Peur de me marier

salut a tous je vais faire court j'ai extrènement peur de me marier et de devoir vous savez quoi avoir une relation sexuelle avec mon "futur mari" je sais pasmais g peur que sa me fasse mal vous savez pas à quel point j'ai peur!!!

En plus il parait que parfois sa fait super mal quand c la première fois!! rassurez moi svp
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
la3ni chitan, tu viens de poster tob sujet:"rupture..." et maintenant tu parles de ça!!
pS: y-a-t-il un concours des cours métrages sans que je le sache ou quoi??!!!!!!!!!!!
 
salut a tous je vais faire court j'ai extrènement peur de me marier et de devoir vous savez quoi avoir une relation sexuelle avec mon "futur mari" je sais pasmais g peur que sa me fasse mal vous savez pas à quel point j'ai peur!!!

En plus il parait que parfois sa fait super mal quand c la première fois!! rassurez moi svp

Salut choco vanille,
juste par curiosité c'est le troisiéme post que je lis de toi, je ne te suis plus trop, ton histoire avec un sans papier m'avait touché, c'été avant hier que je l'a lu, hier c'était la relation avec le gars qui s'occupe de son frér mais pas de toi et maintenant tu vas te marrier? C'est bien tout sa lol mais juste que je ne suis pas la chronologie lol ? C'est juste de la curiosité...Ou j'ai peut etre pas compris?
 

R.Chakib

Artist
salut a tous je vais faire court j'ai extrènement peur de me marier et de devoir vous savez quoi avoir une relation sexuelle avec mon "futur mari" je sais pasmais g peur que sa me fasse mal vous savez pas à quel point j'ai peur!!!

En plus il parait que parfois sa fait super mal quand c la première fois!! rassurez moi svp

Avoir trop mal? je crois pas vu que c'est connu qu'il ya une position pr ça, une chose que tu le sais deja non.

Cette peur est normale, mais faut savoir que personne n'est mort apres lol.
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
si t'as peur, il y a un livre islamique pour les nouvelles mariées: TOHFATO AL 3AROUS. il explique selon ma tannte mariée toutes les choses concernant la nuit de noce, et comment traiter ton mari, d'une façon polie bien sur.
PS: la nature de la fille, la pousse naturellement à ne pas être: OVER ou être " THE BAD GIRL". car c'est ton mari, il faut le respecter.......
 
Haut