Peur de l'avenir

Salam à toutes,

Je suis une grande angoissé, plus les années passent et plus c'est pire.

Je me lève constamment avec la peur au ventre, le petite trentenaire, tout me passe par l'esprit, peur de ne pas me marier un jour, de ne pas avoir d'enfants, de perdre mes proches, je me rends malade des problèmes des autres plus que des miens...

Croyante et pratiquante, je me réfugie dans la prière quand je ne pas trop déconcentré par lrhanas et lwaswas.


Que faire ? ses peurs m'empechent de m'ouvrir aux autres !!

Merci pour vos conseils.
 
Salam à toutes,

Je suis une grande angoissé, plus les années passent et plus c'est pire.

Je me lève constamment avec la peur au ventre, le petite trentenaire, tout me passe par l'esprit, peur de ne pas me marier un jour, de ne pas avoir d'enfants, de perdre mes proches, je me rends malade des problèmes des autres plus que des miens...

Croyante et pratiquante, je me réfugie dans la prière quand je ne pas trop déconcentré par lrhanas et lwaswas.


Que faire ? ses peurs m'empechent de m'ouvrir aux autres !!

Merci pour vos conseils.

Aleikom salam,

Je ne sais pas quelle age tu as, mais cela arrive a tout le monde d'avoir peur certains moments.
Malheureusement, nous sommes humains tout comme toi, le Seul qui Puisse t'Aider c'est bien sûr Allah Exalté Soit-Il.

Tournes-toi vers Lui, ai confiance en Sa Toute Puissance.
InchAllah ton cœur sera allégé.

PS: Je ne sais plus dans quelle film j'ai entendu cette phrase :

la vie ne se résume pas aux nombres de coups que tu donnes, mais aux nombres de coups que tu peut encaisser tout en continuant d'avancer...Car des coups tu vas en recevoir, ainsi est la vie;)
 
Salam à toutes,

Je suis une grande angoissé, plus les années passent et plus c'est pire.

Je me lève constamment avec la peur au ventre, le petite trentenaire, tout me passe par l'esprit, peur de ne pas me marier un jour, de ne pas avoir d'enfants, de perdre mes proches, je me rends malade des problèmes des autres plus que des miens...

Croyante et pratiquante, je me réfugie dans la prière quand je ne pas trop déconcentré par lrhanas et lwaswas.


Que faire ? ses peurs m'empechent de m'ouvrir aux autres !!

Merci pour vos conseils.
depuis que je susi maman j ai parfois peur de l avenir
peur de mourir et de laisser mes enfants sans moi
ces pensees me frolent l esprit parfois mais disparaissent aussi vite
j pense que c est normal
 
Haut