Peur du mariage

Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?
 
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

a part la vaisselle et la cuisine, le reste non, j'en ai pas peur:langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

c'est bizarre

Quand j'ai voulu de me marier, je n'ai eu aucune de ces peurs !!

Ce n'est pas normal toute cette appréhension que tu as, tu dois reconsidérer ton choix de futur époux, apparement il ne te procure pas le sentiment de sécurité !!
 
hahaha à vrai dire , je ne l'ai pas encore trouvé :D

c'est normal d'avoir peur on sait pas ce qui arrive après surtout être avec famille
pas le même d'être responsable d'une famille même avant la naissance des enfants ;)
surtout si tu tombe sur une famille après tu trouve allah yahadar salam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres ?

Si tu fais le bon choix, crois moi toutes ces craintes deviendront un bonheur et un bonheur immense ;)

Tu rêveras d'aller vite dans ton lit, tu trouveras un plaisir à faire ta vaisselle et tu danseras sur belly dance en passant ta serpilmère et tu supporteras ses saut d'humeur et tu as adoreras sa mère !!

mais juste une chose, je te préviens, c'est pas toujours rose la vie du couple :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :roug: ?

j'ai peur aussi
mais pas comme ça
ces peurs là je l'ai eai eu quand je commencais à peine à songer qu'un jour je me marierais (soit de longues années deja !) :langue:

j'ai pas peur de cuisiner ou de faire la vaisselle (ça m'a fait sourire ce passage, avec la peur de partager ton lit, il mort pas le monsieur qui dort à côté :-D)
la belle mère non plus, avec ce qu'on entend y a de quoi flipper mais faut j'entend aussi beaucoup de bien de beaucoup de belle maman (qui ressemblent à ma propre mère finalement !) donc j'y pense pas

sur les sentiments, pourquoi j'aurais peur quand je sais que c'est inevitable, un jour il ne m'aimera plus comme il m'aime aujourd'hui, je m'y fais dès maintenant ! je me prepare psychologiquement ! :-D

les seules choses pour lesquelles j'ai peur c'est moi même: pas être à la hauteur dans mon rôle d'épouse, de maman et de pas savoir gérer toutes ces casquettes ! :(
 
moi aussi je suis du même avis que toi sur ce point : les seules choses pour lesquelles j'ai peur c'est moi même: pas être à la hauteur dans mon rôle d'épouse, de maman et de pas savoir gérer toutes ces casquettes ! mais sur l'autre point du fait de partager mon lit , non c'est pas qu'il mord , mais pcq je me suis habituée à dormir toute seule en pleine liberté , personne ne te dérange avec ses pieds ou ses mouvements :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne comprends toujours pas , que quand je parle français , on me comprend pas !!! Mazgha les monstres sont toutes les causes dont j'ai peur ( vaisselle , cuisine ...) , pas les maghrébins , qui a parlé de maghrébins ?

t'insiste en plus
t'es serieuse ?
t'as peur de mettre un tablier et de faire faire trempette à tes mimines !
????????????

:eek:
 
Peur de tomber sur une beurette NPNS, qui ne veut pas ou qui ne sait pas cuisiner, faire la vaisselle, qui ne veut pas considérer ma mère comme sa propre mère, peur qu'elle fasse la *****, qui ne veut pas accepter son rôle de femme, etc. Alors les bladinautes avez vous peur de ces monstres que sont les maghrébines de nos jours? :rouge:

oui moi j'ais tros peur, d'ailleur c'est pour ca que je ne peut pas m'en aprocher :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai pas compris ta dernière phrase D

je reformule
est-ce que t'as vraiment peur de te mettre à la cuisine et à la vaisselle ?
qu'est-ce qui fait peur la dedans ?

si ce que tu fais c'est pas bon .... il diluera le gout avec du ketchup (tout le monde le fait au resto U :D)
et vous irez au resto et vous commanderez des pizzas une fois de temps en temps

et pis voilà !
et avant de signer tu imposes une codition à ton chouchou : un lave vaisselle !

ps : j'ironise !! :rolleyes:
si t'as peur de ça c'est que tu dois pas rentrer souvent dans une cuisine lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

Comme je ne rêve pas de mariage! je me pose pas toutes ces questions

l'individu est son propre poison dans la vie! on se met nous même des barrières!
 
je reformule
est-ce que t'as vraiment peur de te mettre à la cuisine et à la vaisselle ?
qu'est-ce qui fait peur la dedans ?

si ce que tu fais c'est pas bon .... il diluera le gout avec du ketchup (tout le monde le fait au resto U :D)
et vous irez au resto et vous commanderez des pizzas une fois de temps en temps

et pis voilà !
et avant de signer tu imposes une codition à ton chouchou : un lave vaisselle !

ps : j'ironise !! :rolleyes:
si t'as peur de ça c'est que tu dois pas rentrer souvent dans une cuisine lol

Lol tu es trop drôle !! si si pour la cuisine , j'y rentre et je fais aussi de bons plats et je lave la vaisselle mais c'est toujours quand j'en ai envie ,mais si je dois le faire tous les jours ça deviendra horrible surtout si je suis fatiguée .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol tu es trop drôle !! si si pour la cuisine , j'y rentre et je fais aussi de bons plats et je lave la vaisselle mais c'est toujours quand j'en ai envie ,mais si je dois le faire tous les jours ça deviendra horrible surtout si je suis fatiguée .

t'auras pas le choix
c'est comme pour les sentiments, je sais que je serais forcé de 'accepter, que ça me plaise ou non, donc je m'y suis faite depuis longtemps ! :D


t'as pas peur de devoir rammasser ses caleçons et ses chaussettes sales ....
devoir eponger le sol de la salle de bain/douche après le passage de monsieur ...
on se marie pas si on les compte je t'assure ! :D
 
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rou ge: ?

moi jai pas peur chui courageuse :langue:
de toute façon, il a pas interet à dnner des ordre,changer de visage ou autre que se soit lui ou la belle mere parce que la jserai... :fou:
jsui une battante mdrr
 
t'auras pas le choix
c'est comme pour les sentiments, je sais que je serais forcé de 'accepter, que ça me plaise ou non, donc je m'y suis faite depuis longtemps ! :D


t'as pas peur de devoir rammasser ses caleçons et ses chaussettes sales ....
devoir eponger le sol de la salle de bain/douche après le passage de monsieur ...
on se marie pas si on les compte je t'assure ! :D

ah oui j'ai oublié les caleçons e tles chaussettes !!!!!!!
 

elissa75

respect&liberté
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

ca métonne pas ta peur de tout 1peu de changement sa serai pas mal non,,?
lol tu en a pas marre d'abordé tjr les memes sujets??
tu te pose trop de question c pas normal lol biento sa sera koi le prochain épisode de ta série?:rolleyes:
 
B

BettyS

Non connecté
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

Et bein ! Tu te prends la tete pour rien , à croire que tu vas y laisser ta vie:eek: relativise les choses sinon tu ne te marieras pas . . .
 
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

T'as peur de tout,sauf d'une chose que t as pas mentionné
 
Peur de partager mon lit , peur de toujours faire la vaisselle , peur de toujours lui cuisiner , peur de la belle mère qu'elle a fonction principale de critiquer , peur du stress du jour J , peur de la responsabilité des enfants , peur de ne plus l'aimer , peur qu'il ne soit pas le bon , peur qu'il me montrera son vrai visage après ,peur qu'il ne m'aimera autant que la 1ère fois .... Alors les bladinettes aviez/avez vous peur aussi de tous ces monstres :rouge: ?

t courageuse toi t'as meme pas peur de la nuit de noce quand ca va faire BOOM...
 
Haut