J'ai peur de l'âge

Salut ,j'ai 21ans j'ai peur de rester seule oui !!j'ai 2 soeurs qui ont 45ans et 33ans sans avoir d boulot ni d conjoint lors de mes relations avec les mecs d mon age j'eesaye tjrs d'écarter les plus jeunes j les considère des gamins ,j cherche tjrs un homme trentenaire que j garde pour l'avenir ,la vie est très courte si j'ai pas profité de ma jeunesse pour avoir ma place sur le plan professio et perso j vais tout rater chaque jour je pense à cela j fais des calculs chaque jour j dis il faut que j me marie a 24 ans et avoir aussi mon boulot , avoir des enfants avant les 40ans !!j sais pa comment me débaresser de ce souci
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Salut ,j'ai 21ans j'ai peur de rester seule oui !!j'ai 2 soeurs qui ont 45ans et 33ans sans avoir d boulot ni d conjoint lors de mes relations avec les mecs d mon age j'eesaye tjrs d'écarter les plus jeunes j les considère des gamins ,j cherche tjrs un homme trentenaire que j garde pour l'avenir ,la vie est très courte si j'ai pas profité de ma jeunesse pour avoir ma place sur le plan professio et perso j vais tout rater chaque jour je pense à cela j fais des calculs chaque jour j dis il faut que j me marie a 24 ans et avoir aussi mon boulot , avoir des enfants avant les 40ans !!j sais pa comment me débaresser de ce souci

l'essentiel c'est que tu as mis un mec qui a la trentaine de coté

une fois que tu t'es bien amusé, tu pourras faire pleins d'enfants avec lui
 

Zaccharie Paris

Machiavel
lâche prise jeune fille
la vie est à toi

et c'est pas de l'âge dont tu as peur
mais de l'échec alors donne toi les moyens de reussir
mets ta peur de coté et fonce
 

Balivernes

que tout cela!
Salut ,j'ai 21ans j'ai peur de rester seule oui !!j'ai 2 soeurs qui ont 45ans et 33ans sans avoir d boulot ni d conjoint lors de mes relations avec les mecs d mon age j'eesaye tjrs d'écarter les plus jeunes j les considère des gamins ,j cherche tjrs un homme trentenaire que j garde pour l'avenir ,la vie est très courte si j'ai pas profité de ma jeunesse pour avoir ma place sur le plan professio et perso j vais tout rater chaque jour je pense à cela j fais des calculs chaque jour j dis il faut que j me marie a 24 ans et avoir aussi mon boulot , avoir des enfants avant les 40ans !!j sais pa comment me débaresser de ce souci

Normal que ça te tracasse, surtout si tu te bases sur l'exemple de tes frangines, mais bon, tout le monde n'a pas le meme destin non plus, meme pour elles, il se pourrait qu'elles fassent leur vie, ça s'est déja vu.
 
Je suis pareille que toi. Je pense que passé un âge, on voit son entourage se poser et on se demande bien ce qu'on a fait pour que ça n'arrive pas.

J'y pense même si je sais que tout c'est le destin. Je ne veux pas de gamins mais pas non plus des trentenaires après il faut voir leur comportement.

Inchallah tu trouveras ma soeur
 
Haut