accouchement par voie naturelle sans péridurale car je ne voulais pas la faire.Alors pour ma pare je n'irais jusqu'a dire que c'était une torture mais sa été douleureux mais dés que j'ai arrêter de paniquer et que je souffler, inspirer... comme me le montrer l'infirmiére je peux te dire que sa aller beaucoup mieux.Il faut que tu vois l'accouchement comme un grand grand bonheur même si il y a les douleurs au moins tu sais qu'une récompense t'attends inchaAllah.

Et surtout il faut que tu arrête de t'angoisser il faut que tu te repose inchaAllah tout se passera bien tu verras.

Je te souhaite bon courage et mes félicitations!
tiens nous au courant lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou, je suis enceinte de bientot 8 mois et c'est mon premier bébé, et depuis quelques jours j'ai des angoisses la nuit, je pense trés fort a l'accouchement, mon mari passe les nuits a me rassuré, mais rien à faire, j'ai toujours aussi peur..
Pour celle qui ont déja connu l'accouchement par voie naturelle ou césarienne, a t'il était une torture ou supportable?
Merci de vos témoignages.

Le mieux serait pour toi d'accoucher par voie normale, tu peux te mettre sur tes pieds le soir même, prendre ta douche et tout, et surtout avec la péridurale, ça facilite vraiment le travail !!

Malheureusement je n'ai pas connu cette chance, j'ai accouché les deux fois par césarienne car le poids du bébé à chaque fois était trés gros et j'ai beaucoup souffert mais al hamdouallah on oublie vie aprés mais je ne le te souhaite pas, si tu arrives à accoucher par voie naturelle, ce serait mieux.

Bon courage
 
Coucou, je suis enceinte de bientot 8 mois et c'est mon premier bébé, et depuis quelques jours j'ai des angoisses la nuit, je pense trés fort a l'accouchement, mon mari passe les nuits a me rassuré, mais rien à faire, j'ai toujours aussi peur..
Pour celle qui ont déja connu l'accouchement par voie naturelle ou césarienne, a t'il était une torture ou supportable?
Merci de vos témoignages.

http://www.bladi.info/124011-anecdotes-daccouchements/
voilà pr toi ma grosse
Et bonne chance ;)
 

hennayate

Crunch!
Coucou, je suis enceinte de bientot 8 mois et c'est mon premier bébé, et depuis quelques jours j'ai des angoisses la nuit, je pense trés fort a l'accouchement, mon mari passe les nuits a me rassuré, mais rien à faire, j'ai toujours aussi peur..
Pour celle qui ont déja connu l'accouchement par voie naturelle ou césarienne, a t'il était une torture ou supportable?
Merci de vos témoignages.

Les femmes accouchent depuis des milliers d'années et rares sont celles qui meurent de douleur...
 
j'ai accouché au mois de novembre, ils ont été obligés de me déclencher, bien sur j'ai pris la péridurale, je tremblais comme une feuille ( c mon premier), mais tout c bien passé, et après c que du bonheur quand tu vois ton petit bébé à coté de toi ! Enfin d'une femme à l'autre c toujours différent.
 
Haut