Qui a peur du mariage et pourquoi ?

Qui d'entre vous ont peur du mariage?
peur peut-être de s'engager une bonne fois pour toute ?
peur d'une routine qui peut s'installer ?

en gros c'est quoi que vous appréhendez le plus...
 
Qui d'entre vous ont peur du mariage?
peur peut-être de s'engager une bonne fois pour toute ?
peur d'une routine qui peut s'installer ?

en gros c'est quoi que vous appréhendez le plus...
Le retournement de veste après le mariage...de nos jours une femme dés qu'elle a des enfants elle se sent pousser les ailes, bon y en a qui n'attendent pas d'avoir des enfants pour se transformer...
 
Moi j'ai pas peur. :)

Enfin j'ai une petite crainte, que la femme ne soit pas à la hauteur de mes prétentions :(

Et comme zakasoft le dit, une femme qui retourne sa veste. Quand tu la choisis c'est bien, top ... puis après changement total catastrophe :/
 
Le retournement de veste après le mariage...de nos jours une femme dés qu'elle a des enfants elle se sent pousser les ailes, bon y en a qui n'attendent pas d'avoir des enfants pour se transformer...

C'est pour cette raison que la plupart des hommes préfèrent rester célib et n'ose pas s'engager.
Valable pour les femmes :D
 
C'est pour cette raison que la plupart des hommes préfèrent rester célib et n'ose pas s'engager.
Valable pour les femmes :D
Premièrement, je parle pour ma pomme et non au nom de tous les hommes.
Deuxièmement, je préfère le mariage que le célibat, c'est juste qu'il faut du temps pour trouver la bonne, même si rien n'est jamais garantit.

Le célibat longue durée n'est pas bon.
 
rendre des comptes perdre ma liberté et être lier à quelqu'un rien que çà:claque:
lol non faut pas voir les choses comme ça
rendre des comptes ? ben c'est normal sauf si tu veut tomber sur un mec qui s'en fou de savoir où tu est partie etc etc...ou qui te dit rien même si tu rentre à 4h du mat ?o_O
perdre ta liberté ? ben tu sais tu peut être libre avec lui lol
 
Le retournement de veste après le mariage...de nos jours une femme dés qu'elle a des enfants elle se sent pousser les ailes, bon y en a qui n'attendent pas d'avoir des enfants pour se transformer...
toi, vraiment, et moh13 allez dans le sens de ce que j'ai dit a jamila16 :D
les femmes qui ont posté ont plutôt peur de perdre des libertés individuelles on dirait.
 
Premièrement, je parle pour ma pomme et non au nom de tous les hommes.
Deuxièmement, je préfère le mariage que le célibat, c'est juste qu'il faut du temps pour trouver la bonne, même si rien n'est jamais garantit.

Le célibat longue durée n'est pas bon.

Du calme! J'ai confirmé ce que tu as dis mais de façon globale

Ils ne s'engagent pas parce qu'ils pensent la même chose
Je le répète pour te faire *****:

"C'est pour cette raison que la plupart des hommes préfèrent rester célib et n'ose pas s'engager"


Et pour le célibat, personne n'a dit le contraire.
 
lol non faut pas voir les choses comme ça
rendre des comptes ? ben c'est normal sauf si tu veut tomber sur un mec qui s'en fou de savoir où tu est partie etc etc...ou qui te dit rien même si tu rentre à 4h du mat ?o_O
perdre ta liberté ? ben tu sais tu peut être libre avec lui lol

je suis responsable de moi même je vis seule et çà fait des années lumières que je suis pas sortie jusqu'à 4h du mat

un mari c'est rendre des compte comme on rend des comptes à ses parents quand on est enfant et je veux pas çà je sais ce que je dois faire ou pas
bref c'est psychologique un trop plein d'indépendance et mon côté solitaire je pense^^
 
Du calme! J'ai confirmé ce que tu as dis mais de façon globale

Ils ne s'engagent pas parce qu'ils pensent la même chose
Je le répète pour te faire *****:

"C'est pour cette raison que la plupart des hommes préfèrent rester célib et n'ose pas s'engager"


Et pour le célibat, personne n'a dit le contraire.
Je suis super calme t'inquiète, et tu ne me fais pas ***** te fatigue pas, parle juste pas des hommes comme si tu les connaissais.
 
Qui d'entre vous ont peur du mariage?
peur peut-être de s'engager une bonne fois pour toute ?
peur d'une routine qui peut s'installer ?

en gros c'est quoi que vous appréhendez le plus...

Peur de devoir ramasser les chaussettes sales, supporter la belle famille et surtout perdre ma liberté (voyager entre copines, rentrer a l'heure que je veux, ect) :D

Mais le pire, c'est qu'il ronfle :langue:
 
Moi ça va paraître pas bien, mais j'ai surtout peur de l'attendre les 3 ans qu'il demande ppur être prêt (financierement et tout et tout), et de m'appercevoir finalement que ça vallait pas le coup (et être passée à côté d'autres "opportunités" pour rien).. Breeeef, c'est maaaaaauvais de le dire..


Sinon, le mariage me fait pas plus peur que ça.. :/ juste la peur normale de l'inconnu quoi!
 
je suis responsable de moi même je vis seule et çà fait des années lumières que je suis pas sortie jusqu'à 4h du mat

un mari c'est rendre des compte comme on rend des comptes à ses parents quand on est enfant et je veux pas çà je sais ce que je dois faire ou pas
bref c'est psychologique un trop plein d'indépendance et mon côté solitaire je pense^^
en gros faut pas te chercher lol
oui c'est vrai que quand on est habitué à être indépendante c'est dur ensuite de s'allié avec quelqu'un, mais bon
 
Je suis super calme t'inquiète, et tu ne me fais pas ***** te fatigue pas, parle juste pas des hommes comme si tu les connaissais.

J'ai pas compris, tu n'arrive pas à digérer le fait que j'ai repris ton commentaire pour en faire une généralité? Mdr c'est incroyable la réaction :rolleyes:

Allez on arrête les HS.
 
en gros faut pas te chercher lol
oui c'est vrai que quand on est habitué à être indépendante c'est dur ensuite de s'allié avec quelqu'un, mais bon

j'ai jamais harcelé les mecs avec qui j'étais pour savoir où ils étaient
c'est question de confiance aussi et pour moi chacun est responsable sait ce qu'il a à faire ou pas
mais genre je suis très en retard ou autre je préviens quand même

c'est dans ma tête tout çà

et toi alors peur pas peur peur de quoi?
 
J'ai pas compris, tu n'arrive pas à digérer le fait que j'ai repris ton commentaire pour en faire une généralité? Mdr c'est incroyable la réaction :rolleyes:

Allez on arrête les HS.
Bah c'est connu, on fait des généralités quand on ne sait pas de quoi on parle.

On parle peu et bien ou on se tait.

Fin du HS.
 
Non pas peur Car même si on dit sur le mariage c'est dir la vie de couple c'est cho et j'en passe c'est un rêve de se marier et de fonder une famille il fait se battre pour que le couple tiennent il faut sy préparer dans sa tête qu'il yaura des haut et des bas mais jamais je le regretterai car celui qui ne se marie pa le regrettera ça c'est sur et certain !!!
 
Haut