Peur de me battre.

Salam Arleykoum , alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits...

  1. Salam Arleykoum ,

    alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


    Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh
     


  2. La boxe :intello:. Y a pas mieux pour affronter ses peurs (dixit les hommes)
     
    simplement la et LaCosca aiment ça.




  3. Apprends à courir vite....très vite!
     



  4. Salam ^^


    Amene-toi, j'vais te donner des cours :D


    Fais un sport de combat, ca te mettra surement en confiance.
    Bon j'espere que c'est juste pour te defendre et pas faire le nerveux comme certains, parce qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur plus fort que toi ^^
     



  5. Cest bien que tu es peur de te battre... car la violence engendre que la violence, un vrai cercle vicieux... Sois tu te fait mal soit tu gagnes en problème.. Toutefois, ne montre pas ta peur. Par contre, tu peux apprendre des phrases clés bonne à dire en cas de conflits. Je te conseil de faire preuve de savoir vivre... Et si un individus est grossier laisse le dire : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. La caravane passe les chiens aboient...
     
    Likes reçus David39 aime ça.


  6. S'il habite dans le 9-3 je ne pense pas que quelques phrases lui suffiraient :D
     
    simplement la et David39 aiment ça.


  7. Moi je suis archi contre la violence mais parfois il faut se défendre.

    Est ce que après coup tu n'es pas en colère contre toi de ne pas avoir réagit?

    Alors oui comme conseillé plus haut mets toi aux sports de combat, ça va déjà de désinhiber.

    Surtout tu ne dois pas te dévaloriser pour ça.
     


  8. Sinon procure toi un truc pour te défendre.

    Un truc légal.

    Mais en suivant la loi on se rend compte qu'on a pas le droit à grand chose...

    Prends une adhésion dans un club de tir (pas pour buter tous ceux qui te feront *****) mais pour se défouler un peu.
     


  9. ben oui , il va lui sortir ses phrase et le mec va le mater comme ça : o_O , dire un wesh , wesh et lui mettre une mandale par ce que il a rien compris a ce qu'il a dit ...
     
    marocainedici et misschemsy31 aiment ça.


  10. Salam wa alikoum!

    Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!)
     
    Likes reçus Courir aime ça.


  11. wé , si tu maitrise bien le coup dans la pomme d'adam ... tu as tout compris de la "maitrise" ... :D
     


  12. mdrrrrrrr tu m'as fais trop rire , j'ai imaginé la scène :D
     


  13. Je penses qu'il saura se défendre si quelqu'un le touche c'est naturel! Là je parle d'une façon de se comporter je vais pas l'inciter à se battre tout de même!
     



  14. Je comprends maintenant pourquoi sous ta photo il y a marqué "petite mort" :(.
     


  15. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais un homme ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus .
    La maîtrise c'est bien , la mandale c'est pas mal non plus :D
     
    Likes reçus amedepirate aime ça.


  16. Je déteste la violence, je ne me suis jamais battu de ma vie...

    mais j'ai assisté à des scènes où il valait mieux que le type sache se défendre :rolleyes:

    Une fois, un homme est sorti de sa voiture et a sorti un automobiliste de sa voiture et l'a tabassé juste parce qu'il tardait à démarrer quand le feu est passé au vert :eek:
     


  17. non mais serieux , j'y magine le dialogue ...

    - he mec tu me cherche enc....
    - la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... :love:
    - wesh wesh , tu me traite de colombe tu m'a pris pour une meuf c'est ça ? ..... pas boum , bam ....
    t'as vu wesh la blanche colombe comment elle l'a tuer le crapeau ? mou ha ha ha
    (la victime ) - mais heu .... non attend , c'est moi la blanche colombe ...
    ( l'agresseur) - wesh wesh , je savais bien que t'etais qu'une tapettte ...
     
    Oliviaa et misschemsy31 aiment ça.


  18. Oui la violence est nécessaire en légitime défense mais utiliser de la sorte laisse tomberétait

    La scène à laquelle tu as assisté était la hogra dans tout son état.
     


  19. mais non , je l'encourage pas a se battre , un petit coup rapide dans la pomme d'adam c'est pas une bagarre ... le mec repond rarement aprés ça ... :D
     


  20. Et pourtant c'est courant ce genre de scènes!
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Peur Général 19 Mai 2013
La peur... Général 9 Mars 2013
La forme de la main humaine répond à la nécessité de se battre Général 27 Déc. 2012
Ron Paul doit battre Obama pour 2012 Général 30 Juin 2011
avez vous peur de la mort? Général 2 Avril 2008
Réchauffement climatique : Au Maroc, on se battra pour l'eau Général 10 Août 2007
J' ai peur ! Général 6 Juil. 2007
J' ai peur ! Général 6 Juil. 2007
peur de l'autre ? Général 7 Juin 2007
oui on peut battre sarko Général 23 Avril 2007
j'ai peur Général 3 Fév. 2006
Meme Pas Peur Général 22 Nov. 2005
La peur de la mort Général 16 Fév. 2005

Partager cette page