peur de son mariage

salam hier en parlant à ma soeur qui va se marier nchallah bientot j ai su qu elle a tres peur du mariage pourtant le mec c est son propre choix juste il y a un problem de decalage d age entre eux.
pour moi le mec est hyepr bien mais sa reste ma vision.
elle a peur de l engagement qu il change apres avec elle qu il l aime plus apres mariage moi je comprend qu on doute de notre choix mais c est normal mais elle, elle a cette peur
vous les filles vous avez eu cette sensation ou bien vous avez vecu ca avant??
et comment la rassuré je veux bien qu se lance dans son choix.
Merci d avance pour vos conseils
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam hier en parlant à ma soeur qui va se marier nchallah bientot j ai su qu elle a tres peur du mariage pourtant le mec c est son propre choix juste il y a un problem de decalage d age entre eux.
pour moi le mec est hyepr bien mais sa reste ma vision.
elle a peur de l engagement qu il change apres avec elle qu il l aime plus apres mariage moi je comprend qu on doute de notre choix mais c est normal mais elle, elle a cette peur
vous les filles vous avez eu cette sensation ou bien vous avez vecu ca avant??
et comment la rassuré je veux bien qu se lance dans son choix.
Merci d avance pour vos conseils

Salam,

Je ne suis pas encore mariée mais je pense que c'est normal qu'elle se fasse du soucis, toutes les futures mariées ont un moment de doute à l'approche du jour j.

Rassures la et ça ira inchAllah ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je l'ai toujours c'est pour celà que je ne suis pas engagée :D

Je me dis c'est pour la vie, alors si je me trompes waw :eek:

Rassures là en lui disant, qu'un jour ou l'autre il faut franchir le pas, c'est ce qu'on me dit.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah bon si je comprend c est cette peur qui te laisse celibataire jusqu à nos jours

je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me rassure pour passer le cap, je pense que les sentiments même si elles t'aveuglent elles ont l'avantage de te pousser à faire des bêtises, mais je n'ai pas eu une histoire suffisament solide & forte pour faire cette bêtise en connaissance de cause
 
je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me rassure pour passer le cap, je pense que les sentiments même si elles t'aveuglent elles ont l'avantage de te pousser à faire des bêtises, mais je n'ai pas eu une histoire suffisament solide & forte pour faire cette bêtise en connaissance de cause

oui t as raison je conné son mari et j ai pas osé la conseillé de lui parlé de ces doutes parcque il va se retirer en la laissant encore du temps pour penser pourtant c est un type bien.
 
Haut